St Ambrose Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le remède à la folie et, peut-être, un emblème de lésions parallèles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle patiente arrivée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoshitoki

Yoshitoki


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2013

Nouvelle patiente arrivée... Empty
MessageSujet: Nouvelle patiente arrivée...   Nouvelle patiente arrivée... EmptyJeu 28 Fév - 19:55

Yoh aimait bien son nouveau statut. Il avait tué seulement trois gardes depuis qu’il avait pris son poste de gardien en chef. Le premier parce que Lawrence l’avait trop excité et qu’il en avait tué un juste à la sortie de son bureau. Le second, parce que lors d’une vague d’arrivée de gardiens, l’un d’eux était arrogant, se prétendant fort. Mais il ne l’était pas. Une carte fichée en plein front, même pas évité, ni rattrapée. Enfin le dernier l’avait bousculé dans les escaliers alors qu’il emmenait dans une cellule une nouvelle patiente. Yoh ne pardonnait pas. Lui non plus n’avait pas opposé de résistance... Ce n’était pas drôle. Mais il pouvait aller librement là où il le désirait.
La fille que Yoh avait eu à emmener dans sa chambre avait légèrement attiré son attention. Sa non réaction face au meurtre du garde avait éveillé chez Yoh un petit intérêt. Peut être pourrait-il s’amuser avec elle plus tard...
Après l’avoir conduit dans sa cellule, Yoh devait maintenant prévenir Lawrence.

Sans frapper, il entra dans le bureau. Lawrence était dans son fauteuil, la patiente –chat dans ses bras. Ils semblaient se reposer.

Yoh ne pouvait pas ignorer cette occasion. Son aura meurtrière se dégagea de lui, sombre, effrayante. Son envie de tuer augmentait au fur et à mesure de ses pas ers le médecin, sans aucun bruit.
Arrivé à leur niveau, un sourire s’étira légèrement sur ses lèvres. Il tira une carte de son paquet et le rapprocha du cou de l’enfant chat en un éclair, pour trancher celui-ci.
L’aura de Lawrence s’était rependue. Yoh l’adorait. Elle était aussi meurtrière que la sienne.
Yoh rangea la carte, souriant sadiquement au médecin dont les yeux, toujours fermés, ne l’empêchait pas d’être parfaitement conscient. Yoh se redressa et dit au médecin avec une pointe de dégout.


Tu devrais te débarrasser de ces choses inutiles dit-il en visant Kumyko du regard.

Il se retourna et se dirigea vers la porte. Il s’arrêta un instant, ayant presque oublié la raison de sa venue.

Au fait : nouvelle patiente. Cellule 7.

Yoh sorti du bureau avec une nouvelle envie de meurtre.
Cet après midi là, un garde manquait à l’appel.

Revenir en haut Aller en bas
Kumyko

Kumyko


Messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2013

Nouvelle patiente arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle patiente arrivée...   Nouvelle patiente arrivée... EmptyJeu 28 Fév - 19:56

J’étais si bien dans ses bras. Je ronronnais doucement et j’allais presque m’endormir lorsque la porte s’ouvrit. L’aura si noire qui provenait de la porte me fit frissonner et avoir la chair de poule. Je me crispais légèrement aux vêtements de mon protecteur. Heureusement que son aura à lui était belle, là où j’étais. je n’entendis que des bruits infimes grâce à mon ouïe très fine, mais je sentais surtout l’aura oppressante et effrayante se rapprocher. J’entendis comme le bruit d’un papier qui glissait. J’avais affreusement peur. Je ne pouvais bouger le moindre muscle.
Et d’un seul coup, l’aura de mon protecteur qui semblait me protéger se changea. Même d’aussi près, elle était maintenant aussi effrayante que l’autre. J’étais terrorisée.
L’homme parla ajouta ensuite qu’une personne était arrivée et sorti. La pièce redevient confortable mais j’étais paralysée de peur. Son aura avait été si noire et si affreuse alors qu’elle était si belle normalement lorsque j’étais près de lui...
J’avais bien trop peur pour fuir. Je tremblais sans rien pouvoir y faire.

Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Ambrose
Admin
Lawrence Ambrose


Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32
Localisation : St Ambrose Institute

Nouvelle patiente arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle patiente arrivée...   Nouvelle patiente arrivée... EmptyJeu 28 Fév - 19:56

Lawrence caressait doucement les cheveux de Kumyko. Il tenait beaucoup à elle. Mais il n’y avait rien d’étonnant à cela. Kumyko tenait plus du chat que de l’humain. Elle était presque la perfection pour lui...
Le médecin ferma les yeux et profita du moment. Il entendit alors la porte s’ouvrir et reconnu Yoh tout de suite. Il ne prit même pas la peine d’ouvrir les yeux. Il n’en avait pas besoin.. Il le senti approcher et approcher une carte. Mais pas de lui. Il l’approchait de Kumyko. L’aura du médecin changea alors et devint plus que meurtrière. Yoh s’arrêta alors et lui parla avec dégout.


C’est ce que je fais grâce à toi.

Il parlait évidemment des gardes que Yoh éliminait. S’ils se faisaient tuer c’est qu’il était trop faibles. Avant de sortir, Yoh le prévint qu’une nouvelle patiente était là. Lawrence retint ce détail mais ne dit rien.
Il se contenta de reprendre ses caresses sur Kumyko qui tremblait de peur.


Je ne voulais pas te faire peur Kumy. Mais je ne voulais pas qu’il te tue.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambrosiaasylum.forumgaming.fr
Kumyko

Kumyko


Messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2013

Nouvelle patiente arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle patiente arrivée...   Nouvelle patiente arrivée... EmptyJeu 28 Fév - 19:57

Ses caresses avaient plus d’impact que ses mots. Même si ils résonnèrent étrangement à mes oreilles.
Je mis un long, très long moment avant d’être de nouveau calme. Son aura avait été comme celle de l’autre homme, tellement effrayant ! Mon cœur battait à mes oreilles. Lorsque je ne l’entendis plus, je respirais tranquillement. L’odeur de mon protecteur était particulière et très agréable.
Je continuais de profiter de ses caresses en ronronnant un bon moment, puis m’étirais.
Rapidement et agilement, je grimpais sur le fauteuil et prenant appui dessus et sur sa tête, je remontais dans le conduit.
Je voulais aller au soleil. J’avais découvert un chemin qui m’amenait dans une pièce, une sorte de chambre, où il n’y avait jamais personne. Elle était joliment décorée, mais surtout, il y avait un grand lit avec des rideaux, une immense baie vitrée où le soleil tapait. Je me mettais en boule sur le tapis, en plein soleil et restais là, à profiter pendant des heures. Lorsque le soleil disparaissait ou que j’entendais du bruit approcher, je repartais dans le conduit, jusqu’à ma chambre pour manger ou me cacher dans le placard à vêtement, ou sous mon lit, enfouie dans mes couvertures.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle patiente arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle patiente arrivée...   Nouvelle patiente arrivée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle patiente arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Asmod
» Finalement arrivée ...
» Arrivée d'une ombre.
» Arrivée de Yoshitoki
» Arrivée de Kumyko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St Ambrose Institute  :: St Ambrose Institute :: Premier étage :: Bureau du directeur-
Sauter vers: