St Ambrose Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le remède à la folie et, peut-être, un emblème de lésions parallèles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontre dans la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshitoki

Yoshitoki


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2013

Rencontre dans la nuit Empty
MessageSujet: Rencontre dans la nuit   Rencontre dans la nuit EmptyDim 26 Mai - 8:55

Yoh aimait beaucoup être ici. C’était presque aussi marrant qu’avec la dernière session de participants du précédent jeu. Même si il n’y avait qu’un adversaire qui l’intéressait, ce médecin les surpassait. Rien que par le fait qu’il ne soit toujours pas mort.
Son boulot de garde lui donnait pas mal de moment de répits. Il aimait ainsi assister aux séances d’expériences du médecin. Les cris des patients étaient délicieux et ses méthodes étaient tellement raffinées...
Il regrettait juste de ne pouvoir éliminer cette stupide chatte... Elle passait énormément de temps avec le médecin et avait une capacité à détecter la présence les gens bien supérieure à la normale. Et lorsqu’elle se manifestait, il ne pouvait plus agir car elle se collait toujours à lui. Ne pouvant la toucher ou plutôt parce que si il l’éliminait, il n’aurait plus d’adversaire et resterait enfermé à jamais...il ne pouvait le combattre. Elle protégeait systématiquement son cou et son torse... Ce n’était pas drôle.
Il n’avait eu aucune réelle occasion de le combattre vraiment et commençait à avoir besoin de se mesurer à lui sans quoi il allait devenir encore plus fou. Tuer des gardes était amusant, mais jouer tout seul avec des faibles ne l’amusait absolument pas. Il pensa alors qu’il aurait du mettre au contrat un nombre de combat minimum par semaine...Bien que Yoh ait une intelligence surdéveloppée dans la survie, le combat et les stratégies, réfléchir sur des contrats n’était absolument pas son fort.
Il voulait jouer. Il voulait tuer. Les autres patients : la fille sans volonté, le chercheurs travelo et le mec qui s’énervait toujours pour un rien et qui voulait défier le médecin par un jeu intellectuel –quelle stupidité- ne l’intéressaient pas.
Yoh sorti faire sa ronde. C’était à ce moment où il pouvait le plus tuer en toute impunité. Mais bizarrement, depuis quelques temps, personne d’autre ne faisait sa ronde en même temps que lui...
C’est alors qu’il aperçut une silhouette.
Ahhh enfin. Pensât-il en imaginant déjà cette personne se vider de son sang.
Mais alors qu’il s’approchait sans bruit, le faible éclairage lui permis de reconnaître l’infirmière du médecin. Yoh était déçue. Elle ne l’intéressait pas. Elle ne faisait qu’obéir bêtement aux ordres.
C’est alors qu’il entendit comme un gargouillement. Yoh connaissait ce son, celui d’un homme s’étouffant dans son propre sang. Intéressé, il scruta plus en détail, alors que l’odeur du sang commençait à l’exciter sérieusement. Elle semblait achever une expérience du médecin. Un sourire s’étira sur son visage. L’homme n’attirait pas son attention, puisqu’il était déjà mort, en revanche, cette infirmière remontait un peu dans son estime. Ainsi elle ne s’occupait pas que de soigner les patients...
Yoh fixa son regard sur la deuxième silhouette, à peine visible. Cet homme là, attaché, semblait dans un sale état, mais bien vivant. De la chair fraiche. Le sourire de Yoh devient encore plus sadique. Son aura se rependit comme une trainée de poudre, rendant la nuit encore plus froide et sinistre. L’odeur du sang et la vue de celui-ci sur les mains de cette femme étaient juste trop excitant. Il voulait tuer l’autre homme. Il s’avança alors en ricanant vers la femme qui sursauta légèrement de cette soudaine apparition presque satanique.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Au près de mes patients

Rencontre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit   Rencontre dans la nuit EmptyDim 26 Mai - 9:35

Le docteur était quelqu’un de fantastique et de merveilleux. Je ne comprenais pas comment ces gardes pouvaient oser s’en prendre à lui, le défier comme ça. C’était bien fait pour eux ce qu’il leur arrivait. Ils ne méritaient que ça. Ils devraient même être heureux que le docteur daigne s’en servir comme sujet. Franchement…
J’étais donc devant un garde à essayer de le ranimer. Ba oui, il avait trahi le docteur, il méritait une punition. Il se réveilla légèrement et commença à s’étouffer avec son sang. Je n’avais pas tout enlevé déjà ? Tant pis. Je le regardais donc en cherchant comment faire pour le tuer correctement. Il ne méritait pas de rester en vie. Ni lui, ni tous les traitres. Je souris donc.

- Il ne faut jamais trahir le docteur. Tu devrais le savoir… Qu’est-ce que vous êtes stupides…

En souriant, je pris un de mes scalpels et lui tranchais doucement la gorge. Ainsi, son sang s’écoulerait lentement et il mourrait en souffrant. Je le regardais en souriant et sursautais quand quelqu’un s’approcha de moi, me faisant glisser sur le sang. En voulant me rattraper, je ne parvins qu’à le couper légèrement… Je regardais l’inconnu. C’était le chef de la garde… Je vis alors son épaule en sang.

- Pardon ! J’ai glissé ! Mais il ne faut pas me faire peur aussi ! Je vais te soigner d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitoki

Yoshitoki


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2013

Rencontre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit   Rencontre dans la nuit EmptyDim 26 Mai - 9:36

Alors qu’il s’approchait sans bruit, elle sursauta et glissa sur le sang de ce garde mort. Dans sa chute, scalpel à la main, elle entailla l’épaule de Yoh. Il aurait facilement pu l’éviter ou la rattraper, mais il n’avait pas envie de bouger au risque de glisser lui aussi…
Il regarda avec ses yeux perçant son épaule. Du bout du doigt, il lécha son propre sang. Un frisson de plaisir le parcouru. Délicieux. Il ricana doucement et la regarda.

- Ne me touche pas ou je te tue. Lui répliquât-il lentement et doucement.

Yoh n’avait qu’une envie : celle de tuer. Le gout de son sang décuplé son envie. Son visage était imprégné d’excitation et d’envie de meurtre.
Yoh se dirigea vers l’autre homme sans même faire un geste vers l’infirmière au sol. Il n’avait pas à demander la permission. Il s’accroupit devant celui-ci qui était semblait presque furieux et tétanisé. Yoh aimait ces réactions. Il suça encore son doigt après avoir repris un peu de son sang et sortit son paquet de carte.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Au près de mes patients

Rencontre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit   Rencontre dans la nuit EmptyDim 26 Mai - 9:36

Mince, j’avais blessé le chef des gardiens… J’espérais alors que le docteur ne m’en voudrait pas. Il fallait que je le soigne. Sa réponse me surpris alors beaucoup. Il ne voulait pas ? Alors lui aussi pensait que j’étais une incompétente ?
Les larmes me montaient légèrement aux yeux alors qu’il se déplaça jusqu’au gardien. Qu’est-ce qu’il voulait faire. Le tuer ? Non ! Pas question ! Je pris le scalpel dans ma main et lui lançais dessus. Il l’arrêta cette fois mais je m’en moquais.

- Ne le touche pas ! C’est mon boulot de le punir pour avoir trahi le docteur et c’est ce qu’il se passe. Laisse-le se vider de son sang.

Je n’étais plus triste d’un coup, juste énervée. On ne faisait pas mon travail à ma place, surtout lorsque c’était une missions confiées par le docteur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitoki

Yoshitoki


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2013

Rencontre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit   Rencontre dans la nuit EmptyDim 26 Mai - 9:38

Alors qu’il regardait le gardien, il entendit l’infirmière lui lancer le scalpel. Il l’arrêtât entre deux doigts sans même la regarder. Il considéra le garde et tourna lentement se tête vers cette femme couverte de sang. Ses yeux étaient perçants et excités par tout ce sang, sa bouche s’étirait finement dans un sourire sadique et cruel.
Il aurait pu relancer le scalpel et la tuer sur le champ, mais sa phrase l’avait sauvée sans qu’elle ne le sache. Yoh joua avec le scalpel en le faisant tourner entre ses doigts. Il le lança alors pour qu’il se plante juste devant elle.


- Je veux ce garde. Le médecin me l’a autorisée. Il est donc à moi à partir de maintenant.

Yoh scrutait cette femme. La vue du sang lui donnait encore plus de pulsions meurtrières. Il se saisit alors de la main du garde qu’il trancha net à l’aide de sa carte, faisant hurler le garde qui tombait sur le côté. S’en servant pour maintenir sa tête à la place de sa propre main, il se redressa affichant toujours son sourire sadique.

- Tu veux m’en empêcher et contredire la permission que m’a donnée le médecin ? Demandât-il en s’approchant, prêt à la tuer sur le moment si elle refusait de le laisser le tuer…


Dernière édition par Yoshitoki le Dim 26 Mai - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Au près de mes patients

Rencontre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit   Rencontre dans la nuit EmptyDim 26 Mai - 9:39

Je le regardais, surveillant qu’il ne tue pas le garde. Je fus surprise de sa phrase. Le docteur l’aurait autorisé à s’en occuper ? Mais c’était mon travail… Non, ce n’était pas possible. Je savais que le docteur avait confiance en moi. Il devait mentir.
Je secouais la tête et le regardais, confiante.

- Il ne te l’a pas donné. Il ne t’aurait pas dit de faire mon travail. C’est à moi de les punir pour leur incompétence et leur trahison. Il ne mérite pas de mourir facilement.

Ils méritaient une vraie punition, pas un soulagement. Si ça ne tenait qu’à moi, ils resteraient enfermés pendant des jours et des jours, qu’ils meurent à petit feu. Le docteur était vraiment trop gentil. Je le regardais puis fixais la main du gardien qu’il avait coupée puis le regardais à nouveau. Il était pas mal après tout, je pourrais sans doute jouer avec lui… Je lui souris avant de reprendre la parole.

- Cela dit, j’aime bien ta manière de découper les gens, c’est amusant. Je te laisse ce gardien si tu t’amuses avec moi après.


Dernière édition par Ambre le Dim 26 Mai - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitoki

Yoshitoki


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2013

Rencontre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit   Rencontre dans la nuit EmptyDim 26 Mai - 9:41

Yoh s’était rapproché de cette femme. Effectivement le médecin ne lui en avait pas donné l’ordre de s’occuper de cet homme en particulier. C’était implicite pour Yoh. C’était leur accord. Il pouvait tuer qui il voulait… Yoh la scruta en se penchant pour être à sa hauteur. Il prit sa main grâce à la main coupée du garde et la regarda. Elle était baignée de sang.
Yoh ricana et la léchât. Ce sang là n’était plus très frais. Pas intéressant. Il lâcha la main et sans répondre, retourna devant le garde avec lequel il avait décidé de s’amuser un peu.
Avec les doigts de la main du garde, il perfora les yeux de l’homme. Trouvant qu’il hurlait trop, il lui coupa rapidement la langue, d’un coup de carte.
Yoh lécha sa carte. Ce sang là était délicieusement frais. Il avait le gout de la douleur et de la peur. Yoh fut parcouru de frissons de plaisirs.


-Tu veux que je te découpe aussi ?
Demandât-il avec un grand sourire sadique, sans se retourner.

Yoh s’amusait beaucoup. Une personne volontaire pour se faire découpée était rare. C’était plus qu’intéressant. Il voulait bien gouter au sang de cette femme…

Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Au près de mes patients

Rencontre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit   Rencontre dans la nuit EmptyDim 26 Mai - 9:42

Je l’observais faire en silence. Il était bizarre et en même temps je le trouvais très séduisant. J’avais envie de lui. Ca pouvait être très agréable avec une telle personne… Je lui proposais donc de lui laisser le garde s’il jouait avec moi. Il ne sembla cependant pas comprendre, ce qui me fit rire. Je m’approchais du garde et du gardien en chef et souris.

- Je ne parlais pas dans ce sens la… J’ai envie de coucher avec toi. Si tu acceptes, je te laisse ce garde ainsi que les suivants… Tu pourras t’amuser autant que tu voudras. Ca te va ?

Je ne savais pas si c’était son aura, le fait qu’il soit couvert de sang ou lui tout simplement, mais il m’excitait beaucoup. Je le voulais. Vu les cris de l’homme, enfin celui qu’il tentait de pousser maintenant qu’il n’avait plus de langue, il était puni correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitoki

Yoshitoki


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2013

Rencontre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit   Rencontre dans la nuit EmptyDim 26 Mai - 9:44

Yoh regarda l’homme s’étouffer dans son sang en gémissant et convulsant, l’éclaboussant un peu plus au passage. Il s’appuyait sur la main coupée de l’homme en songeant à ce qu’il pourrait faire à sa prochaine victime.
Yoh écouta les paroles de l’infirmière et fit une moue déçue. Il aurait bien aimé qu’elle soit volontaire pour être découpée… Néanmoins, avoir joué avec ce garde l’avait détendu et bien excité. Il se retourna mais ne se releva pas. Il n’avait pas envie de se pencher pour regarder l’infirmière. De toute manière, ce garde était déjà mort et il pouvait tuer qui il voulait… alors il n’avait pas besoin des gardes de l’infirmière. Par contre, s’occuper d’eux avec elle pouvait être très divertissant…
Yoh penchât la tête sur le côté en la scrutant de ses yeux perçants, se grattant légèrement avec la main du garde. Il la détailla alors. Ce qu’il l’excitait c’était tuer et torturer, mais c’était aussi un homme. Les courbes de l’infirmière ne le laissait pas indifférents, peut être aussi à cause du sang qu’elle avait sur elle. Enfin bref, l’un dans l’autre à ce moment Yoh se sentis d’humeur à satisfaire sa demande.
Il se redressa et commença à s’éloigner. S’apercevant qu’il avait oublié de répondre, il se stoppa et tourna la tête vers elle.


- Si tu veux.

Il reprit alors son chemin vers le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Au près de mes patients

Rencontre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit   Rencontre dans la nuit EmptyDim 26 Mai - 9:45

Il était vraiment très attirant comme ça, couvert de sang. Il m’excitait beaucoup… Je l’observais partir, légèrement énervée qu’il m’ignore. Cela dit je retrouvais rapidement mon sourire alors qu’il acceptait. Parfait ! J’espérais qu’il soit aussi bon qu’il en avait l’air, comme Ren l’avait été…
Je le suivis dans le bâtiment, le laissant choisir le lieu. Personnellement je m’en moquais un peu. Je lui souris après que nous soyons rentrés dans la pièce choisie.


- Si tu veux, tu me couper. Tant que je ne perds ni la vie ni mes membres, je suis toute à toi…

J’avais remarqué qu’il aimait le sang, comme moi. La douleur ne me gênait pas lorsqu’elle était bien faite. Je ne voulais pas sortir blessée réellement de ce jeu, mais me faire couper légèrement ne me gênait pas, surtout si ça l’excitait…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit   Rencontre dans la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans la nuit _ Suite [HENTAI]
» Une autre journée dans la cellule?
» Arrivée d'Akaito dans sa cellule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St Ambrose Institute  :: St Ambrose Institute :: Premier étage :: Salles de traitements-
Sauter vers: