St Ambrose Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le remède à la folie et, peut-être, un emblème de lésions parallèles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Korydewen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korydewen Occis

Korydewen Occis


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28
Localisation : Très loin du monde réel, et pourtant si près.

Arrivée de Korydewen Empty
MessageSujet: Arrivée de Korydewen   Arrivée de Korydewen EmptyDim 24 Fév - 15:58

Je descendis du taxi avec appréhension. C'était loin d'être mon premier jour de travail, mais je n'avais jamais travaillé dans un tel établissement jusqu'alors. D'autant que j'occupais ici un double statut : infirmière, puis patiente lorsque mon autre personnalité se déclencherait.

Pour être présentable lors de mon tout premier jour, j'avais décidé le matin même d'enfiler ma longue robe blanche, celle que je préférais. Etant donné que le soleil était de la partie, je dus protéger mon visage en enfilant mon chapeau de paille, ce qui, je le savais très bien, me donnait un air champêtre. De plus, j'avais avec moi une très vieille valise rectangulaire en métal, n'ayant pas eu le courage de m'en débarrasser.

Je pris une grande inspiration et me décidai à entrer, poussant la grande porte de l'entrée principale.


-Euh, il y a quelqu'un?demandais-je

Il n'y avait visiblement personne dans les couloirs mais je pouvais entendre des voix au loin, sûrement deux personnes discutant dans une autre pièce.
Alors que j'avançais lentement, les fermoirs de ma valise s'ouvrirent et firent tomber mes affaires sur le sol.
Fort heureusement, il n'y eut pas beaucoup de bruit étant donné que seuls quelques vêtements étaient tombés, ainsi que trois de mes cahiers.
Je ramassai mes affaires, marmonnant des insultes à mon propre égard. Comment pouvais-je être si maladroite?
Je m'apprêtai à ramasser le dernier cahier quand des pas retentirent dans le couloir adjacent au hall.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Ambrose
Admin
Lawrence Ambrose


Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32
Localisation : St Ambrose Institute

Arrivée de Korydewen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Korydewen   Arrivée de Korydewen EmptyDim 24 Fév - 16:16

Une nouvelle infirmière devait arriver aujourd'hui. Tant mieux. Il commençait à avoir un bon petit nombre de patient et Ambre n'était pas suffisante. Quand aux gardiens... Soit ils mourraient des mains de Yoh soit ils le trahissait pour jouer dans le camps de Ren... Cela dit, il en était heureux. Ca rendait la partie un peu plus intéressante. Mais il devait se trouver plus de pion lui aussi. C'est pourquoi il décida d'aller accueillir cette femme lui-même.

Un garde le stoppa en chemin pour lui dire qu'une personne venait d'arriver. Il hocha la tête, bien qu'il le savait déjà. Il continua ensuite son chemin et tomba sur la jeune femme, qui ramassait ses affaires. Il lui sourit gentiment en s'approchant.

- Vous avez besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
https://ambrosiaasylum.forumgaming.fr
Korydewen Occis

Korydewen Occis


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28
Localisation : Très loin du monde réel, et pourtant si près.

Arrivée de Korydewen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Korydewen   Arrivée de Korydewen EmptyDim 24 Fév - 16:23

Lorsque je levai les yeux, il était là, en face de moi. Un sourire radieux illuminait son visage. Il me parlait, à moi! Bien sur, il n'y avait personne d'autre! Il me demanda si j'avais besoin d'aide.

-Ah? Euh, non. Je n'ai plus que ce cahier à ramasser. Balbutiais-je. Mais je crois bien que ma valise vient de rendre l'âme, après des années de bons et loyaux services.

Je me mis à rire nerveusement, probablement à cause de cette expression "bons et loyaux services". Bon sang, qu'est-ce que cela avait à voir avec une valise?
Je me relevai péniblement dans un soupir de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Ambrose
Admin
Lawrence Ambrose


Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32
Localisation : St Ambrose Institute

Arrivée de Korydewen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Korydewen   Arrivée de Korydewen EmptyDim 24 Fév - 16:40

Lawrence s'avança vers elle et lui proposa son aide. Elle se redressa et balbutia une petite réponse. Le docteur lui sourit gentiment et hocha la tête. Elle semblait fragile, manipulable. Parfait... Il lui tendis sa main et l'aida à se relever.

- Je vais vous aider à la porter alors.

Il lui prit doucement la valise des mains et la maintenu fermée. Il regarda ensuite la jeune femme.

- Vous devez être Mlle Korydewen Occis ? Je suis le docteur Lawrence Ambrose.
se présenta-t-il gentiment. Je suis ravi de vous rencontrer et que vous ayez choisi de venir travailler ici.


Il était sincère. Une infirmière de plus l'aiderait vraiment, surtout si elle choisissait son camp. De plus il avait été prévenu qu'elle avait un particularité qui faisait d'elle un sujet particulièrement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambrosiaasylum.forumgaming.fr
Korydewen Occis

Korydewen Occis


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28
Localisation : Très loin du monde réel, et pourtant si près.

Arrivée de Korydewen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Korydewen   Arrivée de Korydewen EmptyDim 24 Fév - 16:51

Voyant ma maladresse, il me proposa de m'aider à porter ma valise. Je ne pouvais pas me permettre de refuser, faire tomber mes affaires une fois de plus aurait été un facteur de stress en plus pour moi... qui plus est devant le fameux Docteur Ambrose!
Il me regarda, tenant fermement ma valise et se présenta. Il ajouta ensuite


-Je suis ravi de vous rencontrer et que vous ayez choisi de venir travailler ici.
-Mais c'est normal, Docteur. répondis-je. Vous avez une réputation sans précédent. Croyez bien que je suis tout aussi ravie d'être ici!

Je repris confiance en moi. Parfait! Il me fallait cesser d'être aussi maladroite durant ma période de travail.

-Où allons-nous? lui demandais-je, tentant d'esquisser mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Ambrose
Admin
Lawrence Ambrose


Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32
Localisation : St Ambrose Institute

Arrivée de Korydewen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Korydewen   Arrivée de Korydewen EmptyDim 24 Fév - 17:11

Le médecin l'aida avec sa valise puis s présenta. Il sourit gentiment à sa nouvelle infirmière.

- Merci, c'est gentil de votre part.

Intérieurement, son sourire augmenta. Il savait qu'il avait une bonne réputation. En avoir la confirmation comme cela. Son influence augmentait donc un peu plus.
Il la conduit ensuite jusque dans sa chambre et la regarda, souriant toujours aussi gentiment.


- Je vais vous conduire dans votre chambre pour déposer vos affaires. Ensuite si vous le souhaitez je vous montrerais l'établissement.

Il pourrait ainsi l'observer et déterminer si elle pourrait lui servir dans sa partie ou non. Si ce n'était pas le cas, il la laisserait aller rejoindre son adversaire, comme ces stupides gardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambrosiaasylum.forumgaming.fr
Korydewen Occis

Korydewen Occis


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28
Localisation : Très loin du monde réel, et pourtant si près.

Arrivée de Korydewen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Korydewen   Arrivée de Korydewen EmptyDim 24 Fév - 17:22

Le docteur me proposa de m'emmener jusqu'à ma chambre et, éventuellement, de me faire visiter l'établissement. Proposition que j'acceptais sans même avoir besoin d'y réfléchir ; j'aurais été capable de me perdre en visitant seule.
Juste avant que nous ne sortions de la petite pièce, enfin débarrassés de ma valise défectueuse, je lui dit

-Euh, Docteur? Je ne sais pas si vous êtes au courant, il a dû arriver un dossier à propos de moi avant ma propre arrivée.
J'ignore encore ce qu'il y a d'écrit dessus mais je tiens à ce que vous l'entendiez de ma bouche : je n'ai plus vingt ans depuis des décennies et il peut m'arriver de devenir très violente sans prévenir! Je préfère vous le dire maintenant.
Toutefois je ne pense pas qu'il soit utile d'ébruiter ceci dans tout l'établissement, je ne voudrais pas que les patients me fuient en permanence. Mais je peux vous dire que ces changements peuvent être effectués en me donnant un coup brusque derrière la tête. Personne n'a jamais compris comment, mais cela est un peu comme un bouton *On/Off*...
J'espère que vous n'avez aucune mauvaise impression à mon égard, je tenais à être franche avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Ambrose
Admin
Lawrence Ambrose


Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32
Localisation : St Ambrose Institute

Arrivée de Korydewen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Korydewen   Arrivée de Korydewen EmptyDim 24 Fév - 19:55

Lawrence la conduisit jusque sa chambre en souriant. Il l'observa tout le long du chemin. Il déposa sa valise sur le lit puis l'écouta. Un bouton "on/off"? C'était très intéressant ça. Il fut tenté à ce moment la de la frapper pour constater si c'était exacte ou non mais il se retint. Il ne pouvait pas maintenant.
Il se contenta de lui sourire gentiment.


- J'ai été prévenu en effet. Mais je vous remercie de me l'avouer. Ne vous inquiétez pas, ce ne sera pas ébruiter. Nous serons très peu à le savoir.

Il l'observa un court un instant avant de reprendre.

- Que savez vous de cette deuxième personnalité?
Revenir en haut Aller en bas
https://ambrosiaasylum.forumgaming.fr
Korydewen Occis

Korydewen Occis


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28
Localisation : Très loin du monde réel, et pourtant si près.

Arrivée de Korydewen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Korydewen   Arrivée de Korydewen EmptyDim 24 Fév - 20:10

Je m'attendais à un mouvement de recul de sa part après lui avoir fait de tels aveux, mais il n'en fut rien. Il me rassura en disant qu'il était bel et bien prévenu et que cette situation ne s'ébruiterai pas.
Il me demanda ensuite ce que je savais sur cette personnalité.


-Eh bien, on m'a dit que j'étais bipolaire. La seconde personnalité est mon exact opposé. Tandis que je suis une pacifiste acharnée, mon autre personnalité ne cherchera qu'a se battre. Malgré le fait que mon corps paraisse faible, lorsque cette personnalité en prend le contrôle, la force de mes coups peut être équivalente à celle d'un boxeur professionnel, si je puis me permettre une telle comparaison. Je souhaite moi-même à tout prix le bonheur des autres mas cette autre personnalité ne veut que le mal, et c'est ce qui se répand quand elle est libérée.

Je pense bien lui avoir dit tout ce qui l'intéressais à ce moment là. Certes, mon autre moi était sans coeur mais elle appréciait tout de même les animaux. Ce minuscule détail était sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Korydewen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Korydewen   Arrivée de Korydewen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Korydewen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une ombre.
» Arrivée de Yoshitoki
» Arrivée de Kumyko
» L'arrivée de Cornélien
» L'arrivée d'Orihime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St Ambrose Institute  :: St Ambrose Institute :: Rez de chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers: