St Ambrose Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le remède à la folie et, peut-être, un emblème de lésions parallèles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée d'Akaito dans sa cellule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korydewen Occis

Korydewen Occis


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28
Localisation : Très loin du monde réel, et pourtant si près.

Arrivée d'Akaito dans sa cellule Empty
MessageSujet: Arrivée d'Akaito dans sa cellule   Arrivée d'Akaito dans sa cellule EmptyMer 6 Mar - 13:40

Une fois que nous eûmes quitté la cellule d'Ayato, je me dirigeai vers celle d'Akaito, accompagnée de ce dernier. A mon grand regret, les cellules étaient assez éloignées l'une de l'autre. Tout en m'assurant qu'Akaito me suive bel et bien, je commençais à m'excuser auprès de lui.

-Je te demande pardon pour tout à l'heure. Je devais vous informer sur l'établissement, mais j'ai vraiment mal choisi mes mots.

J'ouvris la porte et l'invitai à entrer dans sa cellule

-Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, fais-moi appeler, je viendrai aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Akaito
Admin
Akaito


Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 31

Arrivée d'Akaito dans sa cellule Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akaito dans sa cellule   Arrivée d'Akaito dans sa cellule EmptySam 20 Avr - 21:18

    J'avais suivis la jeune femme sans un mot. Je n'avais rien à dire de toute manière alors bon... Je soupirais en regardant devant moi, trouvant le temps qui tournait vachement au ralentis. Je ne savais plus quoi faire et puis je n'avais pas vraiment de grande possibilité qui s'offrais à moi. J'avais juste à fermer ma gueule et rester dans mon coin. J'allais fortement m'ennuyer mais bon.. Je roulais des yeux en écoutant à moitié ce que me disais l'infirmière. Je rentrais dans ma cellule et je savais qu'elle était bien éloigner de celle d'ayato.

    Tant pis... j’espère juste que je pourrais le voir quoi, au moins une fois par une semaine, ça va pas leur arracher la gueule quand même non ? J'allais près du mur et collais mon dos contre celui-ci pour lentement y glisser et m'asseoir au sol en levant mon regard vers le plafond. Je restais aussi muet qu'une carpe, ne répondant pas à l'infirmière. J'avais pas envie. Pas envie de re pété un câble d'ailleurs. On y lisais que du vide dans mon regard, je ne pensais pas non plus, vidant mon esprit et mon coeur par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Akaito dans sa cellule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cellule du Roi Noir : Arrivée
» Une autre journée dans la cellule?
» - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin
» Cellule de Kumyko : Nûy?
» La cellule de Miwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St Ambrose Institute  :: St Ambrose Institute :: Deuxième étage :: Cellules :: Cellule n°11-
Sauter vers: