St Ambrose Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le remède à la folie et, peut-être, un emblème de lésions parallèles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Montée en grade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

Montée en grade Empty
MessageSujet: Montée en grade   Montée en grade EmptyLun 25 Fév - 12:31

Je soupirais dans ma cellule. J'avais accepté de me laisser enfermer ici mais je le regrettais déjà. J'étais bloqué dans ma cellule, je ne pouvais rien faire...
Je me tournais dans mon lit et soupirais encore.


- Je m'ennuie!

Je savais bien que personne n'allait venir mais je m'ennuyais vraiment. J'avais déjà fais tout ce que je pouvais faire dans cette cellule, soit traffiquer les caméras que je pouvais atteindre. J'en avais coupé deux mais j'en avais repérer encore d'autres, hors de portée malheureusement.
Je regardais dans une des caméras hors d'atteinte.


- Hey le docteur! Je sais que tu me vois et m'entend. Je peux pas sortir de ma cellule histoire de faire quelque chose? Être ton patient c'est vraiment nul...

Je soupirais et me laissais retomber dans mon lit. J'allais réellement devenir fou en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Ambrose
Admin
Lawrence Ambrose


Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32
Localisation : St Ambrose Institute

Montée en grade Empty
MessageSujet: Re: Montée en grade   Montée en grade EmptyLun 25 Fév - 12:49

Lawrence était dans la salle de contrôle, regardant les écrans. Il sourit en remarquant que certaines de ses caméras étaient déjà hors d'usage. Ce garçon était vraiment particulier... Il s'adressa alors à lui, au travers de ces caméras et Lawrence sourit un peu plus. Il voulait s'amuser? Et bien il le ferait.
Il le fit emmener par les gardes dans la salle de traitement. Enfin elle n'en avait que le nom. C'était en fait ici que le médecin menait ses expériences sur le cerveau humain et les comportement des gens.
Alexie fut donc ammené par les garde puis attaché à une chaise. Alors qu'on lui plaçait des cables sur la tête et certaines partie du corps, Lawrence s'approcha de lui.


- Bonjour M. Weaver, lui dit-il.[color=darkred] Puisque vous aviez l'air de vous ennuyer dans votre cellule, je vais commencer mes tests sur vous. [/color]

Alexie le regarda et sourit.

- Je suis un rat de laboratoire alors maintenant? C'est n'importe quoi...

Il secoua la tête mais ne tenta pas de bouger ou autre. Il se contenta de redresser la tête vers le docteur. Lawrence le fixais en souriant, étudiant aussi bien ses réactions que ce qu'affichaient les écrans sur son activité cérébrale.

- Enfin ce sera toujours plus drôle que de rester enfermé. Tu veux savoir quoi doc?

Ainsi il acceptait de subir ses tests juste pour s'amuser? Très interessant... Lawrence souris un peu plus. Il voyait des zones s'allumer sur les écrans, montrant l'attention et l'amusant de son patient.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambrosiaasylum.forumgaming.fr
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

Montée en grade Empty
MessageSujet: Re: Montée en grade   Montée en grade EmptyLun 25 Fév - 18:27

Je me laissais retombé dans ma cellule en soupirant. Je m’ennuyais… Peu de temps après que j’ai « râlé » sur le docteur, des gardes arrivèrent et me dirent de les suivre. J’allais pouvoir enfin faire quelque chose. Je les suivis alors sans me faire prier, arrivant dans une salle bizarre. Je reconnu les moniteurs et certains matériels. Ca avait l’air sympa. Je souris et me laissais faire par les gardes alors que le docteur arrivait enfin. Il était jeune et plutôt mignon, tant mieux. Il se présenta et me sourit.

- Je suis un rat de laboratoire alors maintenant? C'est n'importe quoi...

J’étais donc passé d’adolescent rebelle et pervers à celui de patient pour devenir rat de laboratoire. C’était vraiment du nawak cet asile. Enfin, au moins je pourrais m’amuser.

- Enfin ce sera toujours plus drôle que de rester enfermé. Tu veux savoir quoi doc ?

Il me posa quelques questions sans intérêt, m’observant ainsi que les moniteurs derrière moi. Je tournais la tête pour tenter de les voir mais comme j’étais attaché je n’y parvins pas. Je soupirais, c’était nul et ennuyeux ici aussi en fait. C’est alors qu’il me posa une question intéressante.

- Pourquoi as-tu coupé deux des caméras de ta chambre ?

Je lui souris de nouveau et jouais avec mon piercing avant de répondre.

- Parce que tu les as mal planquées doc. Je l’aurais bien fait avec les autres mais je suis pas encore assez grand.

Je jouais avec mes piercings en le regardant. Ma réponse semblait l’avoir amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Ambrose
Admin
Lawrence Ambrose


Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32
Localisation : St Ambrose Institute

Montée en grade Empty
MessageSujet: Re: Montée en grade   Montée en grade EmptyLun 25 Fév - 18:37

Le médecin lui posa plusieurs questions, assez simples et basiques. Il voyait clairement que l’autre s’ennuyait, ce qui l’amusait. Il observa l’adolescent se tenter de se tourner vers les moniteurs à plusieurs reprises. Il semblait intéressé par ce qu’ils pouvaient afficher plus que par ses propres résultats…
Le médecin lui demanda alors pourquoi il avait coupé deux de ses caméras. Il rit à la réponse du garçon. Il le regarda ensuite, intéressé. Les caméras qu’il avait fait placées n’étaient certes pas discrètes mais elles étaient assez difficiles à trafiquer ainsi. Le garçon devait être doué dans ce domaine, ce qui pourrait lui servir…


- A part trafiquer mes caméras, que sais-tu faire ?

Il réfléchit un instant et répondit au médecin qu’il savait trafiquer des vidéos, des enregistrements, des pc. Qu’il savait les hacker aussi pour récupérer les infos qu’il voulait.
Lawrence sourit, c’était vraiment intéressant.


- que dirais-tu de devenir mon chercheur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ambrosiaasylum.forumgaming.fr
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

Montée en grade Empty
MessageSujet: Re: Montée en grade   Montée en grade EmptyLun 25 Fév - 18:40

Je souris en lui répondant, il sembla à la fois satisfait et amusé. Tant mieux. Ca pourrait devenir intéressant à partir de maintenant. Il me demanda alors ce que je savais faire d’autre. Je lui répondis après un instant de réflexion.

- Je sais trafiquer des vidéos et enregistrements. Je sais aussi le faire avec un pc et les hacker. Je peux ainsi récupérer les informations qu’il me faut. J’aime bien en apprendre sur les gens en fouillant, c’est marrant.

Je devais avoir bien répondu à sa question car son regard brilla légèrement et son sourire s’agrandi. Il me demanda alors si je voulais devenir chercheur.

- Ca consisterait en quoi ?

Je n’allais pas dire oui à n’importe quoi. Si c’était pour tester des échantillons toute la journée il pourrait aller se faire voir.

- Tu aurais la possibilité de faire ce que tu veux dans l’enceinte de cet établissement. Tu auras accès à toutes les moyens de surveillance et d’enregistrement de l’hôpital, ainsi qu’à tout le matériel informatique dont tu peux avoir besoin. En échange tu devras accepter de faire des recherches pour moi et de modifier les vidéos à ma convenance.

Je souriais de plus en plus à sa réponse. C’était vraiment intéressant. Il devait sûrement y avoir un piège quelque part. Cela dit, ce serait toujours mieux que de rester dans ma cellule à rien faire… Et puis je pourrais en apprendre plus sur lui, il avait l’air vraiment spécial…

- J’accepte à une condition : je veux pouvoir assister aux tests et autres sur les patients et pouvoir en faire moi-même.

J’étais sur de pouvoir apprendre plein de chose fun ainsi et surtout de bien m’amuser. Comme ça, si il y avait un piège il serait largement compensé par ces jeux…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montée en grade Empty
MessageSujet: Re: Montée en grade   Montée en grade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montée en grade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St Ambrose Institute  :: St Ambrose Institute :: Premier étage :: Salles de traitements-
Sauter vers: