St Ambrose Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le remède à la folie et, peut-être, un emblème de lésions parallèles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 rencontre entre une chatte et un roi blanc suite-3-3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lawrence Ambrose
Admin
Lawrence Ambrose


Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32
Localisation : St Ambrose Institute

rencontre entre une chatte et un roi blanc suite-3-3 Empty
MessageSujet: rencontre entre une chatte et un roi blanc suite-3-3   rencontre entre une chatte et un roi blanc suite-3-3 EmptyMar 26 Fév - 22:24

2nd partie

Après qu’elle ait accepté, Lawrence retourna dans son bureau. Lorsqu’elle l’agrippa en passant devant les gardiens, Lawrence sourit. Son plan avait marché.

Une fois dans le bureau, il laissa faire ce qu’elle voulait. Il prit simplement de quoi la soigner et lui dit de s’asseoir sur le canapé. Il se mit à ses côtés et comme promis, il la soigna.


- Tu ne dois pas sortir seule, sinon les gardes voudront toujours t’attraper. Si tu veux sortir, il faudra que tu viennes me demander.

De cette manière, Lawrence était sûr de savoir ce qu’elle ferait. De plus, elle deviendrait dépendante de lui, pour sortir au moins. L’étudier serait donc plus interessant.


Dernière édition par Lawrence Ambrose le Mar 26 Fév - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ambrosiaasylum.forumgaming.fr
Kumyko

Kumyko


Messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2013

rencontre entre une chatte et un roi blanc suite-3-3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre une chatte et un roi blanc suite-3-3   rencontre entre une chatte et un roi blanc suite-3-3 EmptyMar 26 Fév - 22:31

Arrivée à son bureau, je retournais sous le bureau pour récupérer le bouton. Lorsqu’il me dit de m’asseoir sur le canapé, je lui obéis. je savais qu’il ne me voulais pas de mal. Je le laissais me soigner, docilement. Ca me piqua un peu lorsqu’il soigna ma coupure mais je ne bougeais pas.
A ces paroles, je le considérais. J’étais contente de savoir que je pourrais comme même aller dehors, en bas même s’il me fallait demander la permission...

Je me recroquevillais alors sur le canapé. Ma famille me manquait horriblement.


Merci murmurais-je enfin pour le remercier de m’avoir sauvé. Je serrais le bouton de sa blouse dans ma main.

L’ouvrant, je le lui tendis vu que c’était à lui, tout en passant mon bras autour de mes jambes, recroquevillée sur le canapé. Les larmes me montaient aux yeux. Je voulais ma liberté et j’étais coincé par je ne sais qui, qui avait dit que j’étais malade...
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Ambrose
Admin
Lawrence Ambrose


Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32
Localisation : St Ambrose Institute

rencontre entre une chatte et un roi blanc suite-3-3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre une chatte et un roi blanc suite-3-3   rencontre entre une chatte et un roi blanc suite-3-3 EmptyMar 26 Fév - 22:33

Lawrence la soigna doucement, essayant de ne pas lui faire mal. Après ses paroles, il reprit ses caresses sur sa tête doucement. Elle se replia sur elle-même, tristement, mais Lawrence ne cessa pas.
Il sourit lorsqu’elle lui tendit le bouton.


- Tu peux le garde Kumy, je te l’offre. Ainsi tu sauras que je suis de ton côté et que je ne te veux pas de mal.

Elle devait se sentir bien avec lui, pour qu’il puisse l’avoir et qu’il puisse l’étudier autant qu’il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambrosiaasylum.forumgaming.fr
Kumyko

Kumyko


Messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2013

rencontre entre une chatte et un roi blanc suite-3-3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre une chatte et un roi blanc suite-3-3   rencontre entre une chatte et un roi blanc suite-3-3 EmptyMar 26 Fév - 22:40

Il reprit ses caresses sur ma tête. Elles m’apaisaient beaucoup, même si elles me rappelaient celles de ma famille. Et ça, ça me faisait monter les larmes aux yeux.

- Tu peux le garde Kumy, je te l’offre. Ainsi tu sauras que je suis de ton côté et que je ne te veux pas de mal.

Je refermais alors la main et passais mon bras également autour de mes jambes. Petit à petit, je me détendais. Cela faisait longtemps que personne ne s’était occupé de moi comme ça. Je me laissais glisser sur le côté, toujours recroquevillée, sur le canapé.

Je m’entendis ronronner. Je ne pensais plus en être capable. Je ne l’avais pas fais depuis que ma famille n’étais plus là. Je fermais les yeux à moitié. Je me fichais bien de savoir qui était cette personne. Elle était gentille avec moi et c’était tout ce qui m’importait. Pas comme ce docteur qui avait décidé de m’enfermer là...Lui, je le détestais par principe. Il me privait de liberté en disant que j’étais malade alors que je ne me sentais pas malade du tout !

Tout en ronronnant, très doucement, même si il m’avait soigné, je ne me sentais bien que si je léchais mes blessures comme un pansement. Ce qu’il m’avait mis sur la peau n’avait pas bon goût. J’avais très mal à mon côté droit. C’était aussi pour ça que je m’étais mise sur le côté. Un des projectiles m’avait fait beaucoup plus mal que les autres. Recroquevillée, je me tenais la côte. Heureusement que ses caresses, elles, me rassuraient.

Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Ambrose
Admin
Lawrence Ambrose


Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32
Localisation : St Ambrose Institute

rencontre entre une chatte et un roi blanc suite-3-3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre une chatte et un roi blanc suite-3-3   rencontre entre une chatte et un roi blanc suite-3-3 EmptyMar 26 Fév - 22:45

Lawrence continuais ses caresses doucement. Elle devait se sentir avec lui pour qu’il puisse obtenir ce qu’il voulait d’elle. il la fixait avec un regard doux pour ne pas lui faire peur. Elle se replia un peu plus avant de se tourner et de commencer à ronronner, faisant sourire le médecin.

Elle commençait à le fasciner de plus en plus.

Lawrence constata qu’elle avait mal.


- Kumy, il faut que je te soigne là aussi d’accord ? Pour cela, j’ai besoin de voir ton corps, sans la robe. Tu veux bien ?

Il ne la forcerait pas à faire ça si elle ne voulait pas. Il ne devait pas la forcer pour l’instant, elle devait lui faire confiance. Et puis si elle refusait, elle continuerait d’avoir mal. Il pourrait envoyer Ambre la soigner, elle ne manquerait pas de lui dire qu’elle venait sous son ordre. Donc qu’elle accepte ou non, qu’il la soigne, il obtiendrait ce qu’il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambrosiaasylum.forumgaming.fr
Kumyko

Kumyko


Messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2013

rencontre entre une chatte et un roi blanc suite-3-3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre une chatte et un roi blanc suite-3-3   rencontre entre une chatte et un roi blanc suite-3-3 EmptyMar 26 Fév - 22:54

Je ronronnais doucement, sans même y penser, à cause de ses caresses.
Je me tenais la côte. Je souffrais beaucoup mais j’étais calme.


- Kumy, il faut que je te soigne là aussi d’accord ? Pour cela, j’ai besoin de voir ton corps, sans la robe. Tu veux bien ?

Je regardais devant moi, le mur. Non. Je ne voulais pas. Pas parce que c’était lui. Mais parce que mes vêtements étaient comme mes oreilles et ma queue. Jamais je ne les enlevais. Ils faisaient partis de moi depuis toujours. Je mangeais avec, je dormais avec, je les lavais en me lavant. Jamais je ne les quittais. Ils étaient moi.

Mes parents m’avaient achetés –enfin fabriqués- toujours ce même vêtement au fur et à mesure que je grandissais. Ils devaient attendre que je sois profondément endormie pour me changer. Je me souvenais qu’une fois je m’étais réveillée alors qu’ils me changeaient. J’avais hurlé, mordu et j’étais tombé malade pendant des jours avant de supporter les nouveaux – même si ils étaient identiques aux précédents-. Depuis, de temps en temps, ils me faisaient boire des mixtures pour être sûr de ne pas me réveiller. C’était comme si on m’arrachait la peau sinon.

Alors non. Je ne voulais absolument pas. Et puis, je ne voulais pas lui faire de mal alors qu’il était si gentil avec moi. Revenant au temps présent, je murmurais très bas.
Nyû...je ne peux pas. Je resserrais un peu mon étreinte sur mes vêtements. La douleur finirait bien par passer. Et elle était toujours moins forte que si j’enlevais mes vêtements.

Je n’aimais pas parler. Les chats ne parlent pas. Naturellement c’était des nyû ou des nyâ que je disais, ce qui ne m’avais attiré que des ennuis à l’orphelinat...

Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Ambrose
Admin
Lawrence Ambrose


Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32
Localisation : St Ambrose Institute

rencontre entre une chatte et un roi blanc suite-3-3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre une chatte et un roi blanc suite-3-3   rencontre entre une chatte et un roi blanc suite-3-3 EmptyMar 26 Fév - 22:57

Lawrence continuait de la caresser tendrement et de l’observer. il lui dit alors qu’il devait la soigner et que pour le faire, elle devait se déshabiller. Il comprit alors à sa réaction que se serait quelque chose d’impossible.
Il réfléchit à une solution. Soit il la forçait, ce qui était stupide. Soit il laissait Ambre le faire, à la rigueur oui...
Soit il trouvait une troisième solution.


- Kumy, est-ce que tu me laisserais découper ta robe à cet endroit pour que je te soigne ?

Il était courant de raser les chats sur une petite partie pour observer la palie et la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambrosiaasylum.forumgaming.fr
Kumyko

Kumyko


Messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2013

rencontre entre une chatte et un roi blanc suite-3-3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre une chatte et un roi blanc suite-3-3   rencontre entre une chatte et un roi blanc suite-3-3 EmptyMar 26 Fév - 23:00

- Kumy, est-ce que tu me laisserais découper ta robe à cet endroit pour que je te soigne ?

Je me redressais instantanément, me faisant mal. Je le regardais, horrifiée. Je secouais la tête frénétiquement. C’était comme vouloir me découper la peau. Je sentais mon cœur s’emballer. Pas question qu’il touche à ma robe !

Je me protégeais avec mes bras, m’éloignant à l’autre bout du canapé. Et alors que je m’étais éloigné, je ressentais cette aura qui me faisait peur.

Mes vêtements étaient ma peau. Les déchirer ou les abîmer me faisait mal. Seuls mes yeux dépassaient de mes genoux. Je tremblais en l’imaginant avec des ciseaux, me découpant...Je serais le bouton dans ma main. Etait-il vraiment de mon côté ?

Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Ambrose
Admin
Lawrence Ambrose


Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32
Localisation : St Ambrose Institute

rencontre entre une chatte et un roi blanc suite-3-3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre une chatte et un roi blanc suite-3-3   rencontre entre une chatte et un roi blanc suite-3-3 EmptyMar 26 Fév - 23:04

A peine eut-il fini ses paroles que Kumy le fui. Lawrence soupira. Il devait donc envoyer Ambre le faire...Il regarda Kumyko doucement, gentiment.

- D’accord. Je ne toucherais pas à tes vêtements. N’aies pas peur, je suis de ton côté.

Il avait presque réussi, mais il se rattraperait. Selon la réaction avec Ambre il pourrait faire en sorte de la sauver encore une fois. Ainsi, elle aurait encore plus confiance en lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://ambrosiaasylum.forumgaming.fr
Kumyko

Kumyko


Messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2013

rencontre entre une chatte et un roi blanc suite-3-3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre une chatte et un roi blanc suite-3-3   rencontre entre une chatte et un roi blanc suite-3-3 EmptyMar 26 Fév - 23:07

Ses paroles me rassurèrent légèrement. Je l’observais de nouveau un long moment. Il ne pouvait pas savoir après tout. Je l’observais et arrivais à la conclusion... ... ... que je voulais m’étendre à côté d’un radiateur. Ou quelque part de doux.

Sans plus me préoccuper de cet homme, je me dirigeais, avec précaution, vers la porte. Je m’assis devant et la grattais. Chez moi, elle s’ouvrait et il y avait toujours quelqu’un derrière pour la refermer. A l’orphelinat, ça ne marchait pas tout le temps. Et ici ? Les portes, c’était toujours des petits gratouillements. Je recommençais encore deux fois et restais à fier la poignée, persuadée qu’elle s’ouvrirait.

Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Ambrose
Admin
Lawrence Ambrose


Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32
Localisation : St Ambrose Institute

rencontre entre une chatte et un roi blanc suite-3-3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre une chatte et un roi blanc suite-3-3   rencontre entre une chatte et un roi blanc suite-3-3 EmptyMar 26 Fév - 23:09

Lawrence sourit lorsqu’elle se détendit. Il avait récupéré la confiance de la chatte, au moins le peu qu’elle lui avait déjà donné. Elle se dirigea ensuite vers la porte et y gratta pour qu’elle s’ouvre ?

- Si tu veux qu’elle s’ouvre il faut me demander gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambrosiaasylum.forumgaming.fr
Kumyko

Kumyko


Messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2013

rencontre entre une chatte et un roi blanc suite-3-3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre une chatte et un roi blanc suite-3-3   rencontre entre une chatte et un roi blanc suite-3-3 EmptyMar 26 Fév - 23:11

La porte ne s’ouvrait pas... L’homme me donna alors la méthode pour l’ouvrir. Je le regardais intriguée. Les portes lui obéissaient ? Je le considérais un instant...Je me rapprochais alors de lui à quatre pattes, me relever me ferait du mal et pour de si courtes distances, je préférais marcher comme ça. Perplexe que ça puisse marcher, je gratouillais un peu sa jambe.

Nyûuu ? Emis-je en le regardant, intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Ambrose
Admin
Lawrence Ambrose


Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32
Localisation : St Ambrose Institute

rencontre entre une chatte et un roi blanc suite-3-3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre une chatte et un roi blanc suite-3-3   rencontre entre une chatte et un roi blanc suite-3-3 EmptyMar 26 Fév - 23:14

Lawrence lui dit de demander gentiment pour qu’il ouvre la porte. Il voulait voir ses réactions, ce qu’elle ferait de « gentil ». Elle se mit alors à gratter sa jambe. Lawrence rit un peu et lui sourit.

- C’est bien. Si tu veux quelque chose de spécial, il faudra que tu viennes me voir et me demander gentiment pour l’avoir.

Une fois qu’elle avait compris, il alla lui ouvrit la porte et la laissa sortir du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambrosiaasylum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





rencontre entre une chatte et un roi blanc suite-3-3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre une chatte et un roi blanc suite-3-3   rencontre entre une chatte et un roi blanc suite-3-3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre entre une chatte et un roi blanc suite-3-3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre une chatte et un roi blanc -suite 2/3
» Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3
» Arrivée du Roi Noir - suite- promenons nous un peu
» Rencontre dans la nuit _ Suite [HENTAI]
» - HENTAI - Cellule du Roi Noir : Arrivée : de retour de la véranda : suite et fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St Ambrose Institute  :: St Ambrose Institute :: Premier étage :: Bureau du directeur-
Sauter vers: