St Ambrose Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le remède à la folie et, peut-être, un emblème de lésions parallèles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée du Roi Noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Arrivée du Roi Noir Empty
MessageSujet: Arrivée du Roi Noir   Arrivée du Roi Noir EmptyLun 25 Fév - 9:11

Pff...Il ne manquait plus que ça...

La pluie tombait à torrent et claquait contre la carrosserie de la voiture. Le bâtiment semblait se rapprocher de plus en plus.

Lorsque la condamnation à être interné avait été prononcé, Ren avait été heureux. Non pas parce qu’on le déclarait fou, mais parce qu’Osvlad, le pénitencier où il avait été enfermé, ne l’intéressait plus du tout. Il en était devenu le maître, ou du moins dans son département et il n’y avait plus de challenge.

Le juge avait été clair : pour lui, pas question de liberté. Si jamais il était déclaré « sain d’esprit », il serait remis dans un autre pénitencier pour mineur.
Ren scrutait le bâtiment dont la voiture contournait maintenant les murs pour y entrer.

Les pneus crissèrent avant de se stopper et l’adolescent descendit docilement de la voiture. Déjà enchaîné, il fut conduit par les gardes à l’intérieur. Même si la distance à parcourir était courte, Renji fut trempé jusqu’au os. Alors qu’il attendait dans le hall, il scruta les gardes. Certains semblaient facilement manipulables.

Calme et serein, je me détendis complètement. J’aurais pu être au cinéma, je n’aurai pas pu être plus détendu. Je pris mon air innocent de beau garçon et attendis patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Au près de mes patients

Arrivée du Roi Noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Roi Noir   Arrivée du Roi Noir EmptyLun 25 Fév - 9:13

Encore un nouveau patient ! Cette pensée ne m’avait pas quitté de la nuit et encore moins le matin, alors que je voyais la voiture approcher. Lorsque les portes s’ouvrirent, je dévalais les marches vers l’accueil et, parée de mon plus beau sourire, je les saluais.

-Bonjour ! Dis-je aux gardiens.

Ils étaient toujours aussi froids, me saluant à peine. Il faudrait vraiment que quelqu’un leur apprennent les bonnes manières...

Je m’approchais ensuite du patient. Il était vraiment beau !

-Bonjour ! Je suis Ambre, l’infirmière et toi ?

Une fois qu’il m’eut répondu, je me tournais vers les gardes, leur disant qu’ils pouvaient le détacher et partir. Je regardais Ren de nouveau.
- Je vais te conduire à ta chambre. Ensuite si tu veux, on pourra faire le tour de l’institut !
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Arrivée du Roi Noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Roi Noir   Arrivée du Roi Noir EmptyLun 25 Fév - 9:15

Lorsque j’entendis sa voix, je tournais mon regard vers elle. Je n’entendis pas ce qu’elle me dit en premier, mais mon sourire s’étira alors qu’elle me demandait mon nom.
Je me levais et constatais que je faisais une bonne tête de plus. Elle était vraiment sexy comme ça celle là. Ne pas voir de fille depuis 1 an la rendait encore plus attirante. Mais pour l’instant, ce n’était pas le sujet pensais-je.


-Je me nomme Renji, mais tu peux m’appeler Ren si tu le veux.

Elle demanda alors aux gardes de me libérer de mes chaînes et je pu enfin bouger librement.
Je souris en acquiesçant à cette jolie infirmière et marchais à sa suite, mon regard fixé sur les parties les plus courtes de ses vêtements. Si ce n’était pas une invitation à être manipulée, je voulais bien être incarcéré pour toujours. Je souris alors que je lui demandais en marchant juste derrière elle :


-Tu ne m’as pas dit ton nom. Puis-je le savoir ? Sinon je t’appellerais « l’infirmière sexy ». T’es la plus belle créature que je n’ai vue en un an. Ajoutais-je en souriant.

Début de la manœuvre pensais-je, excité de démarrer ce nouveau jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Au près de mes patients

Arrivée du Roi Noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Roi Noir   Arrivée du Roi Noir EmptyLun 25 Fév - 9:16

Je le guidais à sa chambre en souriant. Il était vraiment poli...J’étais sur que son envoi ici était une erreur, il ne pouvait pas être malade... Enfin, le docteur ne se trompait jamais. Il devait donc avoir un problème...

-Tu ne m’as pas dit ton nom. Puis-je le savoir ? Sinon je t’appellerais « l’infirmière sexy ». T’es la plus belle créature que je n’ai vue en un an.

Je le regardais alors et rougi fortement.
-Merci...Je m’appelle Ambre Ells. Mais tu peux m’appeler comme tu le souhaites...

Je tournais alors la tête. Il me trouvait sexy...Je savais que je n’étais pas moche, mais c’était la première fois qu’un bel homme me disait que j’étais sexy...
Une fois arrivés à sa cellule, je l’ouvrais et le laissais entrer avant de le suivre dedans.


-Voilà donc ta chambre. J’espère qu’elle te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Arrivée du Roi Noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Roi Noir   Arrivée du Roi Noir EmptyLun 25 Fév - 9:21

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Roi Noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Roi Noir   Arrivée du Roi Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Roi Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cellule du Roi Noir : Arrivée
» Arrivée de Yoshitoki
» Arrivée de Kumyko
» Arrivée d'une ombre.
» L'arrivée de Cornélien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St Ambrose Institute  :: St Ambrose Institute :: Rez de chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers: