St Ambrose Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le remède à la folie et, peut-être, un emblème de lésions parallèles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumyko

Kumyko


Messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2013

Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3 Empty
MessageSujet: Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3   Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3 EmptyMar 26 Fév - 7:14

J’entrai dans le conduit, sans un bruit, à pas de velours. Je voulais de l’air. Je voulais voir s’il y avait d’autres personnes....et j’avais faim.
Je passais à côté ou au dessus de salles plus étranges les unes que les autres.
Grâce à ma tenue, j’avançais facilement.
Je passais alors au dessus d’un bureau. D’en haut, je voyais les cheveux d’un homme en blouse. Un médecin ?

Je voulu continuer sans bruit mon chemin, mais alors que je passais sur la plaque, celle-ci céda et je chutais sur le bureau, à quatre pattes.
Je tombais toujours sur mes pattes. Je ne m’étais pas fait mal.

Lentement, très lentement, je tournais la tête vers celle de l’homme présent. J’étais peureuse de nature. A peine croisais-je son regard que je sentis tous mes poils se hérisser et sautais immédiatement du bureau pour me réfugier sous le premier meuble, tapie tout au fond, faisant bien attention à ne pas abîmer mes oreilles et ma queue, tremblante de peur.



Dernière édition par Kumyko le Mar 26 Fév - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Ambrose
Admin
Lawrence Ambrose


Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32
Localisation : St Ambrose Institute

Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3   Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3 EmptyMar 26 Fév - 7:17

Lawrence était dans son bureau, étudiant différents dossiers. Il lui fallait embaucher des médecins. Des personnes compétences, mais pas trop. Il devait pouvoir continuer de faire ses expériences. Il traitait aussi des dossiers sur des patients potentiels. Il voulait seulement des cas intéressants, avec lesquels il pourrait s’amuser. Lorsqu’il reposa sur son bureau le dossier d’un candidat prometteur, la plaque d’aération au dessus de son bureau céda et une petite fille tomba à quatre pattes sur ses dossiers.

Le médecin l’observa un instant avant qu’elle ne se cache. Kumyko Sachiyo, la fille chat. Ça par exemple, c’était un cas très intéressant.

Lawrence sourit, d’abord sadiquement, puis d’un sourire doux, tout en s’approchant d’elle.


-Kumyko, sors de ta cachette s’il te plaît.

Il avait parlé gentiment, doucement. Il ne devait pas lui faire peur, ou il ne pourrait pas l’étudier suffisamment.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambrosiaasylum.forumgaming.fr
Kumyko

Kumyko


Messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2013

Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3   Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3 EmptyMar 26 Fév - 21:26

Je me recroquevillais tout au fond, contre le mur. Cet homme...Il avait une aura bizarre ; effrayante comme celles des personnes qui l’avait fait souffrir. Son timbre était gentil, mais j’avais peur. Je voyais ses pieds se rapprocher et se stopper devant le meuble sous lequel je m’étais réfugié. Apeurée, j’émis un bruit s’apparentant à un grognement de petit chat. Je n’y pouvais rien si chacune de mes réaction étaient animale. Le chat c’était mon totem, mon animal qui m’avait été dévolu à la naissance. J’étais un chat.

Mon estomac se manifesta juste après. Je me recroquevillais, ne laissant que mes yeux paraître. Ils formèrent alors deux points rouges réfléchissant la lumière qui arrivait jusqu’à moi, malgré l’obscurité de ma cachette.

Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Ambrose
Admin
Lawrence Ambrose


Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32
Localisation : St Ambrose Institute

Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3   Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3 EmptyMar 26 Fév - 21:26

Lawrence s’approche légèrement de sa cachette. Doucement, il lui demanda de sortir mais elle ne le fit pas. Cela ne l’étonna pas. Un chat sauvage ne venait pas si facilement. Il entendit alors son ventre gargouiller, ce qui le fit sourire. Il retourna à son bureau, y récupérant le plateau de son petit déjeuner. Il le posa ensuite devant la cachette.

- Tiens, tu peux manger ça Kumyko.

Revenir en haut Aller en bas
https://ambrosiaasylum.forumgaming.fr
Kumyko

Kumyko


Messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2013

Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3   Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3 EmptyMar 26 Fév - 21:27

Je vis ses pieds s’éloigner puis revenir près de là où j’étais. Je vis alors un plateau devant ma cachette alors que l’homme me dit que je pouvais manger ce qu’il y avait dessus.
Du fond de ma cachette, j’observais avec méfiance. Je reniflais et senti l’odeur du pain et du lait. Je ne voulais pas bouger, mais mon estomac me rappela à l’ordre.
D’un geste précis, je tendis la main et attrapait un petit pain avant de me recroqueviller de nouveau. Je le mangeais avec avidité. Il était très bon.

Je me saisis aussi rapidement du second pain présent sur le plateau, puis de la tasse de lait, que je reposais ensuite, tout aussi rapidement.

J’aurai bien fait une sieste, cachée ici, s’il n’y avait pas les pieds de cet homme qui était toujours dans la pièce.
Puis ils disparurent. Au bout d’un moment, hésitante, je passais juste ma tête à l’extérieur pour voir si il était toujours là, scrutant la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Ambrose
Admin
Lawrence Ambrose


Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32
Localisation : St Ambrose Institute

Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3   Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3 EmptyMar 26 Fév - 21:27

Lawrence sourit en la voyant mangé. Cette fille était réellement croisée avec un chat. C’était bien plus qu’intéressant. Ayant vécu entouré d’animaux pendant des années, il savait qu’il valait mieux la laisser sortir. Lawrence s’éloigna donc et retourna à son bureau ? Il recommença à traiter ses dossiers, observant sa cachette de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambrosiaasylum.forumgaming.fr
Kumyko

Kumyko


Messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2013

Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3   Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3 EmptyMar 26 Fév - 21:28

Passer juste la tête ne suffisait pas à voir si il était toujours là ou non. Prudemment, très prudemment, je sortie, me tenant prête à reculer au moindre danger. Je sortie à peine de sous le meuble et restai accroupie, pour bondir à la moindre alerte. J’entendis avant de voir l’homme, qui était retourné à ses papiers. D’un bond, je me cachais alors derrière le meuble –enfin sur le côté- pour l’observer, me re-cachant dès qu’il levait la tête.

Il avait une aura vraiment sombre. Mais ses gestes et ses paroles qu’il avait prononcé ne collait pas vraiment avec cette aura. Je détaillais ses traits. Quelque part il me faisait peur et me fascinait. Est-ce que je devais lui laisser une chance de me convaincre qu’il n’était pas mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Ambrose
Admin
Lawrence Ambrose


Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32
Localisation : St Ambrose Institute

Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3   Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3 EmptyMar 26 Fév - 21:28

Du coin de l’œil, sans tourner la tête, Lawrence observait la fille chat. Il sourit gentiment encore une fois et continua son travail. Il devait la laisser venir à lui, sinon elle fuirait encore. Cette fille l’intéressait beaucoup. Lawrence voulait savoir si c’était juste un jeu pour elle où si elle était réellement une chatte. Et pour cela, elle devait lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambrosiaasylum.forumgaming.fr
Kumyko

Kumyko


Messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2013

Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3   Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3 EmptyMar 26 Fév - 21:29

Il semblait concentré sur ses dossiers. Au moins, apparemment il ne me voulait pas de mal...enfin pour le moment. Lorsque je parvins à me persuader qu’il ne me ferait pas de mal, je m’approchais à pas de velours en le fixant pour retrouver dans ma cachette à la moindre alerte. Mais il ne sembla pas me voir. Je me cachais donc derrière son bureau, et passais sur le côté de celui-ci juste mes yeux, pour l’observer de plus près.

Ainsi rapprochée, son aura semblait moins effrayante. En tout cas, en partie. Je le fixais intensément, comme pour essayer de voir à travers lui. Je n’avais pas fini ma formation et mes parents ne m’avaient pas complètement formé pour savoir si je pouvais faire confiance aux gens.

Il y avait une sorte de fil qui pendait de la blouse. Il attira toute mon attention. J’avais énormément envie de tirer dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Ambrose
Admin
Lawrence Ambrose


Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32
Localisation : St Ambrose Institute

Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3   Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3 EmptyMar 26 Fév - 21:29

Lawrence sourit et l’observait très discrètement. Il continuait de travailler, même si il était moins attentif à ses dossiers. La façon dont elle agissait lui faisait vraiment penser à un chat. Lorsqu’il l’avait trouvé... Il sentait son regard sur lui, sur son visage. Puis il remarqua que son attention était portée sur quelque chose d’autre.

- Tu peux toujours essayer de l’attraper, dit-il gentiment sans bouger ses yeux de son dossier.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambrosiaasylum.forumgaming.fr
Kumyko

Kumyko


Messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2013

Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3   Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3 EmptyMar 26 Fév - 21:30

Ce fil se balançait légèrement, je le suivais des yeux.
Sa proposition me fit le fixer immédiatement, mais il n’avait pas bougé, ni même regardé. Rassurée, je me re-concentrais sur ce fil. Il était relié à un bouton. Je plissais les yeux pour observer l’homme, et ayant la certitude qu’il ne bougerait pas, je tirai d’un coup sec sur le fil, avec un grand sourire.

Le fil s’étendit, puis claque. Le bouton auquel il était rattaché tomba à son tour.
Je l’observais et m’en saisit. Accroupir, je l’admirai tout en mâchouillant le fils. Soudain, maladroitement, je le fis tomber. Celui—ci roula et alla se poser pile entre les pieds de l’homme qui ne bougeait pas. Je l’observais à nouveau un instant. Il ne me semblait plus si effrayant que ça.

Très doucement, comme si je ne bougeais pas, je me faufilais sous le bureau.
Quatre pattes était vraiment mon mode de déplacement préféré. Sur les jambes, c’était trop haut, pas assez stable et je ne pouvais pas sauter aussi loin. J’observais d’en bas l’homme tout en tendant ma main pour récupérer le bouton. Tout aussi doucement, je le ramenais à moi et restais sous le bureau pour jouer un peu avec lui. Il était tout blanc, vraiment joli... Je ne faisais presque plus attention à l’homme dont les jambes et les pieds étaient juste à côté. Ce bouton et le fil étaient bien plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Ambrose
Admin
Lawrence Ambrose


Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32
Localisation : St Ambrose Institute

Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3   Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3 EmptyMar 26 Fév - 21:30

Lawrence la laissa faire, l’observant simplement. Elle se mit à jouer avec le bouton, comme un vrai chat l’aurait fait. Elle partie sous le bureau. Lawrence attendit quelques instants, sans qu’elle ne sorte. Il se recula alors et l’observa. Comme un chaton, elle était joueuse. Le médecin prit un fil qui trainait sur son bureau et l’agita devant elle doucement, testant ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambrosiaasylum.forumgaming.fr
Kumyko

Kumyko


Messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2013

Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3   Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3 EmptyMar 26 Fév - 21:30

Je sentie les jambes qui étaient à côté de moi s’éloigner, mais je m’en fichais, jouant avec le bouton. Il roulait. J’étais contente ! Dans mon champ de vision, je vis quelque chose bouger. Je tournais la tête un instant, intriguée.

Un fil se balançait devant moi. L’homme lui, était plus loin et me regardait. Je le considérais un instant pour savoir si il voulait le fil aussi, mais il ne semblait pas le vouloir. En fait, c’était lui qui le tenait. Du coup, moi aussi j’avais envie de jouer avec ce fil.

Laissant le bouton sur place, j’avançais prudemment pour être à porté du fil. J’essayais alors de m’en saisir. Il était bien ce fil ! Je le voulais !

Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Ambrose
Admin
Lawrence Ambrose


Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32
Localisation : St Ambrose Institute

Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3   Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3 EmptyMar 26 Fév - 21:31

Doucement, Lawrence agita un fil à ses pieds, devant la fille-chat. Elle se stoppa alors et fixa le fil. Lawrence sourit et le bougea à nouveau. Elle se mit à jouer, cherchant à attraper la ficelle. Lawrence joua avec elle, la faisant sortir encore une fois. Il lui donna alors al ficelle, comme une récompense.

- Tu es une petite chatte très mignonne Kumy.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambrosiaasylum.forumgaming.fr
Kumyko

Kumyko


Messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2013

Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3   Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3 EmptyMar 26 Fév - 21:33

J’essayais d’attraper le fil, mais il semblait partir à chaque fois. Je recommençais mes tentatives avec encore plus d’envie d’avoir ce fil ! J’avançais alors qu’il devenait hors de porté. Je n’étais plus sous le bureau. L’homme qui tenait la ficelle la lâcha et je la pris rapidement, contente de l’avoir enfin. Je jouais un instant avec, mais il ne bougeait plus, ce qui le rendait beaucoup moins drôle du coup.

- Tu es une petite chatte très mignonne Kumy.

Je regardais l’homme assis près de moi. C’était vrai que de loin, son aura était vraiment effrayante, mais de plus près, elle avait presque une jolie couleur. Elle devait être très belle encore plus près...

Sans me relever, j’avançais très prudemment vers lui, observant ses moindres gestes. Arrivée à son niveau, je me redressais sur les genoux et penchais ma tête sur le côté, faisant doucement tinter les clochettes à mes oreilles. Oui. De plus près son aura était vraiment mieux. Je m’attardais sur ses mains, puis son visage. J’étais curieuse de ses yeux, de ses cheveux qu’il avait comme des fils. Plein de fils !

Trop curieuse et sans attendre plus longtemps, je grimpais agilement sur ses genoux et sur ses jambes. Je m’approchais très près de ses yeux pour y plonger les miens. Je voyais mes yeux rouges se refléter dans les siens. Son aura était belle au-dedans.
Je savais que je devais le remercier pour la nourriture, mais ses cheveux étaient vraiment trop amusant et la seule chose qui sorti de ma bouche fut naturellement un


-Nyû ?

J’étais agenouillée sur ses genoux, entièrement captivée par ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Ambrose
Admin
Lawrence Ambrose


Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32
Localisation : St Ambrose Institute

Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3   Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3 EmptyMar 26 Fév - 21:33

L’attirant avec le fil, Lawrence la fit sortir de sous son bureau, l’amenant où il pouvait l’observer plus facilement. Il la félicita, attirant alors son attention. Elle lui grimpa dessus, plongeant ses yeux dans les siens. Elle fixa alors ses cheveux, il n’aimait pas ça.

Ne les touche pas Kumy, la prévint-il doucement.

Il passa cependant sa main sur sa tête, comme si il caressait un chat.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambrosiaasylum.forumgaming.fr
Kumyko

Kumyko


Messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2013

Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3   Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3 EmptyMar 26 Fév - 21:34

Je l’entendis, mais n’en tient pas compte. Je voulais toucher ses cheveux. Je sentis sa main sur ma tête. C’était agréable. J’approchais ma main pour toucher ses cheveux, mais d’une tape sur ma main, il m’en empêcha.

A peine eut-il fait ce geste que je pris peur. Je sautais de ses genoux et allais me percher tout en haut d’une grande armoire à bouquin, facilement et avec agilité. De loin, je percevais de nouveau son aura effrayante ? Les clochettes de mes oreilles sonnèrent lorsque j’effectuais mes sauts.

J’étais apeuré, mais j’avais vraiment envie de lui toucher les cheveux. J’y arriverais bien à un moment. Mais peut être voulait-il m’approcher pour me faire mal ensuite. J’étais méfiante de cet inconnu qui ne semblait gentil qu’à la distance d’entre ses genoux et son torse.

Pas question de descendre. Les dernières personnes à m’avoir tapé sur les mains étaient ceux qui m’avaient frappé et avaient tué ma famille. Si ça se trouve, c’est l’un d’eux ! J’étais à l’affût du moindre danger venant de lui. Peut être la porte n’était pas fermée...

Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Ambrose
Admin
Lawrence Ambrose


Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32
Localisation : St Ambrose Institute

Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3   Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3 EmptyMar 26 Fév - 21:34

Lorsqu’elle approcha la patte-main de ses cheveux, Lawrence lui fit une légère tape dessus. Kumy fuit alors jusque sur sa bibliothèque. Le médecin soupira puis se tourna vers elle et la regarda. Il la fixa simplement, en souriant. Elle était vraiment intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambrosiaasylum.forumgaming.fr
Kumyko

Kumyko


Messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2013

Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3   Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3 EmptyMar 26 Fév - 21:34

Je l’observais de loin, d’en haut. Il souriait. Je restais en haut un long, très long moment. Je pouvais rester là longtemps. Mais lui ne bougea pas non plus. Drôle de personne. Si il avait voulu me faire du mal, il aurait essayé de me déloger...J’avais envie de bouger. Ce haut de meuble n’était pas chaud...

Si encore ça avait été un radiateur... mais là... Je considérais le sol et sautais, tombant sur ms pates, souplement ? Etre resté aussi longtemps en haut m’avait légèrement ankylosé. Je m’étirais de tout mon long sur le sol et restais à ce même endroit, me désintéressant de l’homme dans la pièce.

J’avais les mains un peu sales à cause de ce haut de meuble. Accroupir, je me léchais alors le dos de mes mains pour me nettoyer, faisant abstraction de tout le reste, écoutant seulement avec attention tout bruit suspect. Je nettoyais aussi ma queue et mes oreilles. Je voulais toujours de l’air. Aussi, je me dirigeais vers la fenêtre et me plantais devant, à genoux, en la regardant. J’essayais bien d’atteindre la poignée, mais elle était trop haute –ou moi trop petite-. Alors j’attendis patiemment devant en faisant de temps en temps de petits nyû ou nyâ, comme pour voir si elle s’ouvrait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Ambrose
Admin
Lawrence Ambrose


Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32
Localisation : St Ambrose Institute

Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3   Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3 EmptyMar 26 Fév - 21:35

Tout en souriant, Lawrence l’observa, ne bougeant pas un seul instant. Comme il s’y attendait, elle sauta au sol. Elle se mit à se nettoyer doucement, comme un petit chat. Le médecin resta silencieux, augmentant juste un peu plus son sourire. Il l’observa ensuite fixer la fenêtre. Il hésita, elle ne devait pas s’enfuir. Ambre lui avait expliqué correctement qu’elle devait rester ici après tout...

Il se leva et ouvrit la fenêtre. De toute façon elle ne pourrait pas s’enfuir bien loi si jamais elle tentait de partir...
Revenir en haut Aller en bas
https://ambrosiaasylum.forumgaming.fr
Kumyko

Kumyko


Messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2013

Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3   Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3 EmptyMar 26 Fév - 21:46

Au bout d’un moment, la fenêtre s’ouvrit. 2 nyâ, 3 nyû était donc la formule qui l’ouvrait. Je sautais sur la fenêtre et restais à genoux sur le rebord. Je considérais la hauteur entre le sol et ici. 4 – 5 mètres ? Un peu moins – un peu plus. J’arriverais sûrement à bien atterrir. L’enceinte du bâtiment était un peu plus loi, derrière les arbres. Donc si je sautais pour être dehors, ça irait comme même puisque je ne partirais pas d’ici.

Sans plus me poser de question et voulant seulement être à l’air libre, je sautais.


Nyuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Kumyko

Kumyko


Messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2013

Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3   Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3 EmptyMar 26 Fév - 23:42

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3   Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre une chatte et un roi blanc - 1/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre une chatte et un roi blanc -suite 2/3
» rencontre entre une chatte et un roi blanc suite-3-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St Ambrose Institute  :: St Ambrose Institute :: Premier étage :: Bureau du directeur-
Sauter vers: