St Ambrose Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le remède à la folie et, peut-être, un emblème de lésions parallèles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier coup : gâteau empoisonné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumyko

Kumyko


Messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2013

Premier coup : gâteau empoisonné Empty
MessageSujet: Premier coup : gâteau empoisonné   Premier coup : gâteau empoisonné EmptyMer 6 Mar - 14:38

Je n’aimais pas rester dans ma chambre. A part sous mon lit ou dans le placard, il n’y avait rien d‘intéressant dedans. Aucun jeu, aucun amusement. Je préférais largement rester au soleil dans la chambre de mon protecteur, ou dans son bureau afin qu’il m’étudie pour pouvoir me rendre ma liberté.

C’était donc contente que je me faufilais dans les gaines de ventilation, dont je connaissais parfaitement les chemins, afin d’aller dans son bureau. La nuit étant sur le point de tomber, sa chambre ne m’intéressait pas. Il n’y avait pas assez de soleil et s’il n’y était pas, il n’y avait pas assez de chaleur.

Je me laissais tomber agilement sur son bureau après avoir constaté qu’il n’y avait personne dans la pièce. C’est alors que je vis sur le bord du bureau, un gâteau qui me sembla extrêmement appétissant. Je ne me posai pas une seule seconde la question de savoir si j’avais le droit de le manger, puisqu’il appartenait sûrement à mon protecteur. Il avait l’air trop bon et je voulais le goûter.

Je le pris et le posais à terre. Je le reniflais. Il sentait trop bon ! Même si il y avait cette petite odeur que je n’identifiais pas. Ca devait être un ingrédient inconnu. J’avais hâte de le découvrir.

Je le léchais le gâteau. Trop bon ! Je mordis un grand coup dedans. Aussitôt, ma gorge me brûla. Je sentis mes entrailles se tordre et mon corps fut secoué de spasmes, comme si on me plantait des milliers d’aiguilles dans le corps. Pire que si on m’enlevait mes vêtements. La douleur était atroce. Insupportable. Je ne pouvais même pas crier tellement la souffrance était trop intense.

Kumy convulsa au sol alors que sa peau blanchissait à vue d’œil. Les yeux révulsées elle se cambrait, en essayant de respirer, mais sans y parvenir. Soudain, son corps se détendit et elle ne bougea plus. Blanche comme la mort, les yeux fixés vers la porte, elle ne vit pourtant pas celle-ci s’ouvrir et les pieds d’un homme se précipiter vers elle. Elle ne respirait plus. Si le poison contenu dans le gâteau ne l’avait pas encore totalement tué, ce n’était uniquement parce qu’elle n’avait pas avalé le morceau qu’elle avait croqué...

Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Ambrose
Admin
Lawrence Ambrose


Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32
Localisation : St Ambrose Institute

Premier coup : gâteau empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Premier coup : gâteau empoisonné   Premier coup : gâteau empoisonné EmptyMer 6 Mar - 14:39

Son repas avait quelque chose d’étrange ce soir. Peut-être parce que le gardien qui le lui avait apporté était un des pions de Renji… Ayant étudié les poisons enfant, il avait put reconnaître l’odeur étrange qui émanait du gâteau, auquel il n’avait pas touché. Il avait été appelé avant de pouvoir le jeter et était donc sorti de son bureau en le laissant sur son plateau.

Lorsqu’il revint, il se figea légèrement avant de se précipiter vers sa chatte. Il regarda le gâteau et vit une marque de dents dessus. Il jura et se pencha sur la petite, pour l’examiner. Il lui enleva le morceau de la bouche, heureusement elle ne l’avait pas avalé ! Ses jours n’étaient donc pas comptés. Il se jura cependant de punir Renji comme il se devait. Il avait osé toucher à Kumyko… Il ne lui pardonnerait pas ce coup là.
Il souleva le corps de l’enfant et le déposa sur son canapé. Il lui administra le contre poison, ayant prit l’habitude d’en garder depuis qu’il avait un adversaire. Il resta près d’elle à la veiller, cherchant un moyen de se venger. Il allait lui faire payer ce qu’il venait de faire…

Le médecin repensa alors à une discussion qu’il avait eut avec son nouveau chercheur, Alexie. Il lui avait demandé un service après avoir consulté les dossiers, peut après qu’ils aient passé leur contrat : si un jour Ren devait être enchaîné, qu’il le laisse jouer avec. Lawrence n’ignorait pas les penchant du garçon ; il avait donc parfaitement compris de quelle manière il comptait jouer avec lui. Jamais Renji n’accepterait de se faire toucher par un garçon… Un sourire sadique étira ses lèvres alors qu’il surveillait sa chatte. Il allait l’humilier à un point qu’il ne supporterait pas. On ne touchait pas impunément aux animaux…
Revenir en haut Aller en bas
https://ambrosiaasylum.forumgaming.fr
Kumyko

Kumyko


Messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2013

Premier coup : gâteau empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Premier coup : gâteau empoisonné   Premier coup : gâteau empoisonné EmptyMer 6 Mar - 14:39

J’ouvris très lentement les yeux. J’avais du mal à respirer. Ma gorge me brûlait. Tout mon corps me faisait horriblement souffrir de l’intérieur. Je n’arrivais pas à me souvenir… La pièce floue devint légèrement plus nette. Mes yeux se posèrent sur le sol. Des flashs me virent. Le gâteau. Il ne fallait pas manger le gâteau…

Je gémis faiblement. J’avais vraiment mal. Je sentis la présence de mon protecteur, même si je ne le voyais pas. J’essayais de bouger pour le voir, mais j’avais trop mal. Les larmes aux yeux à cause de la douleur, je tremblais en essayant de me redresser.

Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Ambrose
Admin
Lawrence Ambrose


Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32
Localisation : St Ambrose Institute

Premier coup : gâteau empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Premier coup : gâteau empoisonné   Premier coup : gâteau empoisonné EmptyMer 6 Mar - 14:40

Lawrence veilla sur sa petite chatte tout le temps qu’elle resta endormie. Il la vit se réveiller ensuite et chercher à bouger. Il la prit dans ses bras et la serra contre lui.

-Reposes toi encore Kumyko, je suis la.

Il caressa ses cheveux doucement et tendrement, la serrant. Ren le lui paierait, c’était certain. Il ne le laisserait pas comme ça après avoir touché à sa chatte…
Revenir en haut Aller en bas
https://ambrosiaasylum.forumgaming.fr
Kumyko

Kumyko


Messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2013

Premier coup : gâteau empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Premier coup : gâteau empoisonné   Premier coup : gâteau empoisonné EmptyMer 6 Mar - 14:40

La douleur me transperçait. Je l’entendis alors me dire de me dire de me reposer. Je le sentis me prendre dans ses bras. Je me sentais horriblement mal, mais sentir sa main dans mes cheveux, sentir qu’il était là pour moi, sentir qu’une personne prenait soin de moi me réconfortais profondément. Je fermais alors les yeux en enfouissant ma tête dans ses vêtements. J’avais du mal à respirer à cause de la douleur et de ma gorge qui me brûlait de l’intérieur. Je serrais fort ses vêtements. Mon protecteur était vraiment l’homme le plus gentil que je connaissais. Je n’arrivais pas à m’endormir, pas avec cette douleur. Mais je ne bougeais plus.
Le temps me paru suspendu, interminable. Mais il ne bougeait pas d’un pouce et ne me laissais pas. Lorsqu’enfin la douleur s’apaisait légèrement et redevins supportable, la fatigue me terrassa et je sombrais dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier coup : gâteau empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Premier coup : gâteau empoisonné   Premier coup : gâteau empoisonné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier coup : gâteau empoisonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [YAOI] Punition pour un gateau empoisonné
» Fidélité au Roi noir et derniers préparatifs du premier coup.
» Préparation du second coup
» Pardon et coup suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St Ambrose Institute  :: St Ambrose Institute :: Premier étage :: Bureau du directeur-
Sauter vers: