St Ambrose Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le remède à la folie et, peut-être, un emblème de lésions parallèles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre dans la nuit _ Suite [HENTAI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshitoki

Yoshitoki


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2013

Rencontre dans la nuit _ Suite [HENTAI] Empty
MessageSujet: Rencontre dans la nuit _ Suite [HENTAI]   Rencontre dans la nuit _ Suite [HENTAI] EmptyDim 26 Mai - 9:46

Yoh poursuivit son chemin sans plus se préoccuper de l’infirmière, qu’il entendait le suivre. Il se dirigea dans sa chambre. Il avait besoin d’une douche. S’il aimait le sang frais, celui des morts ne l’attirait pas du tout. Il puait.
Sans même se soucier de savoir si elle le suivait ou non, il se entra dans la salle de bain alors qu’elle prit la parole.
Il enleva son haut et un sourire s’étira sur son visage. D’un coup, elle l’intéressait beaucoup plus. Allumant l’eau, il fini de se déshabiller et se mit dessous, faisant craquer les articulations de ses membres pour se détendre, ainsi que son cou.
Yoh ne lui demanda pas de le rejoindre. Il n’était pas du genre soumis, mais ne donnait pas d’ordre pour autant. Si elle voulait le rejoindre, elle le pouvait. Il était en état d’excitation à cause de sa petite tuerie. Il aurait bien besoin qu’elle s’occupe de lui… Et s’il pouvait la faire saigner…Son sourire s’étira un peu plus alors qu’il riait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Au près de mes patients

Rencontre dans la nuit _ Suite [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit _ Suite [HENTAI]   Rencontre dans la nuit _ Suite [HENTAI] EmptyDim 26 Mai - 9:47

Je le suivais dans sa salle de bain et l’admirais. Il était vraiment beau en plus… Tout en me déshabillant, je lui proposais de me blesser s’il le souhaitait. Son rire était froid, sadique, mais il me plaisait et m’excitait d’avantage…
Je me collais à lui dans la douche et passais mes bras autour de sa nuque, me mettant sur la pointe des pieds pour cela. Il me plaisait énormément… presque autant que Ren… Je lui souris et frissonnais en sentant son sexe collé à ma peau.

- J’ai vraiment très envie de toi tu sais… Le sang te va très bien…

J’aimais le voir avec du sang, cela lui allait tellement bien... Je me collais un peu plus à lui et l’embrassais doucement, passant une de mes mains sur son corps. Je le voulais en moi tellement…
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitoki

Yoshitoki


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2013

Rencontre dans la nuit _ Suite [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit _ Suite [HENTAI]   Rencontre dans la nuit _ Suite [HENTAI] EmptyDim 26 Mai - 9:49

Yoh sentais l’eau couler sur sa peau. Il aimait bien les douches chaudes. En fermant les yeux il s’imaginait que c’était du sang bien chaud. Ca l’excitait encore plus. Il rouvrit les yeux lorsqu’il la sentit entrer dans la douche, se collant à lui. Elle était vraiment petite par rapport à lui… Il sourit légèrement lorsqu’elle évoqua le sang. Le rouge était sa couleur préférée, c’était également celle de ses cheveux.
Il la laissa l’embrasser doucement et apprécia ses caresses.
Yoh possédait une force hors su commun. En plus, cette fille était vraiment légère. Sans difficulté, il la souleva et passa son bras sous ses fesses pour la maintenir à la même hauteur que lui. Il la sentit s’accrocher autour de ses hanches. Du bout des doigts, il détailla ses courbes, trouvant des endroits où il pourrait facilement mordre. Il conservait sur son visage un sourire sadique. Le sexe et le sang. Délicieux mélange. Dans la douche, son aura de sadique était presque autant palpable que la buée qui était à leurs pieds.
Yoh mordit l’oreille de l’infirmière –dont il ne se rappelait pas le nom et il s’en fichait bien d ‘ailleurs- et suça la goutte de sang qui en perla. Vraiment bon. Le sang de cette fille était terriblement chaud. Vraiment succulent. Yoh s’étala un peu dans on oreille avec sa langue, et le lécha ensuite. Il adorait ça.
Ricanant légèrement, il lui susurra alors à l’oreille

- J’aime ton sang…

Il allait la dévorer complètement. Sa bouche descendit le long du cou de l’infirmière –qui devait vraiment être aussi folle que lui pour rester dans cette ambiance satanique- et commença par la mordre doucement, puis plus fort. Ce qu’il aimait le plus, c’était sentir ses dents perforer la peau. Ce moment exquis où la peau cédait, libérant le sang.
Un léger filet coula le long de son cou. Yoh le lécha le sang de l’infirmière, son cou aspirait sa peau. C’était plus qu’excitant. Son sang était vraiment torride.

Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Au près de mes patients

Rencontre dans la nuit _ Suite [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit _ Suite [HENTAI]   Rencontre dans la nuit _ Suite [HENTAI] EmptyDim 26 Mai - 9:50

Je me laissais faire alors qu’il me souleva. Je le serrais un peu plus et continuais mes caresses. Je frissonnais doucement sous les sienne et gémit lorsqu’il me mordit fortement.

- Alors bois en… Autant que tu voudras…

J’aimais ses morsures, elles étaient bonnes… Je continuais mes caresses sur son torse puis descendait ma main pour caresser son sexe. Il était vraiment gros, et si dur… J’avais encore plus envie de le sentir en moi. Je mis ma tête dans son cou et embrassais sa peau doucement, sans la mordre. C’était mon sang qu’il voulait, pas le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitoki

Yoshitoki


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2013

Rencontre dans la nuit _ Suite [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit _ Suite [HENTAI]   Rencontre dans la nuit _ Suite [HENTAI] EmptyDim 26 Mai - 9:52

Yoh aimait sentir ses victimes réagir. Aussi lorsqu’elle frissonna, il fut légèrement satisfait. Mais quand elle lui proposa de boire son sang, autant qu’il en voudrait, Yoh la regarda avec une terrible envie. Il ne fallait pas le lui dire deux fois. Il en était encore plus excité. Et lorsqu’elle prit son membre dans sa main, elle éveilla en lui des sensations auxquelles il ne prêtait en temps normal presque aucune attention.
Les morsures de l’infirmière l’excitaient bien plus que ses caresses. Même si il aimait ça, il était vrai qu’il ne valait mieux pas que son propre sang coule. Car c’était des envies de meurtre qui s’en suivaient, et qu’importe la personne en face, ses chances de survies étaient réduite à néant. Le garde l’avait sauvé tout à l’heure, après sa blessure à l’épaule qui ne saignait maintenant plus, laissant une marque rouge vif.
Aussi, il la laissait le mordiller comme elle le faisait. Il avait un réceptacle de sang pour lui. C’était plus que satisfaisant. C’était terriblement tentant et excitant.
Il fit glisser ses lèvres sur son épaule mais ne la mordis pas à cet endroit. Yoh savait parfaitement les différents endroits du corps en relation avec les quantités de sang qu’on pouvait en tirer. Il avait fait beaucoup de tests pour ça. Tous très drôle.
Aussi, de sa main libre, il se saisit d’un de ses seins et le prit en bouche. Il ne mordit pas sur le bout, non, pas assez de sang. Il mordit tout autour, formant un second cercle. Il aspira alors le sang de l’infirmière en resserrant son étreinte. Yoh était de plus en plus excité.
Il plaquât alors l’infirmière au mur, ne faisant couler l’eau que sur lui. Lorsque l’eau coulait sur elle, elle diluait son sang. Yoh le voulait pur. Dense et chaud.
Il remonta alors ses lèvres le long de son cou et mordis en mon milieu. Il prit tout son temps, voulant sentir la peau se tendre et se déchirer. Il en bu une longue gorgée avant de renverser sa tête en arrière. C’était vraiment trop bon. Il plaquât alors sa main sur son coup, pour éviter qu’elle n’en perde trop. Il ne fallait pas que son réservoir se vide trop vite. Serrant fortement son cou, il savait ce dont elle avait besoin pour que son sang pulse encore plus fort et qu’il puisse en boire encore plus.
Il la pénétra alors, lui laissant le temps d’apprécier, avant de bouger lentement. Plus elle prendrait de plaisir, plus son sang pulserait, plus il pourrait en boire.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Au près de mes patients

Rencontre dans la nuit _ Suite [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit _ Suite [HENTAI]   Rencontre dans la nuit _ Suite [HENTAI] EmptyDim 26 Mai - 9:54

Décidément, cet homme était vraiment bon… Je gémissais encore sous ses morsures et tentais de ne pas le griffer trop fort. Je mordillais son cou doucement et augmentais mes caresses sur son sexe. Je tendis mon cou lorsqu’il le mordit à nouveau, le laissant faire ce qu’il voulait. Je l’admirais alors en souriant, plein d’envie. Je gémis plus fort encore lorsqu’il me pénétra.

- Hm… Yoh…

C’était vraiment trop bon… Sans m’en rendre compte, j’enfonçais mes ongles profondément dans sa peau, la perçant. Je gémissais fortement à chaque mouvement de sa part. Ses morsures et tout ce sang m’excitait grandement, plus que je ne l’avais jamais été. La douleur qu’il m’infligeait contrastait avec le plaisir qu’il m’offrait, le décuplant largement.

- Plus fort s’il te plais…
Gémissais-je alors.

Je parlais aussi bien des morsures que de ses va et vient en moi. Je voulais qu’il me fasse plus de mal et plus de bien encore…


Dernière édition par Ambre le Dim 26 Mai - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitoki

Yoshitoki


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2013

Rencontre dans la nuit _ Suite [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit _ Suite [HENTAI]   Rencontre dans la nuit _ Suite [HENTAI] EmptyDim 26 Mai - 9:55

Yoh sourit d’un rire encore plus sadique. Cette femme savait lui dire les mots qu’il l’excitait le plus. Plus de douleur ? Au final, Yoh allait vraiment beaucoup s’amuser.
Il augmenta à la fois la force mais aussi la vitesse de ses vas et viens. En sentant les ongles de cette femme s’enfoncer dans sa peau, Yoh fut parcourus de frissons. Personne n’avait atteint à sa peau depuis tellement longtemps que deux fois en une soirée, cela le mettait dans un état encore plus bestial.
Dans un ricanement encore plus satanique, Yoh mordit profondément dans la peau de l’infirmière sur son épaule, à l’endroit où la chaire est la plus dense. Le sang qui s’en écoula était chaud, épais. Il pulsait encore plus à cause de l’état de l’infirmière. Yoh aspira encore et encore son sang, puis redressa sa tête. Il était plus que surexcité. Sa puissance se décuplait. Son aura étouffante et noire envahissait l’intégralité de la pièce.
Il regarda de ses petits yeux perçants alors le sang couler sur le corps de l’infirmière et son état s’accentua encore, faisant encore augmenter ses pulsions.

Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Au près de mes patients

Rencontre dans la nuit _ Suite [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit _ Suite [HENTAI]   Rencontre dans la nuit _ Suite [HENTAI] EmptyDim 26 Mai - 9:55

Lorsqu’il augmenta ses coups de rein, je commençais à crier. Il était trop bon… Je lui tendis mon cou et le griffais encore plus fort, encore plus profondément. La douleur était immense, autant que mon plaisir. J’aimais ça, c’était tellement bon… Je le regardais en retour en souriant. Avec mon sang sur ses lèvres comme ça, je le trouvais magnifique. Je mordis alors ma langue suffisamment fort pour me faire saigner avant de l’embrasser. Je collais ma langue à la sienne, répandant mon sang dans sa bouche. Je bougeais légèrement contre lui, je voulais plus de plaisir encore…
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitoki

Yoshitoki


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2013

Rencontre dans la nuit _ Suite [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit _ Suite [HENTAI]   Rencontre dans la nuit _ Suite [HENTAI] EmptyDim 26 Mai - 9:57

Yoh aimait les réactions de l’infirmière. Elles étaient exquises. Et son sang était délicieux. La douche sur son dos lui donnait la sensation de prendre une douche de sang. C’était encore plus excitant.
Alors qu’il sentait le sang qu’il venait de boire descendre à l’intérieur de lui, il rit alors, trouvant cela très drôle. Il regarda avec encore plus d’envie l’infirmière. Il voulait en boire plus. Il était assoiffé.
C’est alors qu’elle l’embrassa. Yoh sentis le sang dans sa bouche et répondis au baiser, encore plus passionnément. Sa langue léchait la sienne pour gouter et boire son sang. Il lui mordit également un peu plus la langue, faisant augmenter ses pulsions et la force de ses mouvements.
Il la serrait encore plus fort. Yoh sentais ses propres blessures et griffures, et cela l’excitait encore plus. L’odeur de son propre sang était terriblement excitante. Elle faisait gonfler tous ses muscles encore plus, y comprit celui qui était dans l’infirmière et qui allait et venait de plus en plus rapidement.
Il griffa alors, de sa main qui quitta le cou de l’infirmière, le dos de l’infirmière, lentement, profondément.
Yoh sentais le sang couler de leurs bouches sur leurs corps. Il ne contrôlait absolument pas la quantité qu’il enlevait du corps de l’infirmière…Et il s’en fichait un peu, tant qu’il pouvait en boire. Il avait terriblement soif et sentais son excitation qui allait bientôt arriver à son stade le plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Au près de mes patients

Rencontre dans la nuit _ Suite [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit _ Suite [HENTAI]   Rencontre dans la nuit _ Suite [HENTAI] EmptyDim 26 Mai - 9:57

Mes ongles s’enfonçaient dans sa peau, le faisant saigner un peu plus. Après m’être mordue pour lui faire goûter mon sang, je l’embrassais. Il répondit au baiser sans hésiter, augmentant encore la puissance de ses vas et vient. C’était tellement bon… Je sentais mon sang couler sur moi mais je m’en moquais. Tant qu’il me faisait parvenir à l’extase, peur importe que je saigne ou non. Je pourrais aller me reposer après. Je ne me pardonnerais jamais si je m’arrêter lors d’un tel plaisir.
Je rejetais ma tête en arrière pour crier son nom encore et encore tandis qu’il me griffait plus fort. C’était bon… Je le regardais encore une fois, du sang coulant doucement de ma bouche.

- Plus fort encore…

C’était tellement bon… Je sentais mon extase arriver doucement. C’était la première fois qu’elle venait aussi vite… Je le griffais encore plus sur tout son dos et le mordis au cou légèrement, lui tendant le mien en même temps pour qu’il me morde à nouveau.


Dernière édition par Ambre le Dim 26 Mai - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitoki

Yoshitoki


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2013

Rencontre dans la nuit _ Suite [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit _ Suite [HENTAI]   Rencontre dans la nuit _ Suite [HENTAI] EmptyDim 26 Mai - 10:00

Les ongles qui s’enfonçaient dans sa peau l’excitaient toujours plus, ce qui entrainait une augmentation proportionnelle de la violence de ses mouvements et de la force avec laquelle il la tenait.
Il la griffa alors de gauche à droite, d’un trait profond, formant une croix dans son dos.
Les griffures de l’infirmière s’intensifiaient sur sa peau, en l’excitant encore plus et lorsqu’elle le mordit au cou, Yoh eu presque envie de la tuer, mais il se retint pour l’unique raison que son sang était réellement bon et qu’il en voulait encore. Aussi, lorsqu’elle lui tendit son cou, Yoh mordit de nouveau profondément dedans, mais de nouveau très doucement, contrastant avec la vitesse de ses mouvements.
Sa main libre parcourue alors son dos pour trouver le croisement des deux profondes griffures. Trouvant rapidement l’endroit, il y enfonça son ongle, déchirant la chaire à cet endroit, sentant couler encore plus son sang.
Lorsque la peau du cou de l’infirmière céda, Yoh aspira son sang en la serrant encore plus fort. Tous ces muscles étaient bandés tellement il était excité.
Dans un grognement sourd, il accéléra à une telle vitesse ses mouvements, ne répondant qu’à son propre corps, que le sang de l’infirmière pulsait encore plus. Yoh allait céder d’un instant à l’autre. Il buvait du sang à grande gorgée se régalant comme presque jamais il ne s’était régalé.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Au près de mes patients

Rencontre dans la nuit _ Suite [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit _ Suite [HENTAI]   Rencontre dans la nuit _ Suite [HENTAI] EmptyDim 26 Mai - 10:01

Je le mordis assez fort pour ne pas hurler de plaisir. C’était vraiment trop bon… J’aimais la douleur qu’il m’imposait, elle augmentait tellement le plaisir qu’il me faisait en même temps… Lorsqu’il se mit à accélérer encore, me griffant beaucoup plus en me mordant, je ne pus retenir mes cris. Je sentais mon orgasme arriver… Je criais son nom et le griffais sur le torse profondément en venant, avec lui. Je le regardais ensuite en souriant. Ca avait été juste parfait… même Ren ou le docteur n’arrivaient pas à me faire autant de bien, c’était pourtant divin avec eux…

- Yoshitoki… C’était vraiment bon… On pourra recommencer quand tu veux…

Bien sur, je devais me soigner maintenant et me reposer un peu mais je ne le regrettais pas. Au contraire, j’étais pressée de recommencer avec lui… Je l’admirais en souriant, espérant qu’il veuille aussi recommencer bientôt…
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitoki

Yoshitoki


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2013

Rencontre dans la nuit _ Suite [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit _ Suite [HENTAI]   Rencontre dans la nuit _ Suite [HENTAI] EmptyDim 26 Mai - 10:02

Yoh senti son plaisir charnel exploser et se libéra en elle lorsqu’elle le griffa au torse profondément. Il la sentie venir en même temps et un léger sourire s’afficha sur son visage. A la fois parce qu’il était un dieu et qu’il le savait –et venait encore de le prouver- mais aussi parce qu’il était satisfait. Il n’avait plus soif.
Il lâcha néanmoins l’infirmière sans brutalité, mais dans douceur non plus. Il décida alors de se laver, appliquant sans distinction le savon sur ses blessures ou sa peau saine. Il aimait ressentir la douleur que cela lui procurait. Yoh avait la particularité de coaguler très vite. Parfois même un peu trop. Etais-ce pour ça qu’il avait toujours soif de sang, les médecins ne le savaient pas. Mais lui s’en fichais. Ca l’arrangeait.
Il prit ainsi sa douche tranquillement, laissant l’eau emporter les traces de sang. Lorsqu’il eut fini, sans même se soucier de ce que pouvait bien faire l’infirmière (étant plus petite, il ne baissait pas la tête pour regarder ce qu’elle faisait), il sortir, serviette au cou, se laissant sécher à l’air. Il aimait se balader nu dans sa chambre. Il s’étira et décida de piquer un somme. Même si il avait bu plus de sang qu’il n’en avait perdu, Yoh aimait se détendre après s’être rassasié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la nuit _ Suite [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit _ Suite [HENTAI]   Rencontre dans la nuit _ Suite [HENTAI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la nuit _ Suite [HENTAI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans la nuit
» Arrivée du Roi Noir - suite- promenons nous un peu
» Rencontre entre une chatte et un roi blanc -suite 2/3
» rencontre entre une chatte et un roi blanc suite-3-3
» - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St Ambrose Institute  :: St Ambrose Institute :: Deuxième étage :: Chambres du personnel-
Sauter vers: