St Ambrose Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le remède à la folie et, peut-être, un emblème de lésions parallèles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin Empty
MessageSujet: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin EmptyLun 25 Fév - 10:04


Partie précédente

Arrivés dans la chambre, elle me demanda si elle était gentille ou bien belle et sexy. Je ne pu m’empêcher de rire un peu. Sa naïveté était vraiment trop énorme. Je refermais la porte derrière nous avant de lui répondre.

-Tu es belle, très sexy et je pense que tu es gentille, adorable même.

Je souriais encore plus perversement. Est-ce qu’elle pouvait être à moi ?

-Dis moi, tu as aussi une chambre ? Tu me la feras voir ?

Je supposais qu’elle devait loger ici et je préférais savoir si le personnel vivait sur place ou non, tant que mes pulsions restaient maîtrisables.
Quelle idée aussi de s’habiller aussi court quand on a autant de formes... !




Dernière édition par Renji le Mar 26 Fév - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Au près de mes patients

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin EmptyLun 25 Fév - 10:08

-Au contraire. Tu m’as bien soigné tout à l’heure. Et puis, tu viens de me renseigner sur où j’étais et qui il y avait. Je me sens donc mieux. Je te trouve très utile et compétente.

Je rougi et souris.

-Merci Ren...Et oui, je viendrais te voir.

J’étais contente de pouvoir venir le voir tous les soirs. Je le guidais ensuite jusqu’à sa chambre, avant de lui poser une nouvelle question. Je rougi et souris encore plus. J’étais contente, très contente même.

-Si tu veux, quand je viendrais te voir, je me ferai encore plus belle et sexy, juste pour toi !
Je voulais lui faire plaisir et lui plaire encore plus.

-Dis moi, tu as aussi une chambre ? Tu me la feras voir ?

Je le regardais et secouais la tête.

-J’ai une chambre ici mais les patients n’ont pas le droit de venir, seul les membres du personnel y ont accès.

J’espérais qu’il n’était pas trop déçu de ma réponse. Je le regardais et m’approchais de lui. Me collait à lui même, en souriant.
-Pourquoi ? Tu voulais passer la nuit avec moi ?

Je souris encore plus et posait mes mains sur lui, me collant encore plus.
-Je te rassure Ren, on peut tout faire ici aussi, même en journée...
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin EmptyLun 25 Fév - 10:12

Porte fermée, nous étions tous les deux dans ma chambre. Ainsi je pourrais tout savoir sur ce qu’il se passait. Il ne pourrait bouger ses pièces sans que je le sache.
Je sourie un peu plus. Les pièces se mettaient en place et je pourrais avoir un coup d’avance. Les noirs allaient pouvoir jouer en premier et non les blancs.


-Si tu veux, quand je viendrais te voir, je me ferai encore plus belle et sexy, juste pour toi !

Je la vis rougir encore plus et lorsqu’elle me dit qu’elle se ferait encore plus belle et sexy juste pour moi, mon sourire s’étira.

-Juste pour moi ? Personne d’autre n’y aura le droit ?
Même si elle était la reine de mon jeu, je ne supportais pas qu’on touche à mes affaires. Alors si je décidais de l’avoir, je ne voulais pas que quelqu’un d’autre l’ait.

-J’ai une chambre ici mais les patients n’ont pas le droit de venir, seul les membres du personnel y ont accès.

A ma déception, mais comme je m’y attendais, elle vivait bien ici, même si l’accès m’y était, pour le moment interdit.
Elle du lire ma légère déception et s’approcha de moi, se collant à moi.


-Pourquoi ? Tu voulais passer la nuit avec moi ? Je te rassure Ren, on peut tout faire ici aussi, même en journée...

Je passais ma main dans ses cheveux roses, quelle drôle de couleur, et passais mon autre bras autour de sa taille. Elle m’excitait trop. Je lui souris encore plus perversement.
-Tu pourras alors juste me montrer où est cet endroit au cas où j’ai besoin de toi ?

J’approchais mes lèvres de son oreille et lui susurrais
-Est-ce que tu voudrais être ma reine ? Juste la mienne ? Je n’aime pas partager...ajoutais-je en faisant glisser ma main sur sa nuque.

J’étais surchauffé, mais si je ne pouvais l’avoir en exclusif, je ne voulais pas l’avoir du tout. Je n’aimais pas les jouets d’occasion.

Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Au près de mes patients

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin EmptyLun 25 Fév - 10:13

Alors que je le collais, il passa sa main dans mes cheveux, me faisant rougir.
-Tu pourras alors juste me montrer où est cet endroit au cas où j’ai besoin de toi ?

Je secouais la tête.
-Je n’ai pas le droit, désolée...

Pour me faire pardonner, je me collais encore plus à lui. Il me parla encore à l’oreille.
-Est-ce que tu voudrais être ma reine ? Juste la mienne ? Je n’aime pas partager...

Je rougi encore plus. Décidément...Mais comment je pouvais faire autrement lorsqu’il parlait de cette manière ? J’hochais la tête, toute timidement.
-Je ... Je veux bien...j’aimerais beaucoup être ta reine...

Je passais ma main derrière sa nuque.
- Et toi Ren, tu veux bien être mon roi ?
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin EmptyLun 25 Fév - 10:14

Je passais ma main dans ses cheveux, essayant à défaut de pouvoir y aller, savoir où elle était. Mais elle ne pouvait et ne voulait me le dire. Tant pis, j’arriverais à le savoir de toute manière. Elle n’était juste pas assez prête. Et pour qu’elle le soit, elle devait être à moi.
Je lui susurrais alors doucement à l’oreille pour savoir si elle voulait être mon jouet, enfin, ma reine.


Elle rougit encore plus, puis hocha la tête, timidement.

Mon sourire s’étira Dans la poche pensais-je excité. Je la surveillerai de près. Elle disait m’appartenir et je comptais bien en profiter.


- Et toi Ren, tu veux bien être mon roi ?

Elle passa ses mains derrière ma nuque, m’excitant encore un peu plus.
J’approchais mes lèvres tout près des siennes, sans les toucher et fis glisser ma main de sa nuque sur son cou si attirant.


-Je veux bien être ton roi si tu es mienne, rien qu’à moi.
-Je sais que c’est égoïste mais je ne veux pas te partager,
répétais-je en passant alors mes doigts entre mes lèvres et les siennes avant les faires glisser sir ma gorge.

J’adorais ses réactions. J’adorais me sentir puissant, avoir les cartes en main. Et cette carte, je comptais bien la dévorer. Après tout, nous pouvions faire tout ici, dans ma chambre.

Je souriais, envahi d’envies de la dévorer et de satisfaire des pulsions, content d’avoir posé ma première pièce sur l’échiquier.

Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Au près de mes patients

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin EmptyLun 25 Fév - 10:15

Je passais doucement mes mains derrière sa nuque et l’admirais. Je frissonnais très légèrement sous ses caresses.

-Je veux bien être ton roi si tu es mienne, rien qu’à moi.

-Je sais que c’est égoïste mais je ne veux pas te partager.


Je rougis encore et hochais ma tête. Je l’admirais encore, mon regard passant de ses yeux à ses lèvres continuellement, frissonnant une nouvelle fois.

-Je serai à toi alors, juste à toi. Lui murmurais-je en souriant de manière timide.

J’étais troublée et fascinée par Renji, presque autant que je l’étais du docteur. Je lui souris légèrement et déposais très rapidement mes lèvres sur les siennes, avant de le regarder à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin EmptyLun 25 Fév - 10:16

Je passais mes doigts très doucement entre nos lèvres avant de les faire glisser sur sa gorge. Je la senti frissonner et je sourie un peu plus.
Je la dévorais du regard mais je ne voulais pas agir sans avoir la certitude que cette pièce maîtresse était à moi.

Je la vis rougir et me répondre qu’elle serait à moi. Le sentiment de puissance m’envahi et mon sourire s’étira. Je sentais que je la troublais et j’aimais ça. Elle était mienne ! Je pouvais poser ma pièce sur l’échiquier !

Elle me vola alors un baiser avant de me regarder de nouveau. Je passais alors ma main sur sa joue et prit du bout des doigts son menton, l’obligeant à lever légèrement la tête. J’avais envi de la dévorer. Je plongeai mes yeux dans les siens, ne masquant pas mon envie, elle le sentait déjà très certainement, vu la manière dont nous étions collé.

-Alors je veux bien être ton toi. Répondis-je d’une voix presque grave avant de poser mes lèvres sur les siennes avec une énorme envie, tout en la serrant un peu plus et en faisant glisser ma main sur son cou, pour lui tenir la nuque et l’embrasser avec encore plus d’envie.

Lorsque je rompis le baiser, je restais à quelques millimètres de ses lèvres et la regardais.

-Je t’ai promis que tu pourrais me voir torse nu, tu veux bien m’aider à enlever mon haut ? Lui demandais-je perversement et amusé du pouvoir que j’avais sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Au près de mes patients

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin EmptyLun 25 Fév - 10:17

Timidement, je lui volai un baiser. Je lui souris ensuite, heureuse qu’il ne m’en veuille pas. Il accepta d’être mon roi, et j’en fus tellement heureuse !
Il m’embrassa alors de manière légèrement passionnée, me faisant rougir à nouveau. Mais je ne me fis pas prier pour y répondre, me collant encore plus. Je sentis son envie contre moi, augmentant fortement la mienne. Je serrais légèrement mes jambes, de peur que mon envie se voie dessus...


Je l’admirais à nouveau, rouge, lorsqu’il rompit le baiser.

-Je t’ai promis que tu pourrais me voir torse nu, tu veux bien m’aider à enlever mon haut ?

J’hochais de nouveau la tête timidement. Je fis glisser mes mains sur son torse puis sous son haut, avant de le remonter en le caressant. Une fois torse nu, je l’admirai encore, caressant sa peau maintenant découverte.

Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin EmptyLun 25 Fév - 10:18

Je l’embrassais avec envie et lui demandais ensuite si elle voulait toujours que je sois torse nu. Elle était rouge écarlate et je souriais de la voir ainsi. Elle hocha alors timidement la tête, ce qui me fit énormément plaisir puisque c’était comme si elle avait accepté que je la dévore.

Je gardais mes yeux plongés dans les siens en sentant ses mains glisser sur moi, passer sous mon haut. Je frissonnais très légèrement à son contact. Elle avait les mains chaudes. Je voulais savoir si le reste de son corps était aussi chaud. Je levai les bras lorsqu’elle m’enleva mon haut, puis la serra à la taille à nouveau, l’attirant contre moi. Je la laissai m’admirer et caresser ma peau quelques instants. Elle était terriblement excitante. Je voulais la soumettre à ma volonté, en y mettant les formes pour ne pas la brusquer, bien sûr.
Mes mains caressèrent son dos et je ne me privais pas de plonger les yeux dans son haut à peine fermé. J’avais terriblement envie de la gouter.


Lorsque je commençais à frissonner légèrement sous ses caresses qui m’excitaient de plus en plus, je la serrai encore plus contre moi, tout en abaissant mes mains sur ses fesses et en la caressant.

Je susurrais alors à son oreille, en la mordillant très légèrement.

Je te veux. Je veux te dévorer.

Mes mains la caressaient un peu plus pressement.
Est-ce que je peux t’avoir ma reine ? Lui susurrais-je en souriant, me sentant puissant et surexcité.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Au près de mes patients

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin EmptyLun 25 Fév - 10:21

Je frissonnais fortement sous ses caresses et l’admirais. Il était vraiment beau et j’avais très très envie de lui...

Il était brulant sous mes doigts qui étaient tout aussi chaud...
Me collant à lui, il glissa ses mains dans mon dos. Je rougis et frissonnais encore lorsqu’il me dit me vouloir.


-Oui tu peux Ren...Dévore moi. Lui répondis-je avec envie. J’avais envie qu’il me touche partout, de sentir ses mains sur moi mais aussi ses lèvres. Il passa ses mains sur mes fesses et je me mordis légèrement la lèvre pour ne pas gémir.

Tout en le caressant, je posais mes lèvres dans son cou et l’y embrassait, le mordillais. Je laissais mes doigts et mes ongles courir sur sa peau, laissant quelques marques rouges sur son torse. Je le regardais alors avec encore plus d’envie et souris, me décollant légèrement. Je voulais tellement qu’il me touche, je n’en pouvais plus.
Doucement, je fis glisser la fermeture éclaire de ma robe, l’ouvrant en entier avant de la laisser tomber au sol. Je pris alors sa main et la posait sur ma poitrine, posant la seconde de nouveau sur mes fesses.


-Touche-moi Renji... J’ai tellement envie de toi...

Je le lui avais dit, pourtant je savais qu’il pouvait le voir dans mes yeux, ou simplement à cause de la tâche qui se formait dans ma culotte...
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin EmptyLun 25 Fév - 10:23

Je susurrais à son oreille en lui demandant la permission de la dévorer, tout en lui caressant le dos et les fesses.

-Oui tu peux Ren...Dévore moi.

Sa voix était irrésistible et je la vis se mordre la lèvre alors que je pressais mes caresses. Je voulais la rendre folle. Je voulais me rendre irremplaçable. Elle devait avoir besoin de moi, parce que j’étais le meilleur. Je la serrais un peu plus, voulant la posséder.
Ses mains parcouraient mon torse, me faisant régir de plus en plus. Je sentais ses ongles me griffer légèrement et j’aimais ça. Ca ne me faisait pas mal du tout, au contraire, ca m’excitait encore plus. Je sentis ses lèvres dans mon cou et je frissonnais légèrement. Elle était vraiment douée.

Elle se décolla alors légèrement de moi et elle défit doucement la fermeture éclaire de sa rode, la laissant tomber au sol.

Je la dévorais du regard et passais ma langue sur mes lèvres. Elle était si bien foutue ! Alors que détaillais chaque courbe de son corps, elle prit mes mains et en déposa une sur ses fesses et une sur sa poitrine. Mon envie augmenta alors encore alors que je caressais son sein et ses fesses doucement, profitant de son corps.


-Touche-moi Renji... J’ai tellement envie de toi...

Je du faire un terrible effort pour le pas la plaquer au sol immédiatement. N’importe quel homme succomberait immédiatement. Mais elle était à moi, et je comptais bien m’amuser un peu avec elle, tant que mes pulsions ne prenaient pas le contrôle complet de mon corps.
Mon sourire s’étira alors ma main quitta son sein pour glisser le long de son cou et de sa nuque pour aller dans ses cheveux, faisant basculer sa tête en arrière. J’aimais être en position de force.


Je me penchais sur elle et susurrais en léchant doucement son oreille

-Je vais te dévorer, te rendre folle de plaisir. Abandonne-toi à moi Ambre, abandonne à ton roi, ma reine.

J’étais le maître, j’étais le roi. Je ferais ce que je voudrais d’elle et ce que je voulais en faire à cet instant, c’était la dévorer.

Je sentais ses mains sur moi et mon envie était de plus en plus forte alors que je léchais lentement son cou, le mordillant au passage et arrivant sur sa gorge, que je baisais avant que ma langue ne poursuive son chemin vers ses seins. Je comptais bien découvrir tous les endroits qui la faisaient réagir, et pour ça, rien de telle que de l’avoir à disposition.
Ma main quitta donc ses cheveux pour se placer sur ses fesses et je la soulevais facilement, la laissant s’accrocher à moi. Je la sentais alors frotter contre mon entre-jambe si dur et frissonnais en l’amenant sur le lit. C’était vraiment trop excitant. Je la déposais, assise, alors que je m’allongeais puis me redressai. Je repassai ma main dans ses cheveux en la regardant.


-Nous ne sommes pas à égalité, j’ai encore mon pantalon alors que toi non. Dis-je avec un sourire encore plus pervers.

- Et si tu rétablissais l’équilibre ? Lui demandais-je en passant à nouveau ma langue sur mes lèvres et en caressant doucement les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Au près de mes patients

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin EmptyLun 25 Fév - 10:26

-Touche-moi Renji... J’ai tellement envie de toi...

Je le vis sourire encore plus et me dévorer du regard entièrement. Mais je voulais plus. Je voulais qu’il me dévore réellement...

Il me caressa légèrement, me faisant gémir, avant de remonter sa main doucement sa main dans mon cou et mes cheveux. Il me fit basculer la tête en arrière et je me laissais faire.


-Je vais te dévorer, te rendre folle de plaisir. Abandonne-toi à moi Ambre, abandonne à ton roi, ma reine.

J’hochais la tête et gémis encore, ne parvenant pas à faire plus. Il embrassa mon cou et ma gorge. C’était tellement bon, mais en même temps terriblement frustrant. Je voulais plus, bien plus...
Lorsqu’il me souleva, je m’accrochais à lui et me frottai contre lui, contre son sexe si dur. J’étais tellement pressée de le sentir en moi...
Il s’allongea sur le lit, me gardant sur lui, avant de se redresse légèrement.


-Nous ne sommes pas à égalité, j’ai encore mon pantalon alors que toi non.
- Et si tu rétablissais l’équilibre ?


Je souris encore plus et n’hésitai pas avant d’obtempérer. Je défis sa ceinture et ouvrait son pantalon, le faisant glisser sur ses jambes. Je les caressai un instant puis remontai mes mains sur son sexe, que je caressais

-Renji...J’ai tellement envie de te sentir en moi...Tu le sens ? Lui demandais-je en prenant sa main et la posant sur mon sexe, directement dans la culotte.

- Caresse-moi Ren... Lui demandais-je encore, presque suppliante.
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin EmptyLun 25 Fév - 10:27

Elle gémit sous mes caresses et sous mes lèvres sur son cou et sa gorge, m’excitant encore plus. Je la senti se frotter contre mon entre-jambe déjà dur alors que je l’amenais sur le lit. C’était vraiment trop bon ! Cet endroit était vraiment génial. Ambre était vraiment super chaude.

Une fois sur le lit, je la gardais sur moi et lui demandais de rétablir l’équilibre car j’avais toujours mon pantalon contrairement à elle. Elle souri un peu plus et obtempéra. Elle fit glisser mon pantalon sur mes jambes et je sentais sa peau super chaude sur la mienne.
Ca faisait tellement longtemps que je n’avais pu gouter à une fille si chaude et si bien foutue que je me concentrai réellement pour ne pas céder aussi facilement. Non pas que je sois précoce, au contraire, mais passer 1 an sans rien faire et alors...
Lorsque je senti ses main caresser et remonter sur mon sexe pour le caresser à son tour, je ne pu retenir un gémissement.


-Renji...J’ai tellement envie de te sentir en moi...Tu le sens ?

Je souri encore plus lorsqu’elle prit ma main et la posa sur son sexe, directement dans sa culotte. Oui, ça je le sentais très bien. Elle était déjà complètement trempée.

- Caresse-moi Ren...

Mon sourire s’étira. J’aimais avoir le pouvoir. Contrôler son plaisir m’extasiait.
Mes doigts la caressèrent à peine, sen entrer ni ouvrir ses lèvres. Je voulais la chauffer à blanc, au maximum, avant d’entrer.
Je me redressais alors et la fis basculer sur le dos, ma main passant de son sexe à son aine. Doucement, je lui retirais sa culotte, baisant ses jambes au fur et à mesure.
Je lui écartais alors les jambes et profitais du spectacle qui s’offrait à moi. Je voulais la faire trembler, la faire me supplier et alors peut être là, je rentrerai.

Je me penchais sur elle, faisant doucement frotter nos corps. Je sentais son corps frémir sous le miens alors que je la caressais, partant de son cou, longeant ses côtes, s’arrêtant sur ses seins. J’étais surchauffé et mon bassin bougeait tout seul, mais je ne voulais pas entrer maintenant. Je voulais l’exciter à mort. Encore plus. Pour prévenir toute griffures ou caresses m’empêchant de me contrôler, je lui maintenais les poignets sur le lit.

Elle était mienne et je voulais la consommer entière, par petit bout pour lui faire connaître l’extase et plus. Je la voulais entièrement soumise à moi.

Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Au près de mes patients

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin EmptyLun 25 Fév - 10:28

Je gémis lorsque je sentis sa main sur mon sexe, même si c’était moi qui l’y avais mise. Il me fit basculer sur le dos et s’installa entre mes jambes. Je le laissais faire en l’admirant, frissonnant sous ses caresses. Lorsqu’il se pencha sur moi, j’en profitais pour me frotter à lui un peu plus. Il me prit les mains et les maintint au dessus au dessus de ma tête, sur le lit. Je souris un peu plus. Être dominé ainsi m’excitait encore plus. J’embrassais son cou et le mordillais, me frottant toujours plus. je remontais à son oreille et la mordit doucement avant d’y gémir et de
le supplier.


Renji, mon roi...Touches-moi, caresses-moi...Je t’en supplie, fait moi du bien...

J’avais tellement envie de lui... J’avais rarement été aussi excitée par quelqu’un. Je voulais qu’il me prenne vite et me fasse jouir rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin EmptyLun 25 Fév - 10:29

Elle gémit lorsque je la touchais et après m’être installé entre ses jambes, je la sentie frissonner sous mes caresse. Je la dévorais du regard. Elle était si excitante à réagir comme ça ! Je sourie perversement alors qu’elle se frottait à moi lorsque je me penchais sur elle pour lui maintenir les mains au dessus de sa tête. Je la sentais réagir encore plus. C’était vraiment terriblement difficile de ne pas la pénétrer sur l’instant. Je voulais lui montrer à quel point j’étais le roi. Elle devrait m’appeler par mon rang. Elle était à moi pensais-je en gémissant à mon tour en sentant ses lèvres dans mon cou alors qu’elle se frottait encore plus.
Lorsqu’elle gémit à mon oreille, je senti mes pulsions prêtes à exploser. Elle me surexcitait à mort.


-Renji, mon roi...Touches-moi, caresses-moi...Je t’en supplie, fait moi du bien...

Mon sourire s’étira et je la regardais dans les yeux un instant, encore plus perversement.
Je maintenais alors ses poignets d’une main et de l’autre je la descendis doucement vers son ventre, lui caressant à nouveau son aine, avant de revenir sur son sexe qui était plus que prêt.

Je remontais ma langue sur ses côtes et ses bras alors que mes doigts écartaient ces lèvres qui servent aux femmes à se faire pardonner.
Doucement, je le caressais et titillais son clitoris, la faisant de plus en plus réagir. Je me sentais puissant et dominateur. Mes doigts, trempés par elle, caressaient alors plus vite son bouton de chair.

Je ne voulais pas juste la faire joui. Je voulais qu’elle ait des orgasmes. Plusieurs. Je voulais qu’elle ne soit à personne d’autre, qu’elle soit mon jouet. Et pour ça, elle ne devait pas pouvoir trouver meilleur que moi. Je me frottais à elle et continuais sous ses gémissements. Je voulais entrer en elle au plus vite et me retenir était insupportable avec ses réactions et ses gémissements. Mes doigts savaient parfaitement comment la caresser et accéléraient petit à petit.

Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Au près de mes patients

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin EmptyLun 25 Fév - 10:29

Je savais que ma supplique lui plairait beaucoup. Je ne la regrattais vraiment pas lorsqu’il commença à me caresser et à lécher le haut de mon corps. C’était tellement bon... Je gémissais toujours, incapable de me retenir. Il commença alors à caresser mon sexe, enfin ! Le soulagement et le plaisir ressenti à ce moment là était tellement bon qu’il me fit crier doucement son nom, avant de gémir de nouveau, plus fort. Je me frottais toujours à lui, voulant plus encore. C’était trop bon !

Renji...C’est tellement bon...Continues...Je t’en supplie, continues plus encore...

J’avais tellement envie de lui, j’étais tellement excitée... C’était la première fois depuis longtemps que j’étais avec quelqu’un d’aussi bon...Je savais que si il continuait ainsi je viendrais, peut être même plusieurs fois. Ca allait être tellement bon...
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin EmptyLun 25 Fév - 10:31

Mes lèvres et ma langue léchaient et mordillaient encore plus son corps, alors que mes doigts la caressaient en la faisant gémir de plus en plus. Lorsqu’elle cria doucement mon nom avant de gémir plus fort, je déglutis, tellement sa voix était excitante. Je serrais encore plus ses poignets. Peut être même trop fort, mais je ne me contrôlais plus beaucoup.

Renji...C’est tellement bon...Continues...Je t’en supplie, continues plus encore...

Mon excitation brisa une barrière de mes pulsions et j’aspirais alors le bout de ses seins, en allant beaucoup plus vite avec mes doigts. Elle continuait de mouiller de plus en plus et je sentais sa respiration et son corps se faire plus pressant, plus chaud encore. C’était vraiment trop !

Ma bouche n’était plus douce, je la léchais, ma mordais légèrement et aspirais sa peau avec une telle envie ! Je voulais la faire venir avant de rentrer en elle. Mais c’était si dur de me retenir !
Entre deux coups de langue sur son corps si réactif, je la regardais frémir de plus en plus sous mes doigts qui allaient encore plus vite. Je léchais alors la base de son cou e la mordait un peu plus fort tellement mon envie était forte.


-Tu es vraiment trop bonne Ambre, susurrais-je à son oreille avant de la mordiller à nouveau.
-Tu m’excite tellement ! Lui dis-je avant de mordre son cou, laissant une légère marque que je léchais alors avec vigueur, appliquant toute ma bouche sur son cou pour la dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Au près de mes patients

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin EmptyLun 25 Fév - 10:33

Je sentais que je n’allais pas tarder à venir. Il était tellement doué, c’était tellement bon. Et savoir que ce n’était pas le seul orgasme que j’aurais m’excitait encore plus. Il accéléra ses caresses et mes gémissements augmentèrent. Je sourie à ses paroles et tendis mon cou en répondant.

-Tu es très bon aussi Ren, mon roi...Tu m’excite tellement ...encore plus que tous les hommes que j’ai connu...Tu es tellement bon...

Je gémis plus fort encore, sentant mon orgasme approcher. J’aimais la sensation de sa main qui me bloquait les poignets, son autre main qui me faisait tant de bien, sa bouche dans mon cou...


-Renji...Continues encore plus, je t’en supplie...fais moi venir....

J’étais tellement proche de l’orgasme, je ne voulais pas qu’il s’arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin EmptyLun 25 Fév - 10:34

Je la sentais se chauffer encore plus et me chauffer à blanc. Je me sentais si dur et si sensible. Les frottements sur sa peau m’excitaient tellement ! J’accélérais mes caresses alors que ses gémissements augmentaient. Elle était si torride !

Renji...C’est tellement bon...Continues...Je t’en supplie, continues plus encore...

Ses gémissements me rendaient fou. Je la vis sourire à mes paroles et tendre son cou.


-Tu es très bon aussi Ren, mon roi...Tu m’excite tellement ...encore plus que tous les hommes que j’ai connu...Tu es tellement bon...

Mon sourire augmenta alors qu’elle gémissait encore plus fort. Je fis un énorme effort pour ne pas céder à mes pulsions et la prendre. Je devais la faire venir avant.


-Renji...Continues encore plus, je t’en supplie...fais moi venir....

Mes doigts bougèrent alors en même temps qu’ils la caressaient, toujours plus rapidement. Elle réagissait tellement que j’en étais encore plus excité. Je serrai encore plus fort ses poignets et léchait en aspirant avec une énorme envie sa gorge, la sentant frémir de plus en plus sous moi. Je voulais à tout prix entrer en elle. J’allais devenir dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Au près de mes patients

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin EmptyLun 25 Fév - 10:35

J’étais tellement proche, c’était tellement bon...Je ne voulais pas qu’il arrête, que ça s’arrête. Cette sensation était bien trop bonne...

Je sentis ses caresses augmenter, me rendant encore plus proche de l’extase. je sentais qu’il se retenait et ça me plaisait encore plus.


-Renji...Encore mon roi...Tes caresses sont tellement bonnes...
Je bougeais toujours contre lui, provoquant encore plus de plaisir en moi. J’étais aux portes de l’extase mais je ne voulais pas encore venir. Je voulais qu’il me fasse encore plus de bien avant de jouir, avant de le laisser venir en moi.

Mon roi, mon Ren...Encore...Fait-moi plus de bien encore. Le suppliais-je encore.
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin EmptyLun 25 Fév - 10:36

Sa respiration, ses frémissements, ses gémissements...Comment une femme aussi chaude et excitante pouvait ne pas venir malgré toute l’excitation qui émanait d’elle ?? J’allais devenir réellement dingue de ne pas pouvoir entrer en elle. Je lui serrais de plus en plus fort les poignets et mes doigts bougeaient en la caressant de plus en plus vite, aussi vite que je le pouvais maintenant.

-Renji...Encore mon roi...Tes caresses sont tellement bonnes...

Je déglutis et me mordis la lèvre inférieure. Sa voix était si excitante ! Son corps sous le miens bougeait de plus en plus, ne me donnant qu’une envie fixe : entrer violement en elle. Mais j’étais le meilleur. Et en tant que tel, je la ferai atteindre l’extase avant de venir en elle.

-Mon roi, mon Ren...Encore...Fait-moi plus de bien encore.

Mon sourire s’étira. Sérieux ! Pensais-je. Qu’est-ce qu’elle est trop bonne !!
J’étais hyper sensible.


Je me redressais alors, lâchant ses poignets, mais continuant mes caresses fortes et rapides. Je me mis à genoux, faisant glisser mes jambes repliées sous les siennes, lui faisant relever le bassin et écarter bien ouverte ses jambes.

Ainsi, je pouvais la regarder en entier et ressentir cette sensation de domination.
Mon sourire s’étira alors qu’elle gémissait toujours plus.


Je pris en main mon sexe et caressait l’entrée de son sexe avec alors que mes doigts bougeaient et la caressaient toujours plus vite, la faisant réagir toujours plus.
Je l’admirais avec une seule envie : la pénétrer. Mon bout ouvrait à peine ses petites lèvres. Woh, pensais-je. Qu’est-ce qu’il est supra sensible !!


Ainsi, dès qu’elle viendrait, j’entrerais en elle.
Libre de ses gestes, je la regardais, je regardais son corps réagir à mes doigts alors que mon bout était déjà trempé à cause d’elle qui mouillait tellement. Je respirais profondément pour me retenir. La caresser ainsi avec mes doigts et mon sexe me rendait encore plus dingue.

Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Au près de mes patients

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin EmptyLun 25 Fév - 10:37

Je le regardais avec énormément d’envie, bougeant toujours plus. Sans arrêter ses délicieuses caresses, il bougea de façon à me caresser aussi avec son sexe. C’était tellement excitant, tellement bon...Je serrais fort le drap sous mes doigts. C’était vraiment trop bon, je ne voulais pas que ça s’arrête, il fallait que ça continu...

- Renji...J’aime sentir ton sexe sur moi...C’est meilleur ainsi...

J’aimais sentir son regard sur moi. je savais qu’à ce moment, il ne pensait qu’à une chose me faire venir pour pouvoir me pénétrer par la suite. Et même si j’en avais très fortement envie, je voulais jouer encore plus avec lui. je voulais le rendre fou de moi, autant qu’il me rendais folle avec ses doigts et son sexe...

- Renji...Renji...Je gémissais son nom de plus en plus fort.

-Encore mon Renji...Fais moi encore plus de bien, fait moi joui....

Encore une fois, je le suppliais. Mais il était trop bon. Je faisais tout mon possible pour me retenir de jouir. Je voulais qu’il me fasse toujours plus de bien...

Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin EmptyLun 25 Fév - 10:38

Redressé ainsi, je la caressais avec mon sexe et mes doigts, de plus en plus vite, de plus en plus fort.

- Renji...J’aime sentir ton sexe sur moi...C’est meilleur ainsi...

Je la dévorais du regard et mon sourire s’étira. Elle était vraiment la reine de mon échiquier. Résister autant à mes caresses ne m’était jamais arrivé. Me rendre autant dingue par ses réactions, aucune fille ou femme n’y était encore parvenir.

Mes doigts bougèrent autrement, toujours aussi vite, alternant les mouvements alors que je me retenais à mort de ne pas pousser mon sexe, avec lequel je la caressais, en elle.


- Renji...Renji...gémissait-elle de plus en plus fort.

-Encore mon Renji...Fais moi encore plus de bien, fait moi jouir....

Ses gémissements et mon nom me rendaient encore plus frénétique. Je voulais la faire céder, mais j’étais tellement excité que je devais éloigner mon sexe d’elle, ou je savais que j’allais entrer.

Je me fis alors rapidement glisser, tout en continuant mes caresses pour faire venir ma bouche au niveau de son aine. Elle voulait résister ? Très bien, alors elle devrait me supplier de la prendre. Je la rendrais encore plus folle. Je léchais son aine, rapprochant ma langue de son sexe.

Mes doigts bougèrent encore plus vite, alternant les mouvements alors que je passais le bout de ma langue sur ses petites lèvres et cette entrée que je voulais franchir à tout prix. Mon autre bras passa sous sa jambe et j’écartais ses lèvres, donnant plus d’amplitude à mes doigts et d’espace à ma langue.

Je la sentais frémir et gémir encore plus. Tout en léchant, je la regardais encore plus perversement et excité comme jamais auparavant.

Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Au près de mes patients

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin EmptyLun 25 Fév - 10:41

Je voulais le rendre encore plus fou et qu’il me fasse encore plus de bien. Je voulais savoir jusqu’où il pouvait aller sans me prendre. Mais c’était vraiment dur de me retenir, il était bon, tellement excitant...

Il bougea encore et embrassa mon aine, me faisant frissonner en plus de me faire gémir fortement son nom avec sa main. Lorsque je sentis enfin sa langue sur ma peau si sensible, je ne pu retenir un nouveau cri.

Sa langue, ses doigts...Je mordis fortement la lèvre pour ne pas jouir instantanément. Non, ça devait continuer...


-Ren...tu es si bon...Je t’en supplie, continue, je vais venir.
Cette fois c’était sur, je ne pourrais plus me retenir. Mais je ne céderais pas comme ça, profitant au maximum de ce plaisir qu’il me procurait.
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin EmptyLun 25 Fév - 10:41

Lorsque ma langue lécha sa peau, son sexe, elle ne pu retenir un cri et mon sourire pervers s’étira encore plus.

-Ren...tu es si bon...Je t’en supplie, continue, je vais venir.


Sa voix et ses paroles m’excitèrent encore plus et ma langue atteignit le même rythme que mes doigts. Je la sentais enfin sur le point de céder. Je la fixais du regard comme si je pouvais faire entrer en elle toute mon excitation. Man langue échangea avec mes doigts, allant tout aussi vite pour lécher son bouton de chair si sensible alors que mes doigts caressaient l’entrée en allant juste au bord de sont entrée.

J’étais le meilleur. Elle céderait. Elles cédaient toutes, mais elle, elle me donnait tellement de résistance, elle m’excitait tellement ! Mes lèvres embrassaient les siennes et ma langue allait la faire céder, à l’aide de mes doigts qui lui donnait une prémices de ce qui allait arriver, sans entrer en elle, pour la rendre encore plus folle. Que lorsqu’elle vienne elle me veuille en elle, qu’elle en veuille encore plus. Je la sentais, elle allait céder, j’allais encore plus vite avec ma langue tout en la regardant encore plus intensément et perversement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cellule du Roi Noir : Arrivée
» Arrivée du Roi Noir - suite- promenons nous un peu
» Cellule d'Asmodée : Retour à la case départ... ou presque.
» Arrivée du Roi Noir
» Arrivée d'Akaito dans sa cellule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St Ambrose Institute  :: St Ambrose Institute :: Deuxième étage :: Cellules :: Cellule n°4-
Sauter vers: