St Ambrose Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le remède à la folie et, peut-être, un emblème de lésions parallèles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 23:33

Je continuais vite et fort, la sentant de nouveau sur le point de céder. Lorsqu’elle vint, criant sans arrêt mon nom, c’était trop. Je continuais un instant avant de venir en elle, la tenant par les hanches, vraiment très fort tellement celui-ci était encore plus puissant. Je ne me stoppais pas immédiatement. Quelques mouvements après, je me laissais tomber à ses côtés. 3 fois. Elle m’avait fait venir 3 fois. Sur le dos, je la sentais contre moi. Je mis ma main dans ses cheveux, l’obligeant à mettre sa tête à mon niveau pour goutter et mordre légèrement ses lèvres, caressant ses seins.

-Es-tu satisfaite ? Demandais-je alors perversement alors qu’elle récupérait encore son souffle.

J’étais venu en elle dans toutes ses entrées. J’étais satisfais de l’avoir utilisé en entier.
Je lui mordillais le cou alors qu’elle me répondait. J’aimais sa peau et ses formes.


-Nettoie-moi et fais ce que tu veux. Tu as été obéissante à ton roi alors je t’accorde une faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Au près de mes patients

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 23:39

Je continuais de gémir tant qu’il n’arrêtait pas de bouger en moi. Je me blotti ensuite contre lui, heureuse. Je l’embrassais tendrement après qu’il m’ait mordillé les lèvres ?

-Es-tu satisfaite ?

-Très satisfaite mon roi...

Je le regardais en souriant, l’admirant même. Pour l’instant, aucun homme comme lui ne m’avait satisfaite tel qu’il l’avait fait.

- Nettoie-moi et fais ce que tu veux. Tu as été obéissante à ton roi alors je t’accorde une faveur.

Je lui souris et le nettoyais avec mes lèvres et ma langue. Je me redressais ensuite et le smackais.

-Merci pour tout ce plaisir mon roi.

Je lui souris puis me relevais, me rhabillant. J’avais encore du travail...Ma culotte était toujours mouillées...Tant pis, je ne la mettrais pas.
Une fois rhabillée presque entièrement, je pris ma culotte et mes affaires, puis l’embrassais une nouvelle fois.


-Je reviendrais très vite mon cher roi.
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 23:40

Je la laissais faire et fermais les yeux une fois qu’elle fut partie. J’étais vidé mais satisfait. J’avais bien mérité de me reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Cellule du Roi Noir : Arrivée
» Arrivée du Roi Noir - suite- promenons nous un peu
» Cellule d'Asmodée : Retour à la case départ... ou presque.
» Arrivée du Roi Noir
» Arrivée d'Akaito dans sa cellule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St Ambrose Institute  :: St Ambrose Institute :: Deuxième étage :: Cellules :: Cellule n°4-
Sauter vers: