St Ambrose Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le remède à la folie et, peut-être, un emblème de lésions parallèles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Cornélien

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cornélien

Cornélien


Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

L'arrivée de Cornélien Empty
MessageSujet: L'arrivée de Cornélien   L'arrivée de Cornélien EmptyDim 24 Fév - 13:02

Le jeune blond venait d'arriver dans le hall d'entrée. Il fallait dire que ses parents avaient insisté pour le mettre dans cet institue même s'il ne comprenait pas vraiment pourquoi...Certes, il avait le trouble de la personnalité multiple mais était-ce une raison pour le mettre dehors comme cela ? Non. Ce n'était pas vraiment normal...

C'était donc comme ça qu'il en était arrivé à venir à cette institue...D'ailleurs, comment s'appelait cette institue déjà ? Am...non en fait, il ne savait pas du tout le nom de celle-ci. Il était donc maintenant dans le hall d'entrée de cette institue où il allait vivre et dont il ne connaissait même pas le nom.

De toute façon, ce n'était pas vraiment comme s'il avait envie de connaître le nom de cet endroit. Il regarda le hall. Personne. Vide. Pourquoi ? Bof, il s'en fichait de toute façon. Il s'installa contre un mur. Dommage, il n'y avait pas de radiateur. Il aimait beaucoup les radiateurs, il lui tenait chaud.

Il ouvrit son sac pour y récupérer les prospectus et ainsi se repérer....Oui, il était vraiment perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

L'arrivée de Cornélien Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Cornélien   L'arrivée de Cornélien EmptyDim 24 Fév - 13:33

J'aimais vraiment mon nouveau travail de chercheur. Voir les réactions des gens lorsqu'on les testaient était vraiment amusant.
Tout en mangeant une nouvelle sucette, je marchais dans les couloirs. J'hésitais à aller jouer de la guitare ou fouiller encore un peu plus dans les dossiers des patients... Surtout qu'il y allait en avoir de nouveau encore... Tout en cherchant ce que j'allais faire, je vis une personne assise contre un mur. J'avais vu son visage dans les dossiers des futurs cas mais je n'avais pas retenu son nom. Cependant c'était étrange de le voir ainsi, sans garde. Enfin quoi que, moi non plus je n'en avais pas eu... Je souris et allais le voir.


- Bonjour toi.

Je le regardais en souriant, jouant avec mon piercing à la lèvre un instant avant de remanger ma sucette.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélien

Cornélien


Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

L'arrivée de Cornélien Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Cornélien   L'arrivée de Cornélien EmptyDim 24 Fév - 13:41

un jeune homme venait d'arriver devant lui : il mangeait une sucette. Cornélien haussa les épaules. Il le regarda un petit instant jusqu'au moment où celui-ci vienne lui parler pour le saluer.

_ Bonjour.

Il avait répondu plus par habitude que pour autre chose. Il se contentait de rester là tranquille. Après tout, il n'était pas très doué avec les gens, n'est-ce pas? Il le regarda dans les yeux avant de soupirer et retourner à lire les prospectus. Il s'ennuyait déjà.

Enfin, ce n'est pas comme s'il avait le choix. Il avait fermé les yeux et quand il les avait rouvert il était dans ce hall. Ce n'est pas comme s'il n'avait pas eu envie de partir mais il avait été prévenu par ces parents : il devra vivre ici.

Le blond soupira une nouvelle fois en se disant que ces prospectus étaient totalement nuls.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

L'arrivée de Cornélien Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Cornélien   L'arrivée de Cornélien EmptyDim 24 Fév - 13:56

Je le regardais en mangeant ma sucette. Il semblait plutôt normal et discret... Je me souvins alors de ce qu'il avait écrit dans son dossier : trouble de personnalité multiple... Je souris encore plus. J'allais sans doute m'amuser avec lui.

- Tu es Cornélien c'est ça? Je suis Alexie, je bosse ici.

Je lui tendis ma main gentiment en me présentant.

- Je peux te montrer l'hôpital ainsi que ta chambre si tu veux.

Si je passais un peu de temps avec lui, j'aurais peu être la chance de voir ses différentes personnalités. Je voulais surtout voir si il l'une d'elles étaient intéressante et si il y avait moyen de les faire sortir pour en faire ce qu'on voulait. Je comprenais vraiment pourquoi Lawrence l'avait admit ici, il allait être un cas vraiment très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Cornélien

Cornélien


Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

L'arrivée de Cornélien Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Cornélien   L'arrivée de Cornélien EmptyDim 24 Fév - 14:27

Cet homme travaillait donc ici...même s'il semblait vraiment très étrange. Il le fixa quelques instants. Alors comme ça il s'appelait Alexie... Il lui serra donc la main que l'autre lui avait tendue.

_ Enchanté.

Le jeune homme blond avait plus dit cela par politesse qu'autre chose...Après tout, il n'était pas très à l'aise avec les autres personnes puisque avant il n'avait été en contact qu'avec très peu de personnes.

S'il voulait visiter ? Pas vraiment mais l'envie de voir sa chambre était quelque chose qui restait depuis un moment. Il fit un grand sourire avant de se relever. Il voulait vraiment voir cette chambre.

_ Je veux bien.

Il se demandait bien comment elle pouvait être même si elle ne pouvait en aucun cas être pire que celle qu'il avait avant de venir ici, n'est-ce pas? Le jeune blond regarda l'autre et attendit qu'il avance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

L'arrivée de Cornélien Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Cornélien   L'arrivée de Cornélien EmptyDim 24 Fév - 15:25

Je l'observais tout en léchant ma sucette. Il semblait assez réservé... Je lui serrais la main puis lui proposais de lui faire visiter l'établissement ainsi que de lui montrer où se trouvait sa cellule. Il serait dans la cellule n°6.
Je le conduisis donc au travers des différents couloirs, lui présentant les salles.

- Bien sur, étant donné que tu es un patient tu ne peux rien faire sans en avoir le droit. Tu devras rester dans ta cellule le plus souvent. Cela dit si tu es gentil tu peux t'arranger avec quelqu'un pour aller dans une autre salle.

Les gardes d'ici étaient tous assez manipulable, il suffisait de voir combien avaient choisi le camps de Ren plutôt que de rester fidèle au médecin...
Enfin, je l'avais bien trahi aussi donc je ne pouvais rien dire, même si ce n'était pas pour les mêmes raisons... Une fois arrivés devant sa cellule je la lui ouvris et souris, recommençant à jouer avec mes piercings maintenant que je n'avais plus de sucette.


- Te voilà arrivé. C'est ta cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélien

Cornélien


Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

L'arrivée de Cornélien Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Cornélien   L'arrivée de Cornélien EmptyDim 24 Fév - 15:33

Il devait demander pour aller ailleurs ? Pourquoi aller ailleurs en fait? Il ne comprenait pas...de toute façon cela ne changeait pas de chez lui où il était tout le temps resté dans sa chambre à lire.

_ Ca m'est égal, je serais bien ici.

Il n'avait pas vraiment prévu de parler mais il venait de le faire. Il fit un sourire au jeune homme tout en le fixant. Il était contenant que quelqu'un l'ai emmené parce qu'il était réellement perdu dans cet endroit.

_ Je te remercie.

Le jeune home blond entra dans la cellule sans rien dire et s'assit au sol. Il aimait bien être au sol... Il sortit de son sac un livre : Splendeur et misère des courtisanes de Balzac. Il adorait lire du Balzac.

_ Tu ne pars pas?

Il haussa un sourcil. Il n'avait pas vraiment l'habitude d'être observé ainsi par d'autres personnes. Il soupira et ferma les yeux.

_ P-pour...p-pourquoi...tu...m-me regarde...?

Ce n'était plus vraiment lui. C'était une de ses personnalité...Elles apparaissaient quand elles le voulaient et sans que Cornélien ne puissent rien y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

L'arrivée de Cornélien Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Cornélien   L'arrivée de Cornélien EmptyDim 24 Fév - 16:09

Je le laissais entrer et le regardais encore. J'étais un peu déçu, aucune personnalité n'était encore venue... Je le vis s'assoir et lire simplement. Finalement, il ne serait peut-être pas aussi amusant que je pensais.

- Si si, je vais partir.

J'allais le faire lorsqu'il me parla a nouveau, d'une autre manière. Je souris. Ce n'était plus lui... Je décidais donc de m'amuser avec cette personnalité qui semblait assez timide.

- Parce que tu es mignon. Ca te gêne?
Revenir en haut Aller en bas
Cornélien

Cornélien


Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

L'arrivée de Cornélien Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Cornélien   L'arrivée de Cornélien EmptyDim 24 Fév - 16:23

La personnalité qui venait de prendre possession du corps du jeune homme blond se mit à rougir sous les propos de l'autre homme. En aucun cas, cette personnalité se trouvait mignonne ! Et oui, cela la gênait que Alexie la fixe comme ça...qui ne le serait pas ?

_ U-un...un peu...je...je n-ne...l-le..suis pas...

Cette personnalité était vraiment quelqu'un de très timide qui trouvait cela terriblement gênant qu'on l'observe ainsi...Après cela, Cornélien, qui n'était pas vraiment lui, se demanda comment s'appelait le jeune homme...Après tout, seul Cornélien savait l’identité de celui-ci..

_ C-comment...v-vous...a...appelez...vous?

La personnalité réfléchie quelques instants avant de se dire que peut-être il ne répondrait que quand elle elle se serait présentée...Mais devait-elle le faire ? Après tout ce n'était pas comme si elle avait autre chose à faire...

_ Je...je...s-suis...Yuki...


Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

L'arrivée de Cornélien Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Cornélien   L'arrivée de Cornélien EmptyDim 24 Fév - 16:50

J'observais la nouvelle personne en souriant. C'était amusant de la voir comme ça... Il me demanda alors mon nom, avant de se présenter à son tour. Il s'agissait donc de Yuki la... Intéressant. Il avait l'air fragile et simple. Il serait donc amusant à embêter.

- Je suis Alexie. Je bosse en tant que scientifique ici. Tu sais pourquoi tu es là?

Je me demandais si les personnalités se connaissait entre elles. Il semblait ne vraiment pas connaitre mon nom mais peut être que Cornélien n'avait tout simplement pas écouter lorsque je le lui avais dis.
Je m'approchais de lui et me baissais pour être à sa hauteur. Passant la langue sur un de mes anneaux, je l'observais.


- Et si, tu es vraiment mignon.

Je n'avais pas oublié sa négation lorsque je lui avais dis juste avant. J'aimais bien ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélien

Cornélien


Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

L'arrivée de Cornélien Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Cornélien   L'arrivée de Cornélien EmptyDim 24 Fév - 17:01

Yuki regarda le jeune homme dans les yeux, non sans rougir, et secoua la tête. Aussi loin qu'il réfléchissait, il ne trouvait pas la raison de sa présence ici...c'était peut-être une blague?

_ Je...je ne sais pas...


Il regarda de nouveau Alexie. Il aimait bien ce prénom d'ailleurs...ce n'était pas comme s'il avait déjà entendu ce prénom quelque part... Il fit un sourire au jeune homme.

_ Je...j-je ne le...s-suis pas...

Yuki rougit un peu plus. Pourquoi est-ce que l'autre homme ne voulait pas comprendre qu'il n'était pas mignon ? Peut-être qu'il ne comprenait pas ce qu'il lui disait?
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

L'arrivée de Cornélien Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Cornélien   L'arrivée de Cornélien EmptyDim 24 Fév - 17:53

Je m'approchais très près de lui et le regardais, jouant avec mes piercings. Il était amusant, surtout à insister pour me contredire. J'ignorais si c'était juste pour me contrarier ou parce qu'il ne se trouvait pas mignon. Dans tous les cas, ça me plaisait.

- Tu es la parce que tu es un cas très intéressant... On va t'étudier avec le docteur, ça va être marrant je pense...

Je l'observais rougir et souris encore plus. Oui, vraiment très intéressant. J'avais envie de l'embêter. Je m'approchais de lui encore plus et déposais mes lèvres sur les siennes avant de me reculer. J'observais alors ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélien

Cornélien


Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

L'arrivée de Cornélien Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Cornélien   L'arrivée de Cornélien EmptyDim 24 Fév - 18:07

Le jeune homme le regarda avec des petits yeux. Est-ce qu'il avait bien entendu ? Est-ce qu'il allait être étudié comme un cobaye ? Il le regarda en essayant de comprendre.

_ E-etudier...?

Yuki se demandait bien qu'est-ce qui allait lui arriver...Et du moins quel genre d'expérience ils allaient faire sur lui. Il regarda encore Alexie, rougissant toujours, et sursauta lorsqu'il sentit une pression contre ses lèvres. Il rougit encore plus.

_ Pourquoi avez vous fait ça?!

Ce n'était plus du tout Yuki. Là c'était quelqu'un de beaucoup moins timide et qui n'avait pas apprécié ce qu'il venait de se passer. Il le fixa en fronça les sourcils. Il n'aimait pas beaucoup les contacts avec d'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

L'arrivée de Cornélien Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Cornélien   L'arrivée de Cornélien EmptyDim 24 Fév - 18:17

J'hochais la tête à sa question.

- Ouaip, étudier. On va essayer de comprendre comment ça fonctionne la dedans.

Je pointais son cerveau du doigt en souriant. Je l'observais encore un instant puis m'approchais encore plus de lui et déposais mes lèvres sur les siennes. Je me reculais ensuite et l'observais en souriant.
Tiens, c'était plus le même la. Je léchais mon piercing et souris un peu plus.


- Parce que tu es mignon et que j'en avais envie.

C'était un réponse honnête. Incomplète certes mais honnête. Je le trouvais très mignon et j'avais eu envie de l'embrasser.

- T'aimes pas qu'on te touche ou c'est juste parce que je suis un mec?

Revenir en haut Aller en bas
Cornélien

Cornélien


Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

L'arrivée de Cornélien Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Cornélien   L'arrivée de Cornélien EmptyDim 24 Fév - 18:27

Etait-ce parce qu'il n'aimait pas qu'on le touche ou parce que Alexie était un homme? Bonne question. Une chose était sûre c'est qu'il n'aimait pas le contact des autres. Après le fait qu'il soit un homme devrait-il le déranger ? Peut-être. En fait non. Le fait qu'il l'ai embrassé en étant un homme n'était pas terrible en soit...

_ Parce qu'j'aime pas qu'on m'touche.

Le jeune homme le regarda dans les yeux. Il finit par se reculer, des fois que l'autre veuille encore refaire ce geste. Il n'aimait vraiment mais alors vraiment pas que les gens le touche.

_ T'avise pas d'refaire ça.

Il prévenait seulement l'autre jeune homme que ce n'était pas la peine de refaire ce geste. Il détestait vraiment tout le monde en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

L'arrivée de Cornélien Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Cornélien   L'arrivée de Cornélien EmptyDim 24 Fév - 19:09

Je me demandais si mon baiser l'avait gêné car il ne voulait pas qu'on le touche ou juste parce que j'étais un garçon. Si c'était la seconde solution, je lui ferais changé d'avis. J'avais bien réussi avec Ren...
Je ne saurais pas dire si ça réponse me plaisait ou non. Ou plutôt si, c'était intéressant. Je pourrais l'embêter lui aussi.


- Si tu me provoque pas je ne referais pas. Moi c'est Alexie et toi?

Je voulais connaitre chacune de ses personnalité, ce qui commençait pas connaitre leur nom à chacune d'elle. Je m'assis ensuite sur le sol à ses côtés et l'observais. Son visage n'avait pas changé réellement mais en même temps il était différent. C'était vraiment fascinant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélien

Cornélien


Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

L'arrivée de Cornélien Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Cornélien   L'arrivée de Cornélien EmptyDim 24 Fév - 19:28

Le jeune homme le regarda et se décida à se lever pour s'asseoir jusqu'au fond de la salle. Il ne voulait pas être prés de ce type. Il ne savait pas pourquoi mais il n'aimait pas vraiment qu'il soit proche de lui.

_ Kaito.


Il soupira en se demande ce qu'il faisait là à l'observer de si près. Il n'aimait pas non plus qu'on l'observe. il haussa les épaules et prit un carnet pour dessiner. Il aimait dessiner.

_ T'veux pas partir?


Il avait peur de ce type qui le fixait. Il soupira et se demanda ce qu'il avait fait pour l'avoir sur le dos.

_ Eh. Tu peux m'donner de la bouffe?


[b]
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

L'arrivée de Cornélien Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Cornélien   L'arrivée de Cornélien EmptyDim 24 Fév - 21:01

Je souris lorsqu'il me dit son prénom. Kaito, à ne pas toucher. C'était simple pour l'instant. Je ris lorsqu'il parti loin de moi.

- Je te fais peur?

Je souris encore plus à sa demande. Je pouvais en effet mais ça ne serait pas amusant.

- je peux mais j'ai pas envie...

J'aimais bien voir ses réactions et l'étudier. Dans son dossier ce n'était pas écris tout ça... Il me demanda a manger. Il me prenait pour son esclave ou quoi?

- Non tu ne peux pas. T'es un patient, tu dois attendre qu'une infirmière ou un garde t'en apporte.

Je me redressais et lui souris.

- Mais si tu le demandes très gentiment je pourrais t'en donner...
Revenir en haut Aller en bas
Cornélien

Cornélien


Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

L'arrivée de Cornélien Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Cornélien   L'arrivée de Cornélien EmptyLun 25 Fév - 7:47

Kaito regarda l’autre homme. S’il avait peur de lui ? Bien sûr mais il ne voulait pas du tout que cet Alexie soit au courant. Il en allait de sa fierté. Il était clair que Kaito ne lui avouerait jamais.

_ Pas du tout.

Alors comme ça il ne pouvait pas avoir de la nourriture à disposition ? Et lui qui était resté une journée sans manger pour arriver ici…Il regarda le jeune homme. Lui demander gentiment ? Jamais ! Jamais Kaito ne s’abaissera à faire ça.

_ Dit…je peux avoir à manger s’il te plait ?

Voilà que le jeune blond s’était traîné jusqu’au jeune homme et le regardait avec des yeux de biches. Non, c’était clair que ce n’était plus Kaito. Le blond le regarda en attendant une réponse de l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

L'arrivée de Cornélien Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Cornélien   L'arrivée de Cornélien EmptyLun 25 Fév - 11:23

Je souris à sa réponse. Je lui faisais donc peur, intéressant... Lorsqu'il me demanda à manger je le regardais et secouais la tête. Je lui expliquais alors que non il ne pouvais pas. Les patients ne pouvaient rien faire de toute manière, c'est pour cela que je ne voulais plus en être un...
Je souris néanmoins et lui proposais qu'il me le demande gentiment. Je vis à son visage qu'il ne voulait pas puis quelque chose changea, il accepta. Je l'observais un peu, ce n'était plus le même.


- Ca dépendra de ce que tu veux manger.

J'avais la flemme de lui cuisiner quoique ce soit. Déjà que j'étais suffisament gentil pour accepter de lui ammener quelque chose... Je le fixais toujours, cherchant si il était redevenu lui même ou si j'avais affaire à une quatrième personne.

- comment tu t'appelles toi?

Ce n'était pas lui. Le visage était toujours le même mais l'expression ne lui collait pas du tout. J'avais donc une quatrième personne en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélien

Cornélien


Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

L'arrivée de Cornélien Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Cornélien   L'arrivée de Cornélien EmptyLun 25 Fév - 11:50

Le jeune homme blond le fixa dans les yeux. Ce qu’il voulait manger ? Il voulait juste quelque chose pour stopper les grondements de son estomac…Oui, il voulait manger…Du pain.

_ Je puis avoir du pain, monsieur Alexie ?

Ce n’était pas de sa faute s’il aimait bien manger du pain. Il adorait cela. Il regarda Alexie, toujours avec ses yeux de biches, et se demanda s’il allait vraiment lui donner à manger…Après tout il n’avait pas vraiment l’air de quelqu’un qui le ferait pour une personne qu’il ne connaissait qu’à peine.

_ Je m’appelle Asuka monsieur Alexie.

Le jeune homme blond le regarda dans les yeux. Il fit un petit sourire avant se relever pour atteindre son sac et prendre un autre livre...Un livre de contes.

_ Tu veux lire avec moi, monsieur Alexie?


Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

L'arrivée de Cornélien Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Cornélien   L'arrivée de Cornélien EmptyLun 25 Fév - 11:57

Je le regardais et écoutais sa réponse. Du pain? Ca devrait pouvoir se faire... Mais je devais reconnaitre que j'avais pas envie de partir...

- Tu veux pas des sucettes à la place? J'en ai sur moi je peux t'en donner sans que tu attendre... Sinon j'ai ça.

Je sorti une petite brioche au chocolat de ma poche. J'avais réussi à en faire livrer à l'asile. J'en mangeais beaucoup avant, c'était pratique à emmener par tout.
Je lui souris ensuite. Il se souvenait donc de mon nom. Il avait un lien avec les autres. Je retournais m'assoir près de lui lorsqu'il me proposa de lire son livre de contes.


- Je veux bien Asuka. Et t'es pas obligé de dire "Monsieur" à chaque fois.

J'aimais bien cette personnalité. Elle me faisait à un petit enfant, c'était mignon. Je n'avais pas envie de l'embêter lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélien

Cornélien


Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

L'arrivée de Cornélien Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Cornélien   L'arrivée de Cornélien EmptyLun 25 Fév - 12:11

Le jeune homme aux cheveux blonds regarda la petite brioche puis les sucettes. Il aimait bien les deux. Mais c’est vrai qu’il avait bien envie de sucettes. C’était quelque chose de sucré et il aimait bien ce qui était sucré.

_ Je veux bien une sucette monsieur Alexie.


Il ouvrit le livre de contes pour tomber sur l’histoire de la belle aux bois dormant. Il aimait bien lire cette histoire, c’était sa préférée ! Surtout que la princesse se faisait réveiller par un baiser.

_ J’aime bien cette histoire…Tu veux la lire monsieur ?

Il feuilleta son livre pour trouver le sommaire et tendre le livre à Alexie pour qu'il fasse son choix. Après tout, il voulait peut être lire une histoire qu'il ne connaissait pas.

_ Tu veux lire quoi?

Le jeune homme blond regarda le jeune homme. Il aimait bien ses cheveux. En fait, cette personnalité aimait bien les choses toutes douces et sucrées.

_ Ils ont l'air doux tes cheveux monsieur Alexie.


Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

L'arrivée de Cornélien Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Cornélien   L'arrivée de Cornélien EmptyLun 25 Fév - 12:20

Je souris et lui donnais une sucette à la fraise. C'était mes préférées. Je devrais d'ailleurs demander à Ren un carton de sucette à la fraise pour la prochaine fois... Je regardais l'histoire dont il me parlait. La belle au bois au dormant. J'aimais beaucoup cette histoire enfant. Il me demanda de choisir et je lui fis un gentil sourire.

- Je choisi la belle au bois dorman. J'aime beaucoup cette histoire. Petit ma mère me la lisait souvent.

Je m'assis bien et hochais la tête.

- Bien sur, je vais te la lire.

Il me parla alors de mes cheveux. Bien sur qu'ils étaient doux, j'en prenais soin! Je lui souris encore et hochais la tête.

- Il le sont. si tu ne me fais pas mal tu as le droit de les toucher pendant que je te lis l'histoire. Tu veux?

Il continuait avec ses monsieur mais ce n'était pas grave. Il était triop chou! J'avais toujours été enfant unique alors la j'aimais bien, c'était comme avoir un petit frère à m'occuper. J'espérais que le docteur ne ferait rien à cette personnalité là.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélien

Cornélien


Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

L'arrivée de Cornélien Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Cornélien   L'arrivée de Cornélien EmptyLun 25 Fév - 12:33

Le jeune homme blond prit la sucette avec un grand sourire. C’était son fruit préféré la fraise alors il était tout content. Il enleva l’emballage et mit la sucette dans sa bouche.

_ Merci !

Asuka fixa donc le jeune homme qui allait lui lire l’histoire avec un grand sourire et quand l’autre lui dit qu’il avait le droit de lui toucher les cheveux il fut très content.

_ Je ne te ferais pas de mal…pourquoi je te ferais mal monsieur ?

Le jeune homme blond le regarda dans les yeux avec une petite moue et attendait que l’histoire commence. Il voulait écouter l’histoire de la jeune princesse endormit.

_ Monsieur Alexie, je peux m’asseoir sur tes genoux ?


C'était vraiment un petit enfant. Enfin du moins cette personnalité...Il attendit la réponse en faisant sa petite moue d'enfant triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Cornélien Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Cornélien   L'arrivée de Cornélien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Cornélien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cornélien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St Ambrose Institute  :: St Ambrose Institute :: Rez de chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers: