St Ambrose Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le remède à la folie et, peut-être, un emblème de lésions parallèles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hello tout le monde~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri

Sayuri


Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Localisation : Bien au chaud dans mon lit~

Hello tout le monde~ Empty
MessageSujet: Hello tout le monde~   Hello tout le monde~ EmptyDim 24 Fév - 17:56

Nom : Akuma

Prénom : Sayuri

âge : 19 ans

Emploi ou Catégorie : Anciennement étudiante, à présent au chômage.

Histoire : Que dire? J'ai eu une vie tout à fait banale. J'ai presque toujours eu de bons points à l'école, je n'avais pas besoin d'écouter pour comprendre mais une fois arrivée à l'université, tout a été différent. D'abord, cet endroit était immense, les cours étaient barbants et l'organisation était nulle. Et lorsqu'il fallait un papier, on visitait des endroits que l'on ne connaissait pas pour ensuite revenir sur nos pas et ainsi de suite. Tout cela m'a conduite à devenir plusieurs dans ma tête comme disaient mes amies et ces dernières m'ont envoyées ici.

Physique : Grande, élancée, de longs cheveux noirs, une peau claire. Toujours habillée en noir et plutôt mélancolique.

Caractère : Facile à vivre? Même pas en rêve. J'aime faire tourner les gens en rond et j'adore que l'on fasse tous mes caprices. Pas du tout soumise mais malgré cela timide. Je fais difficilement confiance mais une fois cela fait, je me plierais en quatre pour mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son pc ou sa guitare

Hello tout le monde~ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde~   Hello tout le monde~ EmptyDim 24 Fév - 18:48

Bienvenue.

Tu es admise en tant que patiente, c'est bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St Ambrose Institute  :: Généralités :: Présentations :: Nouvelles présentations-
Sauter vers: