St Ambrose Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le remède à la folie et, peut-être, un emblème de lésions parallèles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Proposition

Aller en bas 
AuteurMessage
Renji

Renji


Messages : 194
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition EmptyLun 20 Mai - 8:32

Son frère ne m'avait pas rejoint. Du moins, pour le moment. Il voulait écouter Ambrose avant de se décider? Soit. Il s'y perdrait. C'était donc son frère qui lui ferait rejoindre mon jeu.
Akaito allait peut être être plus réceptif à mes propos...
Les deux frères me seraient extrêmement utiles et quelque chose me disait que celui-ci serait peut être plus facile à convaincre...

Lorsqu'Alexie déverrouilla la cellule, j'entrai grâce à mon pass et refermais derrière. Je savais qu'il continuerait en permanence de nous surveiller et modifierait les bandes vidéos au fur et à mesure.
Je regardais alors ce garçon. J'affichais un visage neutre, plutôt sympathique même. Je savais que je devais faire attention à mes mots avec lui. Aussi je décidais de recommencer à zéro.


- Bonjour Akaito. Nous n'avons pas eu le temps de parler correctement la dernière fois. Est-ce que je peux?

Je désignais alors la chaise de la chambre. Demander n'était pas dans mes habitudes. Je donnais toujours des ordres. Mais là, je devais adapter mon comportement si je voulais réussir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St Ambrose Institute  :: St Ambrose Institute :: Deuxième étage :: Cellules :: Cellule n°11-
Sauter vers: