St Ambrose Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le remède à la folie et, peut-être, un emblème de lésions parallèles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Orihime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orihime

Orihime


Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : L'institut

L'arrivée d'Orihime Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Orihime   L'arrivée d'Orihime EmptyDim 24 Fév - 16:02


Mes parents viennent de me déposer, moi ainsi que mes valises, devant l'institut St Ambrose. "C'est pour ton bien, ma chérie" m'avait dit ma mère. Mon bien, mais oui, mais oui... Ce n'est pas par ce que je ne parle plus, que forcement je ne vais pas bien.
Mes cheveux blancs flottants au vent, je marchai en direction de l'entré, tout en tirant et portant mes valises. J'entre ensuite dans le hall, mais ne vis personne. Je m'assis donc sur un siège. En attendant que quelqu'un arrive, je sorti un livre de mon sac pour continuer à le lire.








Dernière édition par Orihime le Mar 12 Mar - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asiel Lyrsath

Asiel Lyrsath


Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 31

L'arrivée d'Orihime Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Orihime   L'arrivée d'Orihime EmptyMer 6 Mar - 14:35

Asiel avait été chargé d'accueillir une nouvelle personne. Pour l'instant son travail était ennuyeux, il espérait qu'il pourrait faire rapidement des expériences et mener des études...
Il s'approcha de la personne lorsqu'il la vit et lui fit un sourire.


- Bonjour Mademoiselle. Je suis le Dr Lyrsath. Je vais vous accompagner à votre chambre, d'accord?

Il l'observa en souriant, attendant qu'elle se lève et sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime

Orihime


Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : L'institut

L'arrivée d'Orihime Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Orihime   L'arrivée d'Orihime EmptyMar 12 Mar - 15:38


Je lisais tranquillement, quand une voix me sorti de mes pensées.

- Bonjour Mademoiselle. Je suis le Dr Lyrsath. Je vais vous accompagner à votre chambre, d'accord?

Je levais la tête pour regarder le fameux Dr Lyrsath. C'était un beau jeune homme, aux cheveux d'ébène et aux yeux tout aussi foncés.
Il me considérait du regard, comme s'il attendait une réponse quelconque. Je fis donc oui de la tête avant de ranger mon livre et de m lever.
Je me demande quelle sera sa réaction quand il apprendra que je suis muette...






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Orihime Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Orihime   L'arrivée d'Orihime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Orihime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St Ambrose Institute  :: St Ambrose Institute :: Rez de chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers: