St Ambrose Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le remède à la folie et, peut-être, un emblème de lésions parallèles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 20:06

Je soufflais rapidement. En bougeant, elle bougeait aussi mon sexe, le tordant légèrement. Trop non ! En sentant ses dents, je redoutais légèrement, mais ça m’excitais encore plus. Elle se tourna alors. Je la dirigeais, faisant passer sa jambe par-dessus ma tête pour la mettre en 69. Je choppais l’oreiller pour caler ma tête. J’écartais ses lèvres et regardais un instant son sexe, le caressant à peine, du bout des doigts, très doucement. Me concentrer sur elle m’aiderais à tenir, pensais-je (encore plus naïvement).
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Au près de mes patients

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 20:08

Je me positionnais comme il le voulait. Sentir sa langue sur mon sexe et son sexe sur ma langue...rien que l’idée m’excitait encore plus.
Je gémis à nouveau lorsqu’il me caressa. C’était tellement bon...Je mordillais à nouveau le rythme de mes vas et vient sur lui, le prenant toujours plus en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 20:12

Je passais mes mains sur ses fesses et son ventre, pour les joindre dans son dos, la griffant légèrement.
Je calai sa bouche pour embrasser ses lèvres et les caresser avec ma langue, me concentrant à fond sur ce que je faisais. Je transformais mes gémissements en coups de mangue. De plus en plus rapide, sur son bouton de chair.
Mon bassin bougeait tout seul, faisant entrer au fond de sa gorge mon sexe. C’était presque trop bon. Me retenir me faisait presque mal. Mais maintenant, je voulais la faire venir en même temps que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Au près de mes patients

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 20:15

Je gémissais de plus en plus fort alors qu’il me léchait plus. Je souris, ayant compris son jeu. Je ne comptais pas me retenir comme avant, voulant vraiment qu’il me prenne. Je le léchais de plus en plus, le laissant bouger comme il le voulait dans ma gorge. J’aimais ça de toute façon...Je le léchais de haut en bas et jouais avec le bout, caressant le reste de son sexe en même temps. je le repris ensuite entièrement dans ma bouche et le suçais fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 20:24

Je bougeais de plus en plus tellement c’était trop bon. Je m’empêchais de gémir en gardant mes lèvres sur les siennes. Elle était ultra sensible, si j’en jugeais par ses gémissements.

Je décidais alors de rentrer et sortir mes doigts en elle. Lorsqu’ils furent trempés, c’est-à-dire en à peine un aller-retour, je fis glisser un doigt entre ses fesses, caressant l’entrée. De mon autre main, je rentrais et sortais à nouveau en elle, mais directement fortement et rapidement. Je fis rentrer un doigt en elle, dans ses fesses, doucement pour ne pas lui faire mal. Je sentais mes doigts séparés par une fine paroi. Elle était trop chaude et trempée. Je me sentais presque sur le point de rupture, malgré toute ma concentration. Elle était vraiment une trop bonne suceuse !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Au près de mes patients

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 20:32

Lorsqu’il rentra ses doigts en moi, une vague de plaisir me prit. Qu’est-ce qu’il était bon ! Je gémis plus fort et le suçait un peu plus. Lorsque je sentis ses doigts dans mes deux intimités, je ne pus retenir mes cris. C’était trio bon... Je le caressais rapidement sur son sexe et léchais plus le bout et le suçais avant de le prendre de nouveau en entier. J’accélérais le rythme de mes vas et viens un peu plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 20:41

Je la sentais accélérer ses caresses, j’accélérais les miennes. Je la sentais déjà prête pour un deuxième doigt, que je glissais avec le premier et un troisième dans la foulée. Mes deux mains s’alternaient de plus en plus rapidement pour qu’elle ait toujours mes doigts en elle alors que ma langue allait aussi de plus en plus vite. Je me sentais sur le point d’exploser littéralement. Me retenir devenait presque impossible mais j’attendais qu’elle ait son orgasmes, qu’elle tremble et frisonne, alors à la seconde, je me lâcherais à fond. Elle est trop bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Au près de mes patients

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 20:41

Je ne parvenais plis à retenir mes cris, c’était vraiment trop bon... Je bougeais contre ses doigts et ses lèvres, augmentant mon plaisir encore. Il était vraiment trop doué... J’augmentais mes caresses sur son sexe, le suçant à nouveau et plus fort encore. J’avais tellement hâte de le sentir en moi...Je ne pouvais vraiment plus me retenir...Le plaisir était beaucoup trop fort, trop bon. Je finis alors par venir, criant son nom et le caressais bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 20:46

L’entendre crier et devoir me retenir était plus que difficile. Je ne savais même pas comment j’y arriverais. Je la sentais accélérer encore plus et augmentais aussi mes mouvements, sans pouvoir rester immobile. Mon bassin bougeait tout seul. Je la sentie trembler en criant mon nom. Trop trop bon...
Je ne pouvais me retenir plus longtemps. Enfonçant profondément mes doigts et ma langue, je vins sans retenue.
Je le fis alors doucement basculer sur le côté, tout en restant sur le dos. Bras derrière la tête, je reprenais mon souffle et profitais du moment, la laissant d’occuper de moi pour pouvoir enfin la prendre. Mon membre restait dur et prêt à entrer en elle. Un léger sourire satisfait s’étira sur mon visage, laissant courir sa main sur ses formes. J’avais envie de la prendre, de m’enfoncer au plus profond d’elle, qu’elle crie encore mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Au près de mes patients

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 20:48

En tremblant et criant son nom, je vins contre lui. En même temps, il s’enfonça dans ma bouche et se libéra ; j’avalais tout en souriant, me laissant faire lorsqu’il me bascula. Je le léchais pour le nettoyer puis me tournais vers lui en souriant. Je caressais son sexe et lui souris.

- C’était vraiment bon de te sucer Ren...J’ai hâte de t’avoir en moi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 20:51

Je la regardais se tourner vers moi, sans cacher mon envie de la prendre, passant ma langue sur mes lèvres. Je me redressais sur le coude alors qu’elle me caressait. Mes doigts parcourant son corps virent prendre son menton, pour l’amener sur moi, me rallongeant. Je voulais qu’elle commence, histoire de garder mes forces pour le moment où elle n’en aurait plus. Elle était si trempée qu’avec un coup de rein, j’entrai en elle profondément. C’était trop bon. Elle était si chaude !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Au près de mes patients

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 20:55

Je souris en le regardant, ma main caressant son sexe doucement. Il était tellement gros et dur, l’avoir en moi me ferait énormément de bien. Je me laissais faire et le chevauchais, frottant nos sexes en gémissant. Il me pénétra d’un coup, me faisant gémir un peu plus. Enfin, je le sentais en moi...

- Hum...Ren...Ton sexe est si bon...

Je commençais à bouger sur lui, me faisant du bien. Je l’observais en souriant.

- Touches moi Ren...s’il te plaît...

J’avais envie qu’il me caresse, qu’il augmente le plaisir qu’il me donnait. Je le prenais profondément en moi, profondément et lentement. Je voulais profiter au maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 20:57

Lorsqu’elle recommença ses gémissements, mon sourire s’étira un peu plus.

-Je sais, répliquais-je souriant et la dévorant du regard.

Tu es vraiment bonne aussi, bien serrée ajoutais-je en passant de nouveau ma langue sur mes lèvres.

La voir bouger était bon, terriblement excitant. Mes doigts parcoururent ses cuisses et je lui caressais les seins. Ils étaient énormes. Juste trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Au près de mes patients

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 21:01

Je continuais de gémir, voyant qu’il aimait ça. De toute façon, je savais bien que je ne pourrais pas me retenir réellement. C’était vraiment trop bon. Je souris et mordillais ses lèvres, collant nos corps. Je continuais de bouger sur lui, un peu plus vite. C’était tellement bon...Je caressais son torse et le griffait encore.

- Tu aimes être en moi Ren ? Tu aime lorsque je bouges comme ça sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 21:05

Mes mains parcouraient son corps, sans le griffer – pour le moment- alors qu’elle bougeait un peu plus vite. Je lui mordillais en retour ses lèvres. Ses griffures étaient excitantes. Je passais mes bras autour d’elle lorsqu’elle se colla à moi. Fermement, je la plaquais contre moi et glissais mes mains sur ses fesses, léchant son cou.

- Tu aimes être en moi Ren ? Tu aime lorsque je bouge comme ça sur toi ?

J’adore Lui soufflais-je à l’oreille avant de la lui mordiller et de a lécher. Je bougeais alors mon bassin donnant quelques coups de rein pour m’enfoncer plus profondément encore.

Et toi. Tu aimes ce que te fait ton roi ? Lui demandais-je en passant mes doigts entre ses fesses, caressant son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Au près de mes patients

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 21:09

Bougeant plus rapidement, je me collais à lui et le caressais. Je griffais son torse et gémissais, collée à lui. Il me serra et commença à caresser mes fesses, bougeant contre moi.

Je souris à sa question et gémis un peu plus.

- Oh oui mon roi...J’aime énormément...
Je mordillais sa lèvre à nouveau puis la léchais, le griffant encore une fois. J’accélérais mes vas et vient sur lui, augmentant nos plaisir.

- Mon roi...fais moi encore plus de bien...Je t’en supplie...

Je voulais que mon plaisir soit encore plus fort que ce qu’il m’avait fait ressentir pour l’instant. J’avais besoin de plus de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 21:13

Chacune de ses griffures m’excitait un peu plus. Je la sentie augmenter son rythme, augmentant mon plaisir encore plus.

J’adorais l’entendre me supplier. Je ne pouvais résister à l’envie d’entendre crier mon nom et gémir encore plus.
J’enfonçais deux doigts directement lors d’un de ses retours, les faisant ressortir et re-rentrer à chaque fois. Je glissais mes autres doigts dans sa bouche, jouant avec ses lèvres et sa langue. Je me sentais en elle avec mes doigts, et ses mouvements tellement bons me firent échapper un gémissement de plaisir pur.

Je bougeais encore plus mon bassin pour la pénétrer plus fortement à chaque mouvement. Je la voulais à moi, soumise et accro.

Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Au près de mes patients

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 21:17

Je le suppliais de me faire plus de bien, sachant qu’il le ferait à ce moment là. Ca ne manqua pas. Lorsqu’il fit rentrer ses doigts en moi tout en me pénétrant avec son sexe, je ne pus retenir un cri. C’était bon, bien plus maintenant. J’augmentais alors mon rythme, en voulant toujours plus. De son autre main, il caressa les lèvres avant de rentrer ses doigts dans ma bouche. Le griffant plus fort à ce moment là, je suçais et léchais ses doigts. Je fermis les yeux et imaginai que c’était à nouveau son sexe que j’avais dans ma bouche, si gros et si dut. Je gémis plus fort, profitant du plaisir qu’il m’offrait. C’était tellement bon, tellement fort...
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 21:22

Elle était vraiment trop bonne. Et elle était à moi. Ses gémissements me rendaient de plus en plus sensible. Elle était chaude, si excitante. La voir sucer mes doigts comme ça me donnait envie de la prendre encore plus.
Je me bougeais avec un coup de rein, pour que mes lèvres atteignent ses seins. D’une main, je la gardais contre moi, lui griffant légèrement le dos et de l’autre, je continuais de la pénétrer. Je lui léchais les seins, dont les bouts durs me donnaient encore plus d’excitation. Je me rallongeais alors, en lui ramenant les jambes pour qu’elle puisse prendre appui sur le lit. Mais cette position ne me permettait pas de faire ce que j’avais en tête. La soulevant légèrement, je me redressais en calant un coussin dans mon dos. Ainsi mis, je pouvais la pénétrer avec mes doigts et mon sexe qui bougeait sans s’arrêter et de mon autre main, j’avais maintenant accès à son bouton de chair que je caressais doucement en observant ses réactions.

Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Au près de mes patients

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 21:26

Je suçais et léchais ses doigts comme si il s’agissait de son sexe. Je bougeais plus contre lui encore, prenant encore plus son sexe et ses doigts en moi. Il bougea et commença à lécher mes seins, m’excitant encore plus. il était tellement doué pour donner du plaisir... Il se rallongea un instant avant de bouger à nouveau. je me mis alors à crier. Sentir son membre et ses doigts me pénétrer était déjà tellement bon, mais si en plus il caressait mon sexe en même temps... Il me donnait tellement de plaisir. Je souris, continuant de crier et de bouger. Je me demandais alors s’il pouvait me faire encore plus de bien...

- Humm...Renji...mon roi... Continues...Je t’en supplie fais moi encore plus de bien...

Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 21:34

Je parvins à mes fins en la faisant crier de nouveau. Ses mouvements la rendaient encore plus torride.
- Humm...Renji...mon roi... Continues...Je t’en supplie fais moi encore plus de bien...

J’accélérais mes caresses sur son sexe et légèrement plus fort. La voir soumise était trop bon. Personne ne me résistait. Elle non plus ne me résisterait pas. Son corps m’obéissait.
Ses gémissements et ses mouvements me firent gémir à nouveau. J’étais encore plus chaud et plus excité qu’avant. Je voulais qu’elle me supplie encore avant de changer et de la dominer. Je voulais la consumer entièrement.

Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Au près de mes patients

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 21:36

Je criais son nom sous le plaisir qu’il m’apportait. Il était trop bon, trop doué. Mais je voulais plus, encore plus. Je le suppliais de me faire encore plus de bien. Il augmenta ses caresses et bougea plus contre moi. Mes cris augmentaient. Mais je voulais encore plus, je n’en avais pas assez, je voulais plus de bien.
- Encore...Mon roi je t’en supplie...encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 21:39

Un sourire de satisfaction s’étira sur mon visage. Je me redressais alors et la pris assise, sentant que je m’enfonçais alors au plus profond d’elle. Si serrée, si chaude...
Je léchais alors ses seins tout en remettant mes doigts en elle, encore plus fort et plus rapide. J’aspirais sa peau alors que je la sentais bouger, monter et descendre.


-T’es vraiment trop bonne Ambre...
soufflais-je de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Au près de mes patients

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 21:41

Je souris lorsqu’il bougea. Il allait me donner encore plus de bien...Mes cris augmentairent et je le serrais contre moi, griffant profondément son dos.

- Ren...mon roi...Encore...C’est si bon...Mon roi...
C’était juste divin...J’étais tellement heureuse à ce moment là, c’était tellement bon... Je bougeais encore plus contre lui, prenant ses doigts et son sexe encore plus profondément.

- Toi aussi tu es trop bon...Mon roi...
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 21:45

Je la serrai encore plus fort pour entrer en elle encore plus, que ce soit mes doigts ou mon sexe. Je senti des griffures encore plus fortes dans mon dos, en réponse, je lui mordis légèrement entre ses seins, laissant une légère marque rouge. Je la fis basculer sur le dos, sans me retirer. M’appuyant juste à côté de sa tête, je maintenais se cuisse fermement pour pouvoir être encore plus violent tellement c’était bon. Mes doigts glissèrent ensuite sur son sexe que je caressais alors eu même rythme que mes vas et viens en la dévorant du regard. Pour prévenir de nouveau qu’elle me griffe plus, je pris ses poignets et les maintenais en m’appuyant dessus d’une main, l’autre reprenant les caresses sur son sexe. J’aimais la dominer. C’était juste trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin   - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cellule du Roi Noir : Arrivée
» Arrivée du Roi Noir - suite- promenons nous un peu
» Cellule d'Asmodée : Retour à la case départ... ou presque.
» Arrivée du Roi Noir
» Arrivée d'Akaito dans sa cellule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St Ambrose Institute  :: St Ambrose Institute :: Deuxième étage :: Cellules :: Cellule n°4-
Sauter vers: