St Ambrose Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le remède à la folie et, peut-être, un emblème de lésions parallèles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Au près de mes patients

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 21:49

Je criais toujours son nom sous le plaisir qu’il me procurait. Il était tellement doué, j’aimais tellement ça. Il changea de position pour s’enfoncer encore plus en moi, plus violement.

- Oh oui Ren...encore...Mon roi tu es si bon...

Il plaqua mes mains au dessus de ma tête, surement pour éviter que je ne le griffe à nouveau. je me laissais faire, bougeant toujours contre lui. Je recommençais à crier lorsqu’il caressa à nouveau mon sexe.

-Mon roi...sois encore plus violent...soumet moi à toi...

C’était tellement bon ce qu’il faisait, j’en voulais toujours plus...
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 21:55

J’accélérais mes caresses et allais encore plus fort à ses paroles. Si je voulais avoir toute ma force, je devais avoir mes deux mains...Je pris mon haut qui trainait juste à côté et m’en servi comme corde pour lui attacher les mains derrière la tête, bras repliés. Ainsi elle m’offrait sa poitrine, que je ne tardais pas à lécher et aspirer tout en continuant mes vas et viens.
Mes mains ramenèrent ses jambes sur mes hanches pour me faire aller plus loin en elle. Je me redressais à genoux, la ramenant sur mes jambes. Mon sexe se tordait légèrement en elle ainsi. C’était encore meilleur et là, je pouvais à la fois la caresser et remettre mes doigts en elle. Allongée sur le lit, je la dominais, je lui faisais ce que je voulais. Ca me donnait envie d’expérimenter jusqu’où allait sa souplesse...Si elle était aussi souple que ses cris et ses gémissement m’excitaient, alors elle allait me voir devenir encore plus violent, plus excité que jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Au près de mes patients

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 21:59

Il accéléra encore plus à mes suppliques, ce qui me ravie. Le plaisir qu’il me procurait était tellement grand...Il m’attacha les mains et je me laissais faire, il allait pouvoir me donner encore plus de plaisir... Je me laissais bouger comme il voulait, s’il pouvait m’apporter encore plus de plaisir, ça ne me gênait pas. Ce qu’il fit d’ailleurs, me faisant crier plus fort. Je bougeais contre lui comme je pouvais, le suppliant entre deux cris d’être encore plus violent. Mon extase approchait de plus en plus tellement il était doué, tellement il me faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 22:04

Je souriais en gémissant encore. J’étais loin d’en avoir fini avec elle. Je la maintiens avec mes doigts en elle pour pouvoir aller encore plus vite et la caresser encore plus fortement. Je me sentais puissant. Je bougeais alors encore plus mon bassin.

-Ambre...Tu es trop bonne...Tellement chaude et serrée...

Je me sentais devenir encore sensible. Je savais dans quelle position je la voulais ensuite, je la prendrais et si elle m’autorisait à venir en elle, alors je pourrais continuer sans même m’arrêter. Je voulais venir en elle partout om c’était possible. La remplir de moi. Qu’elle ne soit qu’à moi.

Ses cris étaient de plus en plus forts, m’excitant encore plus. Alors j’accélérais encore, atteignant ma vitesse la plus élevée dans cette position, tout en ne pouvant retenir mes gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Au près de mes patients

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 22:07

J’aimais entendre ses gémissements, ils m’excitaient encore plus. Et ses doigts, ses caresses, son sexe, c’était juste trop bon. Je riais son nom encore et encore. J’en voulais plus, beaucoup plus.

-Mon roi...encore...fais moi plus de bien...je t’en supplie, fais moi venir...

Je voulais tellement qu’il augmente encore mon plaisir. Je commençais à perdre pied, tellement c’était bon. Cet homme était vraiment fantastique, je savais qu’il pouvait me donner encore plus de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 22:10

Je sourie, mais avec une légère inquiétude qui m’effleura un instant...Et si elle n’en avait jamais assez ?...Non. Avec moi elle n’en pourrait plus. Je n’arrêterais pas avant qu’elle ne me supplie de le faire.

Je me redressais alors sur les genoux, la faisant se cambrer pour que je reste en elle. Je continuais alors plus vite, pouvant aller plus loi ? Elle céderait encore. Je le savais, je le voulais.


-Laisses-toi venir. Donne-moi ton extase ma reine.

Je m’enfonçais alors plus violement en elle, la sentant encore plus sensible qu’avant, son bouton de chair encore plus exposé et donc encore plus excité par mes doigts.


Dernière édition par Renji le Lun 25 Fév - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Au près de mes patients

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 22:14

Je criais son nom encore et encore, le suppliant ensuite de m’en donner plus. J’étais au bord de m’extase, mais je ne voulais pas venir. Pas maintenant. Je voulais encore qu’il me donne du plaisir, bien plus de plaisir. Il me força à me cambrer avant de me prendre encore plus violement. Je hurlais son nom à présent.

-Oui mon roi... Fais moi venir...J’y suis presque...

J’aimais la manière dont il me soumettait, la violence avec laquelle il me pénétrait. Je n’avais encore jamais connu un tel plaisir avec quelqu’un comme lui, il était vraiment merveilleux. Je commençais à trembler mais me retenais encore de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 22:20

Seules ses paroles et ces paroles pouvaient m’exciter encore plus que je ne l’étais déjà. Je me concentrais alors encore plus et mes doigts allaient si vite que je ne pensais même plus mes gestes...
Elle se mit alors à trembler encore plus fort, criant mon nom. Mon sourire s’étira et je n’arrêtais pas brutalement. La sentir venir m’avait presque de nouveau fait céder et il s’en était fallu de peu. Je respirais profondément.
A mon tour pensais-je avec un sourire pervers.
Je me redressais alors debout, sans m’enlever d’elle. La levant par les hanches, elle était pratiquement tête en bas. De cette manière, j’avais la voie royale. Je pouvais m’enfoncer au plus profond d’elle, touchant le fond grâce à mon membre dur et grand. Par coup de bassin, je venais et repartais d’elle.

- Ambre...Ma reine, est-ce possible de venir en toi ?

Pas question d’avoir des problèmes après...Sans attendre sa réponse, j’augmentais mon rythme à celui de mes propres envies.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Au près de mes patients

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 22:23

Je tremblais contre lui en hurlant, aux portes de l’extase. Il continua encore plus vite et fort à ce moment là. Mon orgasme vint alors, me faisant hurler son nom plus fort encore. C’était bon, tellement bon... Mais il ne s’arrêta pas, bien au contraire. Il me souleva et me pénétra encore plus violement et profondément prolongeant mon extase. Il me demanda s’il pouvait venir en moi et j’acceptais rapidement. Je ne voulais pas qu’il s’arrête, je voulais le sentir encore en moi, sentir sa semence se rependre en moi. Je gémissais encore son prénom fortement, même si j’avais jouis, le plaisir était immense.

-Ren...mon roi...Tu es tellement bon...Viens en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 22:33

Lorsqu’elle accepta que je vienne en elle, je ne pensais plus qu’à une chose : moi, mon plaisir.

-Ren...mon roi...Tu es tellement bon...Viens en moi...

Demandé comme ça, n’importe qui aurait cédé immédiatement. N’importe qui mais pas moi. L’agrippant encore plus fort aux hanches, je fermais les yeux et laissais mon bassin bouger aussi vite que mon envie le voulait. Je respirais de plus en plus rapidement, allant toujours plus vite. Ses cris et ses gémissements achevèrent ma résistance et je me déchargeais en m’enfonçant au plus profond d’elle.

Je retombais à genoux, la pliant presque en deux. Je sorti d’elle, mais la gardait dans cette position. Je jouais alors avec mon sexe, de mes doigts et de ma langue. Je voulais encore la prendre. C’était pas ma faute si elle était aussi chaude et si excitante ! Je la laissais se remettre sur le côté alors qu’elle gémissait de nouveau. Je m’assis confortablement et la regardais.


- Suce-moi. Nettoie-moi et remet moi en toi. Ton roi te l’ordonne.

Mon sourire s’étira en la regardant se redresser, toujours aussi excitante.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Au près de mes patients

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 22:34

Je continuais de gémir sous le plaisir qu’il me procurait. C’était vraiment un roi, l’homme parfait. il se fit plus violent encore, que c’était bon... Une fois qu’il eu son orgasme, il se retira mais ce n’étais pas fini, bien au contraire. Je gémis son prénom alors qu’il me caressa et lécha en souriant.

Il me montra alors son sexe et m’ordonna de le sucer à nouveau et de le remettre en moi. J’aimais l’idée, énormément. Je lui souris et le léchais comme demandé. Je le suçais en même temps, tous en lui souriant. Puis, lorsqu’il fut nettoyé et bien dur à nouveau, je me mis sur lui, le prenant en moi. En même temps, je caressais mon propre sexe doucement, me retenant d’enfoncer mes doigts dedans. Je bougeais sur lui et tournais mon visage pour le regarder.


-Tu aimes ça mon roi ?
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 22:41

Comme je le souhaitais, elle m’obéi. C’était plus que parfait. Je passais ma main dans ses cheveux, me sentant puissant de la voir et de l’avoir comme ça.

Lorsqu’elle se fut occupée de moi, très bien même, elle se colla à moi, retrouvée. Quelle bonne idée, justement ce que je voulais. Je gémis légèrement lorsqu’elle me fit entrer en elle. Bougeant sur moi, je le sentais de nouveau plein d’excitation. Elle me regarda alors qu’elle se caressait en même temps.
Trop excitant.


- J’adore répondis-je simplement, en lui souriant perversement.

Bien callé, je voulais faire des choses avec son corps. Tant de chose...Je lui léchais le dos en remontant sur sa nuque, aspirant sa peau tandis que mes mains caressaient ses seins fermement. Je bougeais alors doucement mon bassin pour accompagner ses mouvements tout en massant, caressant ses seins et me collant à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Au près de mes patients

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 22:44

Je souris à sa réponse et gémis encore. J’aimais le sentir en moi ainsi et plus juste des doigts...Je me caressais tout en bougeant sur lui, me collant un peu plus pour qu’il puisse me caresser en même temps. Je rentrais mes doigts en moi, gémissant plus fort. Je pouvais sentir son sexe frotter contre eux, derrière la paroi...Je gémis un peu plus encore et bougeais plus.

-Mon roi...j’aime t’avoir en moi comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 22:48

Je la sentis rentrer ses doigts en elle. Je sentais ses doigts en elle avec mon sexe, de l’autre côté.

D’une main, je lui caressais alors la gorge et léchais son cou et sa nuque, jouant ensuite avec ses lèvres et sa langue.

De l’autre, je descendis mes doigts sur son sexe, la laissant se faire plaisir et jouant avec son bouton de chair. Ainsi, aucune partie d’elle n’était pas soumise à moi.


-Mon roi...j’aime t’avoir en moi comme ça...

- Moi aussi j’adore, lui susurrais-je en léchant son oreille.

Doucement mais surement, j’accélérais mes caresses et mes mouvements de bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Au près de mes patients

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 22:50

Tout en me caressant, je bougeais contre lui. Mes gémissement avaient de nouveau gagné en volume tellement c’était bon. Il se mit alors à me caresser tandis que je rentrais et sortais mes doigts en moi. C’était encore meilleur...Son autre main jouait avec mes lèvres et ma langue, je me mis alors à lécher et sucer ses doigts comme avant. Je gémis plus fort encore, c’était bon...
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 22:54

Ses gémissements étaient vraiment intenses et excitants. Je jouais encore plus avec ses lèvres du haut et du bas. Je mis alors mes doigts avec les siens, au même rythme, sans enlever les siens. Je suçais et mordillais en même temps son cou. Mon bassin me permettait par des coups de reins bien placé de la pénétrer en profondeur, violement, la faisant presque crier de plaisir. Elle était tellement excitante que je me sentais redevenir sensible. Je me concentrai à fond sur ce que je faisais pour ne pas devenir plus sensible trop vite ou alors...il fallait que je la domine d’une autre manière...oui...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Au près de mes patients

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 22:56

Ses mouvements se firent plus profond, plus violents. C’était bon...Ses doigts me pénétraient avec les miens et ses dents mordillaient mon cou...Je criais légèrement, même si mes cris étaient étouffés par sa main sur ma bouche. Je bougeais encore plus, augmentant encore mon plaisir. C’était trop...
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 23:00

Trop. C’était trop bon. Vraiment trop. Je la fis basculer alors pour qu’elle se retrouve à quatre pates, sans me retirer. Ma main ne quitta pas son sexe, mais l’autre, la maintenait par la hanche. A genoux, je pouvais faire à mon rythme, pour me calmer légèrement. J’allais un peu moins vite, mais plus violement. En revanche, ma maint entrait et sortait en elle toujours aussi vite. Elle, elle ne devait pas se calmer.
Je sortais mon membre et caressais du bout son entrée avant de rentrer profondément en elle. Je répétais ça plusieurs fois. Là ? C’était beaucoup mieux. Je recommençais donc à aller de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Au près de mes patients

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 23:02

Je retirais ma main lorsqu’il me bascula, pour me retenir. J’aimais énormément cette position. Elle permettait aux hommes de me prendre encore plus violement. Cela ne manqua pas, mêle si c’était moins rapide il était bien plus violent, me faisant crier à chaque coup. Je bougeais toujours contre lui, allant de plus en plus vite pour garder son rythme, pour me faire plus de bien encore.

-Mon roi...Tu es parfait...C’est tellement bon...
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 23:06

Je me penchais sur son dos pour saisir se seins. La maintenant ainsi, je pouvais grâce à ses mouvements et aux miens, aller plus violement et plus rapidement. Je serrais les dents tellement c’était bon.

-Mon roi...Tu es parfait...C’est tellement bon...

- Je sais répondis-je en souriant. Je suis ton roi.

J’aimais qu’elle me parle qu’elle me dise que j’étais le meilleur. Car je l’étais. Je la forçaos à me donner ses bras pour la tenir comme un cheval, faisant d’elle mon jouer. La tenant par les poignets, j’augmentais alors mon rythme. C’était juste trop bon. Je me mordais les lèvres pour continuer toujours plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Au près de mes patients

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 23:08

Je sentis son sourire dans mon dos lorsque je le complimentais. Je savais qu’il aimait ça. J’avais besoin qu’il aime ça pour qu’il me fasse encore plus de bien. Ce qu’il fit, caressant mes seins et s’enfonçant encore plus en moi. Il saisit ensuite mes bras, me dominant encore plus. Je criais légèrement plus fort.

-Hum...Mon roi...Encore...domine moi plus...C’est tellement bon...
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 23:17

Mon sourire s’étira encore plus.

- Bien sûr. Tes désires sont des ordres. Soumet toi encore plus à moi !

Je pris ses poignets dans une main. De mon autre main, je lui griffais le dos, un peu plus fort, laissant de légères marques rouges allant de sa nuque jusqu’à ses fesses.
Je glissais alors un doigt en plus de mon membre. Impressionnant tout ce qui pouvait rentrer... Je souris perversement en en ajoutant plusieurs autres. Elle réagissait encore plus. C’était trop bon. Lâchant un peu mon emprise, ses épaules prirent appui sur le lit alors que je me redressais en allant toujours plus vite. Je la faisais se courber de plus en plus, ses mains bougeaient comme si elle voulait me griffer. Bon. Très bon signe. Je ne m’arrêtais donc pas et allais plus vite, plus violement.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Au près de mes patients

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 23:21

Je souris à sa réponse. J’aimais ses réactions, le fait qu’il voulait me satisfaire de plus ne plus lorsque je le suppliais. Je me cambrais sous sa griffure, c’était bon...
Mes cris augmentèrent encore lorsqu’il rentra ses doigts avec son sexe. C’était encore plus gros en moi, encore meilleur...Je m’appuyais sur le lit, le plaisir était trop intense. J’hurlais son nom, bougeant contre ses doigts et son sexe, les prenant plus en moi. Chacun de mes orgasmes m’avait rendue plus sensible et je sentais le prochain arriver encore. J’en souris encore plus, heureuse de recevoir tellement de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 23:25

L’entendre hurler mon nom était jouissif. Vraiment trop bon. Et ses mouvements ! Je la pliais encore plus alors que j’allais encore plus profondément. Je ne savais pas vraiment si je lui coupais le souffle ou pas, mais entendant encore ses cris, je pensais que non. Je lâchais alors ses mais pour la plier encore plus. Presque debout, je me tournais, sans me retirer, vrillant mon sexe en elle. C’était presque du pilonnage en fait. J’aimais ça. Dominer.

Je me sentais transpirer et être au plus chaud. Je sentais que j’allais encore venir. Décidément cette fille était vraiment trop bonne !

J’avais de nouveau accès à son sexe et je ne me privais pas de sa main qui n’était pas en elle, de lui enfoncer mes doigts et d’exciter son bouton de chair encore plus. Ses cris étaient tellement énormes. Je devais me retenir sans le laisser paraître. Mais c’était dur...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Au près de mes patients

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 23:27

Je ne pouvais que crier son nom tellement il était bon, tellement il s’enfonçait vite et fort en moi. Le plaisir était plus qu’immense. Il recommença encore sur mon sexe, j’hurlais plus fort. Je me retenais de venir, je ne voulais jamais que se plaisir s’arrête. C’était l’extase, réellement. Mon orgasme finit par venir, décuplant encore mon plaisir. Je criais son nom plus fort, c’était tellement bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cellule du Roi Noir : Arrivée
» Arrivée du Roi Noir - suite- promenons nous un peu
» Cellule d'Asmodée : Retour à la case départ... ou presque.
» Arrivée du Roi Noir
» Arrivée d'Akaito dans sa cellule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St Ambrose Institute  :: St Ambrose Institute :: Deuxième étage :: Cellules :: Cellule n°4-
Sauter vers: