St Ambrose Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le remède à la folie et, peut-être, un emblème de lésions parallèles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée de Miwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miwa

Miwa


Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : A l'institut

Arrivée de Miwa Empty
MessageSujet: Arrivée de Miwa   Arrivée de Miwa EmptyDim 24 Fév - 16:47

Je regardais la route, la longue route qui semblait interminable. Mes parents, à l'avant de la voiture discutaient entre eux. Je me fichais de quoi ils parlaient, ce qui comptais pour moi c'est que je n'allais pas les revoir d'ici un long moment. J'en avais marre de voir ma mère en train de dire "Miwa, sors de ta chambre !" ou encore "Miwa calme toi !!!". Miwa ceci, Miwa cela, j'en ai ras le bol ! Je suis pas une marionnette ! Si je pouvais l'étrangler une bonne fois pour toute ...
La voiture s'arrêta et on me dit de sortir de la voiture, ce que je fis. Mon père déposa mes valises à côté de moi et remonta sans plus attendre dans la voiture et partit en vitesse. Même pas un "au revoir Miwa". Non, rien du tout, à part le silence. Raaaah ! Comme c'est énervant quand on ne me dis pas au revoir ! Je pris donc mes valises et je suis entrée par les grandes portes de l'institut. Il y avait déjà quelques personnes ici. Ils faisaient beaucoup de bruit, ce qui m'agaçais fortement. Je posais mes valises et attendis que quelqu'un vienne pour me dire ou je devais aller et ce que je devais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitoki

Yoshitoki


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2013

Arrivée de Miwa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miwa   Arrivée de Miwa EmptyMar 26 Fév - 18:56

Yoh n'aimait pas s'occuper de ces faibles patients. Les prendre en bas, les enchainner si ils étaient dangereux, les amener dans leurs cellules, prévenir Ambrose de leur arrivée... Encore heureux qu'il n'ait pas besoin de mettre l'uniforme de gardien.

Jouant avec ses cartes, il était tapit dans l'ombre, laissant les autres gardiens discuter entre eux dans le hall.
Une nouvelle arrivée était prévue pour aujourd'hui. Yoh ne savait pas qui s'était et s'en fichait complètement. Il voulait juste aller tenter de tuer à nouveau le médecin.

Lorsque la nouvelle patiente arriva, Yoh le scruta. Aucune aura meurtrière...et elle semblait faible. Il jugea inintéressante et décida qu'il n'avait pas besoin de lui passer les menottes.

Il s'approcha d'elle en l’observant attentivement. Les gardes se turent à son passage et s'écartèrent. La peur pouvait se lire sur leurs visages et pourtant, l'aura meurtrière de Yoh était faible à ce moment.

Arrivé devant la jeune fille, il faisait au moins 20cm de plus...Il baissa simplement ses yeux perçants pour s'adresser à elle. Il n'allait comme même pas se pencher pour elle...

Suis-moi dit-il simplement de sa voix habituellement froide, commençant à se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa

Miwa


Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : A l'institut

Arrivée de Miwa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miwa   Arrivée de Miwa EmptyMar 26 Fév - 20:11

Un homme s'approcha de Miwa avec des cartes en mains. Elle se demandait à quoi pouvaient-elles lui servir. Une fois devant elle, l'homme baissa ses yeux perçants sur la jeune fille. Quand à elle, elle regarda l'homme avec un regard menaçant. L'homme faisait 20 cm de plus qu'elle; Miwa se sentit beaucoup plus petite comparée à lui; ça ne la gênait pas plus que ça puisqu'elle était souvent entourée de personnes grandes.

Suis-moi, lui dit l'homme d'une voix froide.

Très bien. Lui répondit Miwa.

Elle pris ses valises et suivit l'homme.


Dernière édition par Miwa le Mer 27 Fév - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitoki

Yoshitoki


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2013

Arrivée de Miwa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miwa   Arrivée de Miwa EmptyMar 26 Fév - 20:46

Les cellules étaient au deuxième étage.

Yoh commença à monter les marches avec un léger sourire sadique sur son visage, entendant la fille le suivre. Il avait beaucoup aimé le regard qu'elle lui avait lancé.

Yoh se remit à jouer avec ses cartes tout en marchant.

Alors qu'il atteignait le premier pallier et allait entamer les marches suivantes, un garde lui rentra dedans. Yoh ne bougea pas d'un pouce, mais le garde faillit tomber.
Yoh plissa ses yeux en le scrutant. C'était un de ceux qui avait rejoint le jeu des noirs.

Son sourire s'étira et son aura meurtrière se répandit une seconde. Le garde esquissa un mouvement pour s'enfuir.
L'instant d'après, Yoh enjambait le cadavre du garde qui, gorge tranchée, gisait au sol dans un gargouillement que Yoh aimait entendre.

Léchant le sang qui coulait le long de sa carte qu'il tenait entre deux doigts, Yoh sourit en plissant ses yeux. Ce garde avait commencé à l'exciter. Dommage qu'il ne puisse tuer les patients...Yoh monta quelques marches et jeta un coup d'oeil pour voir si la fille le suivait toujours, ayant entendu ses pas se stopper.

Bien sûr il pouvait la rattraper en un instant et l'obliger à monter, mais Yoh ne pourrait alors s’empêcher de tester son sang...et il devrait ensuite prévenir un infirmière pour la "réparer", ce qui rallongerait son travail...Et ça, il n'en avait pas spécialement envie...
Revenir en haut Aller en bas
Miwa

Miwa


Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : A l'institut

Arrivée de Miwa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miwa   Arrivée de Miwa EmptyMer 27 Fév - 14:14

Miwa marchait toujours derrière l'homme. Ils montaient les escaliers. Elle était silencieuse mais scrutait chaque coins et recoins des endroits par ou elle passait, on ne sait jamais.
Ils venaient de monter le premier étage et allaient monter le deuxième quand un garde rentra dans l'homme qui conduisait Miwa on ne sait ou. Lorsqu'il faillit tomber Miwa ne put s'empêcher lâcher un léger rire.
Mais lorsque le garde se retrouva à terre elle se tu. Elle s'arrêta et regarda l'homme à terre. Il avait la gorge tranchée et elle pouvait constater qu'une marre de sang se formait petit-à-petit autour du corps. Lorsqu'elle leva les yeux vers l'homme qui se trouvait devant elle et vit qu'il léchait le sang sur une de ses cartes. "Bon appétit" pensa t-elle.
Elle regarda de nouveau le corps de l'homme. Elle se questionnait à propos de la mort de l'homme; elle n'avait vu personne lui trancher la gorge. En relevant la tête elle vit que l'homme avait déjà continué d'avancer et regardait la jeune fille. Elle compris qu'il fallait continuer à avancer. Elle enjamba à son tour le corps de l'homme gisant au sol et rejoignit l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitoki

Yoshitoki


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2013

Arrivée de Miwa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miwa   Arrivée de Miwa EmptyMer 27 Fév - 17:25

Yoh constata que la fille le suivait sans faire d'histoire.
Il était un peu déçu de ne pas avoir lu la moindre trace de peur sur son visage après qu'il ait tué l'homme. Ce n'était pas drôle. Ce qu'il appréciait en revanche c'est qu'elle ne lui parlait pas. Yoh ne pensait qu'à sa prochaine occasion de tuer.

Regardant par dessus son épaule, Yoh montait les marches. Il reconnaissait à la fille un minimum d'intérêt pour sa réaction -ou plutôt sa non réaction- envers le garde mort.
Regardant de nouveau devant lui, son sourire sadique s'étira. Il avait hâte de la voir évoluer ici. Peut être deviendrait-elle intéressante...

Ils atteignirent enfin le second étage. Yoh se stoppa un instant, ne se rappelant plus dans quelle cellule il devait la mettre. Le couloir était désert. Dommage. Yoh avait été excité par son premier jouet dans l'escalier...Il soupira et rangea alors ses cartes en commençant à marcher.

De chaque côté du couloir les cellules, il vérifia la présence de leurs occupant en regardant à l'intérieur grâce au petit panneau coulissant sur les portes des cellules où était écrit le nom des patients déjà présent.

Gauche - "Kumyko SACHIYO" La fille-chat : pas là mais autorisé à sortir,
Droite - "Ayumu AYAKA" La fille sans volonté : assise à ne rien faire,
Gauche "Yoshitoky OZUKA" La sienne -dont il allait en changer sous peu,
Droite - "Renji KUROKAWA" Le "roi" noir : encore entrain de dormir,
Gauche -"Cornélien" Le garçon schizophrène : présent,
Droite - "Asmod HELLSIGHT" La fille bizarre qu'il n'avait pas encore vue : absente...Il allait devoir la ramener en cellule et tuer le garde qui n'avait pas fermé à clef la cellule... Le sourire de Yoh s'étira de nouveau, son aura meurtrière se répandant légèrement autour de lui.

Gauche -Ah, une vide...Ok ce serait celle là.

Il sortit son trousseau de clé et ouvrit la porte.
Il s'écarta alors pour laisser entrer la fille dans la cellule, la scrutant de ses petits yeux perçants. Oui...elle pourrait devenir intéressante...plus tard...

Les cellules étaient toutes semblable. Rien que les patients ne puissent utiliser contre eux mais avec un minimum de confort. Seuls les barreaux aux fenêtre et les portes rappelaient que c'était une cellule et non une chambre.

Avec un sourire qui annonçait sa soif de sang, Yoh s'adressa à la fille.

Bienvenu chez toi. Le médecin passera te voir pour t'expliquer les règles de cet "institut".

Yoh devait aller le prévenir Ambrose qu'elle était installée...

Après avoir pris soin de fermer à clef la porte de la cellule, Yoh sorti de nouveau ses cartes et recommença à jouer avec. Il redescendit les escaliers et enjamba le garde mort, pour se diriger vers la bureau du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa

Miwa


Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : A l'institut

Arrivée de Miwa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miwa   Arrivée de Miwa EmptyMer 27 Fév - 17:41

Miwa continuait de marcher en suivant l'homme devant elle sans broncher un mot. A vrai dire elle n'était pas très bavarde, enfin surtout avec les gens qu'elle ne connaissait pas.
De temps en temps, elle voyait qu'il la regardait du coin de l'oeil.
A quoi pensait-il ? S'il pensait pouvoir effrayer Miwa c'était mal parti.
En arrivant au deuxième étage, Miwa regardait autour d'elle; elle constata qu'elle n'était pas seule, bien d'autres gens étaient déjà arrivés. Elle aurait un peu de "compagnie" ici, elle en avait marre de vivre dans le silence. Elle essayé de scruter les personnes à l'intérieur des cellules.
Enfin, l'homme s'arrêta devant une cellule qui se trouvait sur la gauche. Il pris son trousseau de clefs et ouvrit la porte.

Bienvenu chez toi. Le médecin passera te voir pour t'expliquer les règles de cet "institut".

Merci. D'accord je l'attendrai.

Miwa le regardait, enfin l'observait de fond en comble. Puis, elle rentra dans sa nouvelle cellule qu'elle appellerait désormais sa chambre. Puis, L'homme ferma la porte à clef et repartit. Quand à Miwa, elle s'installa dans sa nouvelle chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Miwa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miwa   Arrivée de Miwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Miwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Cornélien
» Arrivée de Korydewen
» Arrivée de Yoshitoki
» Arrivée de Kumyko
» Arrivée d'une ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St Ambrose Institute  :: St Ambrose Institute :: Rez de chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers: